Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Guest che
Ok je viens de percuter,n'en jetais plus

 

J'étais vraiment a la ramasse aujourd'hui

 

 

pfffffffffff,te jures

 

que de fatigue :Invision-Board-France-377:

C'est dur en ce moment ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dur en ce moment ou quoi ?

 

Vi j'ai des lacunes et des restes

 

Et pas que des bons qui plus est

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

viens de regarder mes photos. J'en ai environ une trentaine qui ne sont pas trop mal. Je pense pas que je vais toutes les mettre sur le fofo. Il faudrait peut etre les mettre directement dans la rubrique multimédia.

 

J'ai aussi quelques vidéos. Je vais voir ce que ca donne et essayer de les mettre en ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites

vraiment désolé pour n'avoir pas pu venir vous faire un petit coucou, c'était pas faute d'avoir essayé .. :( :(

 

2428235531_small_2.jpg

(moi à gauche et grzesko à droite pour pouvoir mettre une tête sur un pseudo ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors moi il m'est arrivé un truc assez énorme en fait.

 

Bon je suis allé au match avec mon père. On est arrivé assez tard à Austerlitz 18h et au stade 19h30 (ouais le métro à l'aller c'est mortel, j'ai compris le sens du mot "entassé".....à ce sujet respect aux deux filles qui sont montées dans le métro à Odéon je crois, y'en a d'autres qui ont passé leur tour.)

Enfin bref du coup je me suis dit qu'il était trop tard et que vous deviez surement dejà vous diriger vers le stade (voire même y être) apparemment c'était pas le cas.

Donc voilà j'arrive dans le stade, je suis agréablement surpris d'être assis pas loin du couple de jeunes qui était avec nous dans le compartiment à l'aller, très sympas.

Fin du match -ou fin du tour d'honneur plutôt- on essaye de sortir assez vite histoire d'éviter l'entassement de l'aller dans le métro, c'est le cas, en même temps y'a moins de monde à minuit qu'a 18h. Nous voilà rendus à la gare, parmi les premiers.

 

Bon, je passe sur l'organisation et l'attitude complètement naze des mecs de la sécurité (messieurs se sont réservés une moité de voiture pour eux 6, tranquille.) du coup des mecs qui étaient dans la voiture en question ont du changer (dont nous) sans rien pouvoir dire. Nous voilà donc voiture 2. On s'installe dans un nouveau compartiment, non plus de 6 mais de 8 (donc plus serrés forcément..) et moins confortable, mais bon, pas le choix...

 

J'attrape au vol notre couple avec qui on était à l'aller comme convenu. Les deux autres (un père et son fils aussi) nous trouvent eux-même.

Nous voilà donc 6 dans le compartiment, les mêmes qu'à l'aller. Et là on voit débarquer un gars une fille, elle avec une casquette vissée sur la tête.

Ils nous demandent s'ils peuvent s'asseoir, il restait deux places. Pas de problèmes!

 

Donc ils s'installent, moi j'étais un peu dans les vapes déjà, donc je vois surtout le mec vu que la fille est assise de mon coté mais 3 places à ma gauche, entre nous y'a deux personnes quoi, moi coté fenêtre.

 

Et pan coupure d'électricité dans le wagon, on est dans le noir quasi-complet, donc on attend, discute un peu tous, finalement la lumière revient peu avant de partir, moi je dors déjà ou presque.

A 1h45 je crois, le train démarre donc. Je dors quasiment tout le trajet, et une fois arrivé, tout le monde sort, moi je prends mon temps, du coup on sort les derniers du train.

Voilà ensuite on a pris la voiture et on est rentrés ce matin 9h30 à peu près.

 

Mais ce n'est pas fini!

 

Tout à l'heure je regarde les photos prises à votre rassemblement.

Et sur la photo de groupe je remarque qu'un d'entre vous était dans mon compartiment au retour, celui arrivé en dernier avec la fille. Et là je reconnais aussi la fille en question... :blink:

 

Voilà le truc: j'ai passé tout le trajet du retour dans le même compartiment que Jennifer (et son frère donc!) sans le savoir. :defonce:

 

Avec la casquette sur la tête je l'ai pas reconnue, en même temps j'ai pas non plus fixé 10 minutes j'étais un peu naze, et une fois assise, y'avait deux personnes entre nous, + la coupure de courant quand je dormais pas encore, ensuite je me suis vite endormi, quasiment jusqu'à Bordeaux...

