Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Guest NoFX
Et puis bon faudrait apprendre ce qu'est vraiment une "parodie" de football, pour moi c'est un mauvais match, là c'est pas parce qu'une équipe gagne facilement que c'est forcément un mauvais match; sinon les matches du Barça en LDC, contre Lyon et le Bayern en particulier, seraient des parodies?

 

Et un match c'est pas seulement les 90 minutes c'est aussi (et surtout quand on se déplace au SDF) le voyage en train, l'ambiance et les chants dans le métro, couloirs et rames, l'arrivée au stade, la rencontre avec d'autres supporters/trices....

Mais y'en a qui comprennent pas visiblement!

 

Tant pis, mais ceux qui l'ont vécu confirmeront certainement!

 

Encore on aurait eu besoin d'une place en uefa ou cela aurait été marseille/lyon en face ou alors on n'aurait jamais gagné cette coupe je veux bien...

Mais la, une victoire facile que tout le monde attendait, contre une equipe qui n'interesse personne, dans une compétition inutile vouée à disparaitre...oui j'appelle ca une parodie de football, ou du moins un évenement qui n'en est pas un.

Si c'est pour se retrouver entre amis autant aller faire du camping...ou faire un vrai déplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore on aurait eu besoin d'une place en uefa ou cela aurait été marseille/lyon en face ou alors on n'aurait jamais gagné cette coupe je veux bien...

Mais la, une victoire facile que tout le monde attendait, contre une equipe qui n'interesse personne, dans une compétition inutile vouée à disparaitre...oui j'appelle ca une parodie de football, ou du moins un évenement qui n'en est pas un.

Si c'est pour se retrouver entre amis autant aller faire du camping...ou faire un vrai déplacement.

Voilà une reflexion qui prouve que tu n'as rien compris.

 

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore on aurait eu besoin d'une place en uefa ou cela aurait été marseille/lyon en face ou alors on n'aurait jamais gagné cette coupe je veux bien...

Mais la, une victoire facile que tout le monde attendait, contre une equipe qui n'interesse personne, dans une compétition inutile vouée à disparaitre...oui j'appelle ca une parodie de football, ou du moins un évenement qui n'en est pas un.

Si c'est pour se retrouver entre amis autant aller faire du camping...ou faire un vrai déplacement.

 

Pas d'accord,

 

Beaucoup de clubs auraient voulu remporter cette coupe! Si vannes s'est retrouvé en finale c'est qu'ils ont jusque là réussi à battre des équipe de L1 telles que nice et auxerre.

 

Bordeaux a tout donné dans cette compétition pour l'emporter et l'a très bien fait en faisant à chacuns des tours de très belles sorties.

 

Si Bordeaux l'a emporté facilement c'est parceque Bordeaux a joué à son niveau et à 100% pour aller chercher ce titre.

 

Pour une compétition qui ne sert à rien je trouve qu'une place européenne et 2000000 d'euros dans la poche du vainqueur c'est pas mal! Maintenant il est clair que Bordeaux va tout faire pour être dans les 2 premiers et ça commence par une grosse performance à rennes.

 

Après je ne sais pas ce que tu entends par vrai déplacement parceque c'est pas tout les jours qu'on peut aller voir ses favoris au stade de france en finale de coupe.

75000 spectateurs dont 87 membres de WG pour une superbe ambiance (même si ça c'est peut-être pas vu à la tv).

 

Mais bon c'est peut-être par jalousie que t'essaie de te persuader que t'a rien loupé alors qu'on a tout simplement passé une très bonne soirée avec un match énorme et de magnifiques buts (cf celui de gourcuff).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Voilà une reflexion qui prouve que tu n'as rien compris.

 

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

 

Ah tu veux m'apprendre ce qu'est un deplacement et le plaisir de se retrouver avec des gens supportant la meme equipe ?

T'as raison, n'en rajoute pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grande et belle soirée, match rapidement plié et facilement géré...

Ils font juste chier d'avoir mis tout les buts côté Virage Breton... Mais bon, c'était tellement bon...

Vive Bordeaux, vive les Girondins et Vive la Coupe de la Ligue

:coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les photos du rassemblement, voir en brève ;).

 

 

Merci encore à vous pour votre présence :).

 

Ah tu veux m'apprendre ce qu'est un deplacement et le plaisir de se retrouver avec des gens supportant la meme equipe ?

T'as raison, n'en rajoute pas.

 

 

 

C'est quoi un déplacement pour toi ? Développe NoFX.

