Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Guest NoFX
J'y serai ! :Invision-Board-France-251:

 

C'est la possibilité de gagner une coupe de merde face à une équipe de merde suite à un parcours minable dans un stade qui respire tout sauf le foot qui t'enchantes à ce point ?

Gardez plutot votre thune pour venir voir un match à lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous réaffirme que Webgirondins par l'intermédiaire de Pharaon pourra se chargé de récupérer les places de ceux qui veulent, vraisemblablement en Virage Nord (a confirmer), ce qui permettrais alors de suivre le match tous ensemble ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y serai ! :Invision-Board-France-251:

Je serais aussi c'est officiel, mais je risque de pas prendre en virage par contre :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous réaffirme que Webgirondins par l'intermédiaire de Pharaon pourra se chargé de récupérer les places de ceux qui veulent, vraisemblablement en Virage Nord (a confirmer), ce qui permettrais alors de suivre le match tous ensemble ;) !

 

 

Comme en 2007 au rdv webgirondins je souhaite être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une finale a paris sans tinou ne serais pas une finale ... je serais donc du voyage ... parceque sa va etre possible de prendre juste le pack transport du club sans les places ??? ou comment vous voulez faire ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est la possibilité de gagner une coupe de merde face à une équipe de merde suite à un parcours minable dans un stade qui respire tout sauf le foot qui t'enchantes à ce point ?

Gardez plutot votre thune pour venir voir un match à lescure.

Non franchement la finale contre Vannes ne me tente pas plus que ça mais c'est l'occasion de voir tous les webgirondiens qui m'enchante par contre.

 

 

A bon entendeur :yes pour WG:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ! Je pense qu'il y a une petite attente d'un post de ma part !! :lol:

 

Puisque Djejdje a balancé mes infos (si tu refais ça toi t'es mort !!!! :Invision-Board-France-557: ), les MB IDF ont donc acceptés définitivement ma requête... Très bientôt, j'aurais le infos... Vous pourrez reserver auprès de moi afin d'avoir vos places et je vous expliquerait comment payer et comment récupérer vos places... Il y aura même une brève en "une" !!...

 

 

Voilà !

 

Le prix devrait être entre 20 et 30 euros... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Bon ! Je pense qu'il y a une petite attente d'un post de ma part !! :lol:

 

Puisque Djejdje a balancé mes infos (si tu refais ça toi t'es mort !!!! :Invision-Board-France-557: ), les MB IDF ont donc acceptés définitivement ma requête... Très bientôt, j'aurais le infos... Vous pourrez reserver auprès de moi afin d'avoir vos places et je vous expliquerait comment payer et comment récupérer vos places... Il y aura même une brève en "une" !!...

 

 

Voilà !

 

Le prix devrait être entre 20 et 30 euros... :)

Et moins si affinités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Paiment en nature accepté pour les hommes seulement !!

 

 

:Invision-Board-France-557:

J'y compte bien :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Libournais

J'ai cru lire que c'était 4 places par personne sur le site de Vannes

 

Comment on fait si on y va à 5 ! Il suffit de commander avec 2 cartes bleues ?

Quelqu'un a déjà eu ce cas là ?

 

En tout cas vivement le 11

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×