Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Guest che

Poupoune : pourras-tu faire tourner tes photos stp ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poupoune : pourras-tu faire tourner tes photos stp ? :Invision-Board-France-558:

 

 

Ok mais que les photos alors

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poupoune : pourras-tu faire tourner tes photos stp ? :Invision-Board-France-558:

 

oui t'inquiete pas . Faut quand meme me laisser le temps de retrouver mon petit chez moi et de regarder ce qui s'est dit sur le fofo pendant mon absence. je les mettrais en ligne soitce soir soit demain (comme j'ai pris ma journee demain j'ai tout mon temps. Je serais bien aller au haillan voir l'entrainement et faire signer mon joli drapeau mais c'est à huis clos)

 

sinon vraiment sympa ce rassemblement. Bravo au GO !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
oui t'inquiete pas . Faut quand meme me laisser le temps de retrouver mon petit chez moi et de regarder ce qui s'est dit sur le fofo pendant mon absence. je les mettrais en ligne soitce soir soit demain (comme j'ai pris ma journee demain j'ai tout mon temps. Je serais bien aller au haillan voir l'entrainement et faire signer mon joli drapeau mais c'est à huis clos)

 

sinon vraiment sympa ce rassemblement. Bravo au GO !!!

Oui t'inquiète c'est pas pressé ! Je sais que tu as des choses à faire et certaines personnes à (re)voir :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui t'inquiete pas . Faut quand meme me laisser le temps de retrouver mon petit chez moi et de regarder ce qui s'est dit sur le fofo pendant mon absence. je les mettrais en ligne soitce soir soit demain (comme j'ai pris ma journee demain j'ai tout mon temps. Je serais bien aller au haillan voir l'entrainement et faire signer mon joli drapeau mais c'est à huis clos)

 

sinon vraiment sympa ce rassemblement. Bravo au GO !!!

 

 

Quoi GO

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GO = gentils organisateurs

 

 

Ok :jesorsportejk8:

 

http://picasaweb.google.fr/thunder64fcgb/WG?feat=directlink

 

voila un lien vers les tofs que j'ai pris lors de ce super rassemblement!!!

 

Encore merci à pharaon et eltet (dont j'ai maintenant la certitude sur la prononciation)

 

 

Alors c'est quoi cette fameuse Rosette

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ok :jesorsportejk8:

 

 

 

 

Alors c'est quoi cette fameuse Rosette

On la voit pas sur les photos mais c'était une copine à Thunder qui avait fait le déplacement :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

Je tiens également à remercié les organisateur de cette superbe rencontre " pharaon et eltet " du reste ce dernier tire très bien la langue sur les photos :P ,et sacré histoire poupoune avec le drapeau :D ,tu le prend ou tu le prend pas :lol: que de beau souvenir dans ma tête pour mon premier rassemblement :rolleyes: .Des que j'ai fini de trié toutes mes photos ,je vous les met en lignes ;)

 

Encore un grand merci pour toute cette organisation :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On la voit pas sur les photos mais c'était une copine à Thunder qui avait fait le déplacement :yes pour WG:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Ouais en fait ça s'apparente à une grosse saucisse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Ouais en fait ça s'apparente à une grosse saucisse!

 

 

Mais tain c'est quoi cette histoire bande de branleurs

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tain c'est quoi cette histoire bande de branleurs

 

:Invision-Board-France-557:

ben c'est du saucisson la Rosette :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben c'est du saucisson la Rosette :Invision-Board-France-557:

 

Ok je viens de percuter,n'en jetais plus

 

J'étais vraiment a la ramasse aujourd'hui

 

 

pfffffffffff,te jures

 

que de fatigue :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×