Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

21 h 47

Bon les filles méres je vous souhaite un bon voyage,plus bucolique qu' alcoolique,de bien vous marrer ,que la victoire soit au bout le week-end s'annonce pas trop mal hormis le temps mais sinon Les Quennelles font match nul chez eux c'est deja un début en attendant la défaite

 

Surtout pensez aux potos qui ne peuvent venir,snif,snif,snif

 

n'oubliez pas les photos on vous aiment

Auuuxxx armeeeeeees

 

Auuuxxx armeeeeeees

 

Nous sommes les Bordelais

 

Et nous allons gagner

 

alleeeezzz Bordeaux

 

alleeeezzz Bordeaux

 

 

Allez bonne journnée vous me manquerés

 

Amusez vous bien bonne bringue et a Lundi

:Invision-Board-France-557: ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

voilà je viens de rentré du sdf ,tres belle soirée ,super content d'avoir fait connaissance avec des membres du forum ,je vous mettrais des photos demain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

J'aurai pas aimé dépenser 50€ pour une parodie de football comme celle la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'à la télé c'était pourri ! en plus avec la grève ! c'était chiant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non y'avait quand même une bonne ambiance, vu de la télé peut-etre pas mais on s'en fout, dans les tribunes c'était bien plus animé mais évidemment quand les utras se sont décidés à chanter (à la 60eme minute tout rond!) c'est encore monté d'un cran, et on a entendu que les bordelais.

 

Après ceux qui disent que c'est une parodie de football, ben qu'ils restent chez eux, le Barça gagne avec la même facilité tous ses matches de LdC et pourtant leurs socios ne sont pas blasés, ils apprécient...et moi j'apprécie quand mon équipe domine et gagne de la sorte, on est assez critiques envers eux quand ils perdent ou font des mauvais matches pour apprécier une victoire comme ca!

 

Et puis bon faudrait apprendre ce qu'est vraiment une "parodie" de football, pour moi c'est un mauvais match, là c'est pas parce qu'une équipe gagne facilement que c'est forcément un mauvais match; sinon les matches du Barça en LDC, contre Lyon et le Bayern en particulier, seraient des parodies?

 

Et un match c'est pas seulement les 90 minutes c'est aussi (et surtout quand on se déplace au SDF) le voyage en train, l'ambiance et les chants dans le métro, couloirs et rames, l'arrivée au stade, la rencontre avec d'autres supporters/trices....

Mais y'en a qui comprennent pas visiblement!

 

Tant pis, mais ceux qui l'ont vécu confirmeront certainement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non y'avait quand même une bonne ambiance, vu de la télé peut-etre pas mais on s'en fout, dans les tribunes c'était bien plus animé mais évidemment quand les utras se sont décidés à chanter (à la 60eme minute tout rond!) c'est encore monté d'un cran, et on a entendu que les bordelais.

 

Après ceux qui disent que c'est une parodie de football, ben qu'ils restent chez eux, le Barça gagne avec la même facilité tous ses matches de LdC et pourtant leurs socios ne sont pas blasés, ils apprécient...et moi j'apprécie quand mon équipe domine et gagne de la sorte, on est assez critiques envers eux quand ils perdent ou font des mauvais matches pour apprécier une victoire comme ca!

 

Et puis bon faudrait apprendre ce qu'est vraiment une "parodie" de football, pour moi c'est un mauvais match, là c'est pas parce qu'une équipe gagne facilement que c'est forcément un mauvais match; sinon les matches du Barça en LDC, contre Lyon et le Bayern en particulier, seraient des parodies?

 

Et un match c'est pas seulement les 90 minutes c'est aussi (et surtout quand on se déplace au SDF) le voyage en train, l'ambiance et les chants dans le métro, couloirs et rames, l'arrivée au stade, la rencontre avec d'autres supporters/trices....

Mais y'en a qui comprennent pas visiblement!

 

Tant pis, mais ceux qui l'ont vécu confirmeront certainement!

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi,Savio(meme si je n'y étais pas)

 

Qui plus est comment se plaindre quand on gagne surtout avec un tel score,certes c'était Vannes en face qui a tenté de pratiqué son jeu mais quand on se fait atomiser en 13 mns a peine ,en plus en prenant un but dés la 2 ème minute ....................,moi je trouve qu'ils ont été très sérieux les Girondins et les ont respectés et un fait un vrai match et bon match

 

Aprés des matchs avec un score comme ça je prends de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

entierement d'accord avec toi Savio ;) ,je confirme ,que du bonheur une rencontre comme celle là :merci2: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

moi perso j'étais avec les ultramarines et à la 60eme en plein dans les fumis c'était énorme l'ambiance les vannetais n'avaient aucun chants apart peut etre un petit "Allez les Blancs" mais bon c'est sur quand les UB se sont mis à faire leur boulot ben les vannetais apprenaient le haut niveau!(autant sur le terrain que dans les tribunes)

Mais bon ils ont été sportif ils ont agité leur drapeau jusqu'à la fin et sont resté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Quand vous avez commencé à sortir les fumigènes et à chanter, nous on a tout arrêté, on a regardé et on s’est tu… C’était vraiment impressionnant »… Déclaration que m’a fait un Vannetais après le match…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah voilà notre PharaonSantos national qui s'est réveillé ! ;)

 

Vous avez fait quoi après le match?

 

En tout cas sympa de voir la tronche de tout le monde :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah voilà notre PharaonSantos national qui s'est réveillé ! ;)

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu de pas avoir été là pour l'avant-match, mais c'était quand même très très sympa de (re)voir quelques membres du forum !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurai pas aimé dépenser 50€ pour une parodie de football comme celle la.

La même somme pour te voir, ça n'aurait pas été top non plus. :Invision-Board-France-557:

 

Sinon, de retour à Sainté après une soirée vraiment très sympa.

 

Ravi d'avoir vu le SDF, la victoire bordelaise et plein de monde du forum avec une organisation parfaite. :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Avec Seb, l'organisation fut parfaite avec aucuns accrocs a déplorés !

 

Webgirondins :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tout ceux qui ont fait le déplacement j'ai passé une superbe soirée!!!

ça fait super plaisir de pouvoir désormais mettre une tête derrière chaque pseudos!

 

L'organisation était parfaite!!!

 

MERCI WEBGIRONDINS!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×