 

Ceux qui sont venus de Bordeaux ou de la province et qui ont dormi sur place, pour eux, c'était un déplacement. Faire du camping pour se retrouver ... marrant et digne de toi. Franchement, facile de dénigrer un match et une rencontre bon enfant, joyeuse (il me semble en tout cas) et conviviale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa ce petit rassemblement même si je ne suis pas resté très longtemps et que je n'ai pas pu faire la connaissance de tout le monde. En tout cas pour ma part c'était une bonne soirée passé au stade en compagnie de personnes avec qui j'étais du premier rassemblement WG en 2007. :Invision-Board-France-163:

 

Même si je tiens à dire que dans cette troupe qui m'accompagnait y a quand même des mecs franchement louche ou barge (entre le réfugié bosniaque et le type qui fait le daim j'étais mal lotis je dois l'avouer). :Invision-Board-France-557:

 

Le seul truc de la soirée qui m'a déçu au final c'est les ultras. Sinon chapeau aux supporters bretons qui ont fait preuve d'un excellent esprit que ce soit au stade ou en dehors. Bravo à eux parce que dans les supporters adverses ont est plus souvent mal servis qu'autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la rosette de thunder qui était excellente, le rosé de girondins71, les cakes de poupoune, le pastis (sans eau :Invision-Board-France-557: ) de che, le Patxi de Sebou et tout le reste !!

 

Grand coup de chapeau à Pharaon et Eltet les organisateurs :ola2jp7:

 

Super soirée :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci encore à vous pour votre présence :

 

Le plaisir etait pour nous , vous en plus vous avez fait le taf, alors merci a la sympatique et competente equipe

parisienne, belle idee, super organisation, merci merci merci a vous !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est vrai qu'on en oublierait presque de remercier les organisateurs... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je faisais pas partie du kop, mais force est de constater que l'organisation de Pharaon et Eltet étaient magnifique (enfin, pour ce qui est possible de l'être).

A signaler la rosette de Thunder, excellente. Pour le reste, je suis bien content d'être venu à la rencontre de ce kop. Et Fort n'en a dit que du bien après coup également :Invision-Board-France-558: .

Encore une fois, félicitations au Gentil Organisateur :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous...

 

eh oui les bonnes choses ont une fin, je suis rentré fin d'aprem sur mon petit Roanne (pour aider ceux qui ne savent pas où c'est, vous cherchez à 80 km au dessus de st etienne...), la tête encore remplis de ces bons moments, 2 ans après l'ivresse de la coupe de la ligue est toujours là...Même si on nous dit que c'était que Vannes, nous au moins on a été au bout et on a gagné et avec la manière...

 

Je tenais à remercier ENORMEMENT toute l'équipe qui a organisé cette soirée, c'était super, ça faisait plaisir de tous se rencontrer et de mettre des visages sur des pseudos...

 

On a bien chanté, bien sauté, bien rigolé... et certains se rappeleront de ma petite Bertrude (la vache en photo sur l'avatar), elle a jamais eu autant de bisous et de caresses du groupe mdr... surtout qu'au début du match à chaque bisou il y a avait un but mdr... :Invision-Board-France-251:

 

Encore MERCI à tous, BRAVO BORDEAUX, et maintenant on remet ça pour fêter le titre, non ? Ca pourrait être sympa si on joue toujours le titre pour la dernière journée de se faire un rassemblement pour voir la 38e journée tous ensemble et si ça veut rigoler, aller fêter le titre !!! Moi en tout cas je suis prêt à traverser la France d'est en ouest pour vous rejoindre, et Bertrude aussi bien sûr mdr !!! :Invision-Board-France-557:

 

@+,

 

Nico et Bertrude !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rencontre sympathique avec le kop, superbe ambiance même si je suis pas restée longtemps...

 

Bravo les gars pour l'organisation :Invision-Board-France-163: et désolé pour la fin de match j'ai pas pu revenir vous voir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à toutes et tous...

 

eh oui les bonnes choses ont une fin, je suis rentré fin d'aprem sur mon petit Roanne (pour aider ceux qui ne savent pas où c'est, vous cherchez à 80 km au dessus de st etienne...), la tête encore remplis de ces bons moments, 2 ans après l'ivresse de la coupe de la ligue est toujours là...Même si on nous dit que c'était que Vannes, nous au moins on a été au bout et on a gagné et avec la manière...

 

Je tenais à remercier ENORMEMENT toute l'équipe qui a organisé cette soirée, c'était super, ça faisait plaisir de tous se rencontrer et de mettre des visages sur des pseudos...

 

On a bien chanté, bien sauté, bien rigolé... et certains se rappeleront de ma petite Bertrude (la vache en photo sur l'avatar), elle a jamais eu autant de bisous et de caresses du groupe mdr... surtout qu'au début du match à chaque bisou il y a avait un but mdr... :Invision-Board-France-251:

 

Encore MERCI à tous, BRAVO BORDEAUX, et maintenant on remet ça pour fêter le titre, non ? Ca pourrait être sympa si on joue toujours le titre pour la dernière journée de se faire un rassemblement pour voir la 38e journée tous ensemble et si ça veut rigoler, aller fêter le titre !!! Moi en tout cas je suis prêt à traverser la France d'est en ouest pour vous rejoindre, et Bertrude aussi bien sûr mdr !!! :Invision-Board-France-557:

 

@+,

 

Nico et Bertrude !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Ouff nous sommes rentrés mais dur la route, bien joué Louic et clément....

 

 

Ta vache elle a eu plein de bisous de la part de tout les boulets avec qui ont été venu :moqueur2 pour WG:

Enorme chouille, c'était Nickel...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×