Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

pour le moment non mais je trouverais bien.

Il est vers quel heure ce pique nique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de tout lire avant de poser des questions ;) ! Nous serons un groupe de 87, néanmoins y’aura pas tout le monde au pique-nique…

 

 

 

Ouaip, il y aura un petit groupe de 20-25 personnes sur les 87 mais c'est sans compter sur ceux qui ne font pas parti de cette liste et qui viendrons nous faire un coucou comme Scap, Yann, Totogne, Jenny et j'en passe. Bref, nous on va acheter des trucs, c'est histoire de faire un truc convivial mais pas un repas complet non plus :).

 

Amenez si vous le souhaitez et si vous pouvez, ne vous prenez pas la tête ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous tenez vraiment à ce que je ramène une spécialité de lyon?

de la rosette.

Ou une grosse quenelle, parait que certains aiment... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltet à parfaitement résumé l’esprit du truc, si vous pouvez et que ça vous fait plaisir vous ramenez un truc, si vous pouvez pas, tant pis, y’aura une petite collation d’avant match quoi ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 Min de Rer C entre Auterlizt et Saint Michel notre drame et puis 15 min environ de Rer B entre Saint Michel et Stade de France.

 

Compte environ une demi heure avec les correspondances et tout. Je pense :) !

 

Austerlitz?

Je pense que la plupart (comme moi) arrivent plutôt sur Montparnasse.

Mais bon, j'ai regardé hier, ça fait à peu près 10 mn de chaque rame également (en remplaçant le Rer C par la ligne 4 je crois)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Austerlitz?

Je pense que la plupart (comme moi) arrivent plutôt sur Montparnasse.

Mais bon, j'ai regardé hier, ça fait à peu près 10 mn de chaque rame également (en remplaçant le Rer C par la ligne 4 je crois)

 

j'ai regardé sur le site de la ratp : de montparnasse au stade, il y a la ligne 13 qui est directe et qui met 25 min.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'a vu aussi, mais j'ai vu 38 mn moi :dingue4: E3nfin, je crois, si je me rappelle bien.

Bref, le seul truc, c'est que concernant cette ligne, je ne sais pas si elle stoppe au SDF ou plus loin. Me semble que l'arrêt se nomme St-Denis-Stade de France, mais quand on voit où il se situe par rapport aux lignes B et C, ça fait drôlement loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus simple est l'arrêt du RER B qui est le plus proche du SDF. Quand vous sortez de la gare, c'est tout droit.

 

Si vous arrivez par la ligne D, vous mettrez 15 bonnes minutes à pieds (d'un pas soutenu) pour arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'a vu aussi, mais j'ai vu 38 mn moi :dingue4: E3nfin, je crois, si je me rappelle bien.

Bref, le seul truc, c'est que concernant cette ligne, je ne sais pas si elle stoppe au SDF ou plus loin. Me semble que l'arrêt se nomme St-Denis-Stade de France, mais quand on voit où il se situe par rapport aux lignes B et C, ça fait drôlement loin...

Tu as 10 à 15 minutes de marche tranquile en venant du metro .... c'est la meilleure solution en venant de Montparnasse ....

 

 

Le plus simple est l'arrêt du RER B qui est le plus proche du SDF. Quand vous sortez de la gare, c'est tout droit.

 

Si vous arrivez par la ligne D, vous mettrez 15 bonnes minutes à pieds (d'un pas soutenu) pour arriver.

T'as des petites jambes ..... :sifflote:

 

 

Je pense qu'il va y avoir de l'ambiance et du service d'ordre à Montparnasse .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous !

 

Je sais pas vous mais moi l'envie monte un peu plus chaque jour qui me rapproche du match, et bien sûr depuis notre super victoire ce we, c'est encore plus monté d'un cran !!!

 

Petite question : qui sait ce qui est prévu comme animation au stade de 18h à 21h ? j'avais bien aimé il y a 2 ans contre lyon les 2 groupes qui avaient mis l'ambiance (musique et danse)...qu'est ce qui est au programme cette année pour nous faire patienter les 2h avant ? mis à part entre nous qu'on se chauffe la voix lol... :Invision-Board-France-163:

 

@ samedi !!!

 

Nico.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bhe à 19h30 tu as le concert déjà, après de 18h jusqu'au concert je ne sais pas ce qu'il y a de prévu...

 

Enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, voila ce qui devrait se passer, j'ai trouvé ça sur le forum de notre compère du VOC Emilien

 

Une 15e finale en fête !

 

 

 

Dès 17h00, sur le parvis, les premières animations débuteront avec des jeux gonflables autour du football, des ateliers de maquillage pour se parer aux couleurs girondines ou vannetaises et la présence de quatre fanfares qui passeront sur les quatre zones pour en assurer la bande son.

Parmi elles, le bagad de Vannes et ses 49 musiciens, et les "Sans Soucis", bandas de Bordeaux tout aussi imposantes, retrouveront ensuite les supporters pour accompagner la rencontre de leur musique festive.

 

L'esprit de fête sera constamment présent dans un Stade de France qui disposera pour l'occasion d'un habillage spécial sur les frontons de tribunes, les pénétrantes, les bancs de touche, et le pourtour du terrain.

Pour animer les tribunes, + de 10000 drapeaux seront distribués aux supporters de chaque club. Les Bordelais occuperont le virage Nord du Stade de France. Les Vannetais seront positionnés dans le virage Sud.

 

A partir de 18h00, la LFP fera place à l'avenir du football avec un lever de rideau consacré aux poussins des deux clubs finalistes. Une partie du terrain sera réservée à une rencontre opposant les poussins "9 ans" et l'autre partie à une confrontation entre les poussins "10 ans".

 

A 19h30, TRYO, groupe phare de la scène musicale française, se produira pour un concert live de 30 minutes très énergique et festif.

 

A l'issue de l'échauffement et de la présentation des joueurs débutera le spectacle de l'arrivée de la Coupe. Ce show rendra hommage aux 14 précédents vainqueurs puis aux deux finalistes et se terminera par une arrivée du trophée très spectaculaire grâce à l'intervention acrobatique des Studios du Cirque de Marseille.

 

Les joueurs feront ensuite leur entrée dans l'arène, accompagnés de deux jeunes enfants représentant l'association des Petits Princes.

A 20h49, le coup d'envoi fictif sera donné par Michel Desjoyeaux.

A 20h50 : coup d'envoi du match de la 15e finale de la Coupe de la Ligue entre le FC Girondins de Bordeaux, en bleu marine, et le Vannes Olympique Club, en blanc.

La rencontre se jouera avec un ballon conçu spécialement pour l'événement et arborant les logos des deux clubs finalistes et le chiffre 15.

Clin d'œil au football féminin : comme pour chaque Finale, ce sont 15 ramasseuses de balles représentant la section féminine du FC Domont (Val d'Oise) qui seront positionnées autour du terrain et auront la responsabilité des 20 exemplaires de ce "TenOr" collector.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en gros, l’avant match sert à rien :D !!!

 

On pourra picoler dehors !!! ;) :sante: :sante: :sante: Y’a deux ans, c’était quand même plus intéressant avec la confrontation entre les -18ans des deux clubs… :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tryo, cela peut être sympa ...

 

Pour le maquillage, dommage pour Manon qui ne sera pas là à l'heure, elle adore la couleur :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×