 

 

Enfin voilà à part cette anecdote je pense que comme tout le monde j'ai passé un super moment, vivement la prochaine finale, c'est toujours aussi impressionnant quand on entre dans ce stade, même si c'était la 2eme fois...on se sent minuscule....

 

Sinon concernant l'ambiance, je sais pas si c'est le fait qu'ils étaient frustrés de se retenir pendant une heure mais quand ils ont commencé à chanter, les ultras je les ai trouvés encore plus déchaînés que d'habitude, d'un coup d'un seul ca a peté, même les commentateurs ont fait la remarque à l'antenne! Dommage qu'un but n'ait pas été marqué dans cette dernière demi-heure, Bellion a eu les occases pour, Ducasse aussi.

 

Sinon je suis pas passé loin de toucher la coupe, mais j'avais pas le bras assez long...Dommage! J'aurais du anticiper le tour d'honneur et me mettre au premier rang au niveau de l'escalier dès le coup de sifflet final, tant pis! J'ai quand même filmé, je verrais ce que ca donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi,

 

allez on joue au jeu de "Où est Charly" :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je poste ici car je ne sais pas ou poster ....

J'aimerai bien adhérer au club des supporters des gigis d'ile de France ....

Que faire ?

 

 

Au fait Bob t'est pas au taf ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je poste ici car je ne sais pas ou poster ....

J'aimerai bien adhérer au club des supporters des gigis d'ile de France ....

Que faire ?

 

 

Au fait Bob t'est pas au taf ?

 

Si j'y suis et j'ai un peu près une gueule comme ça :monstre pour WG: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Heureux d'avoir croisé quelques uns d'entre vous, même brièvement ce fut avec plaisir ;)

 

Bonne soirée dans l'ensemble, quant aux ultras il serait pas mal de mettre des piles dans le porte-voix car c'est franchement inaudible du moins quand ils décident de se mettre à parler ! :mdr2 pour WG:

 

En fait je suis certain que personne, à par les initiés, n'a compris les motivations de ce pseudo mouvement tant il manque de clarté et d'une communication efficace. J'ai juste cru entendre quelques pamphlets contre "la société de consommation" dont j'avoue ne pas avoir saisi tout le sens puisque les auteurs de ces slogans étaient eux-mêmes vêtus de beaux maillots tout plein de pubs ;)

 

Bref ce fut une excellente soirée et dans la partie de tribune où j'étais, l'équipe fut encouragée d'un bout à l'autre de la rencontre :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici les quelques photos du rassemblement. N'ayant pas retenu tous les pseudos, je ne pourrais pas mettre des indications completes sur les photos

 

92a3eef2a36a79e7bdb0e236b59d4b97.jpg

 

à gauche Nico et eltet

 

8e332a5235ab95d034b80cf0b6c6bfb4.jpg

 

94411f6a9a0e527395d135775daff58c.jpg

 

au premier plan frédo et pharaon

 

636ea8a004b541d5532c90448da2fd3b.jpg

 

nils à gauche, bobsky au centre et pharaon de dos

 

214a84e49faf927433c13cb3b18c9cab.jpg

 

 

 

d29da6a00a25230c6e879aed240ed51e.jpg

 

5081e6425da63bded398d6203ed98a31.jpg

 

che

 

bbbc72480068a07abd77a836f64ab8b3.jpg

 

bob

 

df9b2c0e9f4dde1fcf611f94f36c8654.jpg

 

elle est un peu flou mais je l'a met quand meme. Sébou à gauche et Ogu.

 

c6e10978c0cb55f580f04799db6b4ec1.jpg

 

 

 

et pour terminer avec le rassemblement. Pharaon et Eltet avec leurs amis CRS

 

fb235a77bd4bb90cc14b4bceebac5436.jpg

 

192e7f27b66d20347693ebe90b33f8d8.jpg

 

7bf95179a1d258904f3275956877e3e6.jpg

 

98bd733dff12c7f396b5db8df60682b2.jpg

 

Désolée si toutes mes photos ne sont pas de tres bonne qualité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×