Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Guest scapulaire

cool j'espere que tu auras toutes les reponses a mes demandes merci a cette apres midi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Envoies moi tes demandes par MP ! ;)

 

Il faut qu'on t'nvoie tous un MP pour effectuer nos demandes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non ça va être un peu plus officiel que cela. ;)

 

Aprs, les membres réguliers du fofo seront servis avant (logique) mais il faudra quand même envoyer un petit mail !! :)

 

Je finis de me mettre d'accord avec les MBIDF et je vous dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Non ça va être un peu plus officiel que cela. ;)

 

Aprs, les membres réguliers du fofo seront servis avant (logique) mais il faudra quand même envoyer un petit mail !! :)

 

Je finis de me mettre d'accord avec les MBIDF et je vous dis !

bonjour à tous

 

je serais présent au stade de france aussi ,comme il y a deux ans :super3: ,si je pouvais y etre avec vous se serais super :mbdrapoeq6: je passe en MP pour ma demande de place ou cas il y en aurait de disponible pour les petit nouveau comme moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens aussi avec un de mes fils .....

Comment faire pour prendre les place ..... je suis en Allemagne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais toutes les infos cet après-midi concernant les places ! :) La réservation va pouvoir débuter ! :)

 

tu peux dore et deja me reserver une place

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens aussi avec un de mes fils .....

Comment faire pour prendre les place ..... je suis en Allemagne !

 

WG te les prendra pour toi si tout se passe bien, et tu les récupèreras le jour du match auprès de Pharaon qui organise tout ça :)

Comme ça tu seras dans notre kop WG :D

 

On donnera la priorité aux membres actifs du forum selon le nombre de places disponibles de toute façon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une adresse mail vous sera communiquée très bientôt afin de faire vos demandes.

 

 

Rappelons que cela ne pourrait pas se faire sans le concours des M&B IDF. Alors merci qui ? :Invision-Board-France-251:

 

 

Ah oui, une chose encore : La remise des billets ne pourra être faite que contre une bise à Cléo le jour du match. Je tenais à le préciser :D .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bon, je vois que ça commence à être attendu tout ça !

 

Comme l'on dit mes collègues (je trouve le mot classe !!) un article sera posté dans l'aprem afin de donner les modalités pour obtenir sa place. Elle sera à retirer le jour du match. Le montant total sera de 27 euros. Je vous donnerai aussi l'adresse du "siège Webgirondins pour envoyer les reservations" (OK la mienne !!). Nous ne prendrons aucun déplacement en charge...

 

Plus d'infos en fin d'aprem, les membres actifs seront PRIORITAIRES comme l'a dit DenKo, même si nous tenterons de satisfaire le plus de monde possible....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais essayer d'atteindre les 3000 messages aujourd'hui pour être considéré comme un membre actif :Invision-Board-France-163:

 

Flood on :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais essayer d'atteindre les 3000 messages aujourd'hui pour être considéré comme un membre actif :Invision-Board-France-163:

 

Flood on :moqueur2 pour WG:

Ca vaut bien un averto une telle déclaration !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×