Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Ca dépend... Tu seras là à quelle heure ?!

arrivée prévue en principe à 18h05 à Austerlitz. donc prévoir plutôt 18h20... :D

Y'a combien ensuite de metro (question aux parigots?) jusqu'au sdf?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Oui, on va faire les courses samedi après-midi avec Clément ;).

ok vers quelle heure ,vous faite cela et combien somme nous ?

 

juste pour savoir combien de gateaux ma femme va faire ,moi je vais me garé dans un parking vinci à 20 min du sdf :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 Min de Rer C entre Auterlizt et Saint Michel notre drame et puis 15 min environ de Rer B entre Saint Michel et Stade de France.

 

Compte environ une demi heure avec les correspondances et tout. Je pense :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci c'est à peu près ce que je pensais! ;)

 

5 Min de Rer C entre Auterlizt et Saint Michel notre drame

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Message pour Pharaonramses ou Eltet ... J´avais pas fait gaffe mais mon lien avec le lieu de rdv , plan, horraire etc ... est corrompu .... comment faire pour recuperer toutes les infos .... sos !

Bien a vous et merci de me dire la marche a suivre !

Envoies un Mp à Eltet, il devrait pouvoir te réenvoyer tout ça…

 

ok vers quelle heure ,vous faite cela et combien somme nous ?

 

juste pour savoir combien de gateaux ma femme va faire ,moi je vais me garé dans un parking vinci à 20 min du sdf :)

Toutes les infos ont été envoyées, soit par mail, soit par MP…

 

Merci de tout lire avant de poser des questions ;) ! Nous serons un groupe de 87, néanmoins y’aura pas tout le monde au pique-nique…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Envoies un Mp à Eltet, il devrait pouvoir te réenvoyer tout ça…

 

 

Toutes les infos ont été envoyées, soit par mail, soit par MP…

 

Merci de tout lire avant de poser des questions ;) ! Nous serons un groupe de 87, néanmoins y’aura pas tout le monde au pique-nique…

 

 

oui j'ai bien eu le mail , :) ,mais le pique nique n'était pas prévu au départ :P ,d'ou ma question ,peut tu me MP pour le nombre svp ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Bah je ne sais pas trop… mais pour les gateaux, ne vous faites pas non plus trop d’embêtements. On en aura d’autres en plus ;)

ok ça marche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

hey c'est quoi cette histoire de pique nique là. pinaise j'aimerais bien me joindre à vous (bien sûr je ne viendrais pas les mains vide: dites moi ce qu'il vous faut et je me charge de l'amener) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous dis, dans l’idéal, l’objectif est de ramener un truc de son coin… En plus, vous habitez des régions qui sortent un peu de l’ordinaire alors creuser vous la tête… :P

 

Le but, c’est de venir avec une spécialité du coin, que ce soit du domaine de la boisson ou de la bouffe !!! Ce que vous voulez donc !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous tenez vraiment à ce que je ramène une spécialité de lyon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×