Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

merci ! ;)

 

 

Bordeaux-OL peut-être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec nous, c'était 27 euros :sifflote: !

 

Bah si j'avais décidé seul, on aurait pris les places à 25 tu sais :Invision-Board-France-558: Mais bon, vu que c'est pas moi l'abonné, (et que c'est pas moi qui payait ce coup-ci :Invision-Board-France-251: ), j'ai suivi le mouvement perso. C'est pas une question de prix sur ce coup je pense qui fait que beaucoup ont à critiquer le système de billeterie concernant la finale (quoique, l'augmentation est quand même abusée), mais l'organisation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il ya personne qui vient de la Belgique (j(habite entre Bruges et Ostende)? J'aimerais allez au SDF en voiture et si on est plusieurs ont peut partager les coûts.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est bon le chèque va être envoyé à ce cher pharaon et les billets de train ont été réservés. :moqueur2 pour WG:

 

Et après le match une nuit de folie avec sebou :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Demain ...

 

De places pour les abonnés ou celle réservé pour les zone du Stade de France réservées au supporter Girondins ?

 

Parce que la vente pour le public des places pour le Stade de France commence le 26/03

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me crois mardi aujourd'hui :defonce: ...

 

Non, aux dires du site off', la vente au grand public est le 11 mars donc aujourd'hui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De places pour les abonnés ou celle réservé pour les zone du Stade de France réservées au supporter Girondins ?

 

Parce que la vente pour le public des places pour le Stade de France commence le 26/03

 

La location des places réservées aux clubs (donc sans aucun doute en particulier les virages) ont commencé hier pour les abonnés, et aujourd'hui pour les autres.

En revanche, pour le reste (donc la mise en location pour ceux qui ne souhaitent pas passer par le club), sans doute comme tu le dis le 26/03.

Mais sinon, c'est bel et bien aujourd'hui que ceux qui veulent prendre leurs places auprès du club peuvent le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me crois mardi aujourd'hui :defonce: ...

 

Non, aux dires du site off', la vente au grand public est le 11 mars donc aujourd'hui ...

 

Hum ... rien sur la FNAC, rien sur le site du Stade de France ... rien.

 

Le 11 c'est sans doute pour les non abonnés, mais qui puisent dans le lot de 20 000 places environ alloué à chaque club.

 

Côté Breton ils parlent de 23 000 places parties en quelques heures.

 

Le 26 pour les expatriés me semble très probable.

 

Je suis de près. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le chèque et la paperasse sont partis pour moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Hum ... rien sur la FNAC, rien sur le site du Stade de France ... rien.

 

Le 11 c'est sans doute pour les non abonnés, mais qui puisent dans le lot de 20 000 places environ alloué à chaque club.

 

Côté Breton ils parlent de 23 000 places parties en quelques heures.

 

Le 26 pour les expatriés me semble très probable.

 

Je suis de près. B)

 

pour le Stade de France je te confirme que c'est le 26/03 la vente pour tous public.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le Stade de France je te confirme que c'est le 26/03 la vente pour tous public.

 

OK, merci, je place une alerte. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

réservation définitivement enregistrée pour moi aussi vivement le 25 avril :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×