Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Guest speeedy

cool les photos ;)

 

moi je savais pas que l'on pouvais les mettre ici je viens d'ouvrir un nouveaux sujet :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loic et Clément sont des adeptes de la matraques, en plus des menottes :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loic et Clément sont des adeptes de la matraques, en plus des menottes :moqueur2 pour WG:

Bah c'est bien ce que j'ai tenté de négocier, mais y'avait pas moyen !!!

 

A noter que si tu balances trop sur nous, je peux aussi raconter notre super échange téléphonique ! :Invision-Board-France-558:

 

Je poste ici car je ne sais pas ou poster ....

J'aimerai bien adhérer au club des supporters des gigis d'ile de France ....

Que faire ?

 

 

Au fait Bob t'est pas au taf ?

Même si t'es en Allemagne ?!

 

Tiens, leur site ! ;)

 

www.mbidf.com

 

Heu, bientôt un CR de cette soirée, plus une présentation des MBIDF sur le blog !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez, allons donc parler de cette super soirée !!! :)

 

Ravi que tout le monde nous ait bien trouvé (sauf Pazzo)...et que tout le monde soit visiblement satisfait. Il y a eu une bonne ambiance, beaucoup trop de victuailles (j'ai du pain congelé partout dans mon congélo), et des GO particulièrement heureux d'avoir pu réussir le pari de rassembler tout ce beau monde. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: (même si on a pas réussi à esquiver Jenny (tout ne pouvait pas être parfait non plus :Demon12: :Invision-Board-France-557: )...

 

Sinon, je crois que vous avez tout dit, je rajouterais juste que je suis super heureux encore une fois que tout se soit déroulé vraiment comme prévu, on révait que ce rassemblement se passe comme ça, on a été servi, c'est cool !!! :Invision-Board-France-163:

 

Merci à tous d'être venus, et en espérant que l'on puisse de refaire ça un de ces quatres !!! ;) Vous avez pas hésité à venir des 4 coins de la France pour que l'on se retrouve, c'est génial !! Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez, allons donc parler de cette super soirée !!! :)

 

Ravi que tout le monde nous ait bien trouvé (sauf Pazzo)...et que tout le monde soit visiblement satisfait. Il y a eu une bonne ambiance, beaucoup trop de victuailles (j'ai du pain congelé partout dans mon congélo), et des GO particulièrement heureux d'avoir pu réussir le pari de rassembler tout ce beau monde. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: (même si on a pas réussi à esquiver Jenny (tout ne pouvait pas être parfait non plus :Demon12: :Invision-Board-France-557: )...

Tu cherches à te venger de quelque chose ou quoi?! :pas content2: :Invision-Board-France-557:

 

Pourtant j'ai été sage, j'ai juste demander à ta copine si c'etait pas trop difficile de vivre avec quelqu'un qui la trompe tout le temps avec les gars du forum!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'est bien ce que j'ai tenté de négocier, mais y'avait pas moyen !!!

 

A noter que si tu balances trop sur nous, je peux aussi raconter notre super échange téléphonique ! :Invision-Board-France-558:

 

 

Même si t'es en Allemagne ?!

 

Tiens, leur site ! ;)

 

www.mbidf.com

 

Heu, bientôt un CR de cette soirée, plus une présentation des MBIDF sur le blog !!! :Invision-Board-France-163:

 

Je suis souvent à Paris .... Et je me fais souvent emmerder pour l'accés des tribunes visiteurs à l'exterrieur ... Je n'ai aucun papier à présenter sur lesquels figure Bordeaux ! Merci pour l'info ... je me disais autrement que je pourrais rejoindre aussi la nouvelle assos du virage Nord, ils ont l'air sympa et comme ça je pourrais aller voir les matchs avec eux quand je descendrai à Bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest scapulaire

merci a tous ceux qui on organisé ce rassemblement....malheureusement mafemme ma fille et moi n'avons pas pu pic niqué avec vous car etions arivé a l'hotel a 10h00 et ensuite direction tour eifel etc...donc a 16h il nous fallait rentré a l'hotel pour s'habiller mode in bordeaux....merci encore et desolé d'avoir etait chiant.....avec tous mes mp...lol

 

je demenage bientot en lorraine on se verra un jour au stade picot....

 

qui fait parti des suporteur section champagne????????

 

merci encore pour tous geniale les fotos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu cherches à te venger de quelque chose ou quoi?! :pas content2: :Invision-Board-France-557:

 

Pourtant j'ai été sage, j'ai juste demander à ta copine si c'etait pas trop difficile de vivre avec quelqu'un qui la trompe tout le temps avec les gars du forum!!! :Invision-Board-France-557:

Moi il me l'a présenté sa copine, mais bon j'avais déjà vu Eltet la semaine dernière alors c'était pas une première pour moi. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi il me l'a présenté sa copine, mais bon j'avais déjà vu Eltet la semaine dernière alors c'était pas une première pour moi. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Salaud :Invision-Board-France-557:

 

 

Ben quoi, on fait couple à 3 ... et alors ? :lol2:

 

Heureux d'avoir pu rencontrer enfin Estelle :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi je suis tout ffffffllllllllllooooooooooouuuuuuuuu ? :Invision-Board-France-557:

 

Sympa la copine du Pharaon, mais quel courage pour le supporter ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi je suis tout ffffffllllllllllooooooooooouuuuuuuuu ? :Invision-Board-France-557:

 

Sympa la copine du Pharaon, mais quel courage pour le supporter ! :chapeauxe4:

Bé c'est pas pour balancer mais pharaon nous avez déjà prévenu que tu n'étais pas très net comme type. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

D'ailleurs je sais même pas si on s'est vu lors du rassemblement, mais bon faut dire que je suis pas resté très longtemps et que pour beaucoup vous savez pas non plus quelle tronche je me coltine. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sebou, j'étais à deux doigts de lui demander un autographe de Gamblin :Invision-Board-France-557:

 

Tu rajoutes 10 ans à Seb' et c'est le même :Invision-Board-France-558:

 

 

090427070034271905.jpg

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

pour beaucoup vous savez pas non plus quelle tronche je me coltine. :Invision-Board-France-557:

 

Je peux arranger ça :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bé c'est pas pour balancer mais pharaon nous avez déjà prévenu que tu n'étais pas très net comme type. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

D'ailleurs je sais même pas si on s'est vu lors du rassemblement, mais bon faut dire que je suis pas resté très longtemps et que pour beaucoup vous savez pas non plus quelle tronche je me coltine. :Invision-Board-France-557:

Je t'ai vu, mais j'étais tellement intimidé que je t'ai à peine serré la main. :Invision-Board-France-557:

 

Je resesmble peut-être à l'acteur, mais pas nos comptes en banque... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×