Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Petite question au hasard, peut être que quelqu'un à la réponse!

Est-ce que vous savez à quelle heure sont programmé les retours en train prévu par le club?

 

Merci d'avance ;)

 

Source : Site off

 

Cinq trains ont été réservés par le club bordelais pour que les supporters puissent se rendre au Stade de France dans la journée du samedi 25 avril 2009. Il y aura deux TGV et trois Corail. Ces derniers arriveront en gare d'Austerlitz alors que les TGV arriveront à Paris-Montparnasse. Voici les horaires de chaque train pour la journée du 25 avril 2009 :

 

 

 

 

Départ Gare St-Jean

Arrivée Paris Montparnasse

 

TGV 1

13h49

17h30

 

TGV 2

13h10

17h00

 

 

Départ Gare St-Jean

Arrivée Paris Austerlitz

 

Corail A

10h38

16h25

 

Corail B

11h15

16h50

 

Corail C

13h00

18h05

 

Voila en gros tu ne verras pas le match, car tu seras déjà rendu chez toi :P

 

Attend je vais essayer de chercher....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : Site off

 

Cinq trains ont été réservés par le club bordelais pour que les supporters puissent se rendre au Stade de France dans la journée du samedi 25 avril 2009. Il y aura deux TGV et trois Corail. Ces derniers arriveront en gare d'Austerlitz alors que les TGV arriveront à Paris-Montparnasse. Voici les horaires de chaque train pour la journée du 25 avril 2009 :

 

 

 

 

Départ Gare St-Jean

Arrivée Paris Montparnasse

 

TGV 1

13h49

17h30

 

TGV 2

13h10

17h00

 

 

Départ Gare St-Jean

Arrivée Paris Austerlitz

 

Corail A

10h38

16h25

 

Corail B

11h15

16h50

 

Corail C

13h00

18h05

 

La demoiselle te parle des retours, pas des allers :Invision-Board-France-558:

T'es déjà plein? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : Site off

 

Cinq trains ont été réservés par le club bordelais pour que les supporters puissent se rendre au Stade de France dans la journée du samedi 25 avril 2009. Il y aura deux TGV et trois Corail. Ces derniers arriveront en gare d'Austerlitz alors que les TGV arriveront à Paris-Montparnasse. Voici les horaires de chaque train pour la journée du 25 avril 2009 :

 

 

 

 

Départ Gare St-Jean

Arrivée Paris Montparnasse

 

TGV 1

13h49

17h30

 

TGV 2

13h10

17h00

 

 

Départ Gare St-Jean

Arrivée Paris Austerlitz

 

Corail A

10h38

16h25

 

Corail B

11h15

16h50

 

Corail C

13h00

18h05

 

Ca c'est pour l'aller, je cherche pour le retour en faite! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vi j'ai edité mon post entre temps, et non je ne suis pas bouré car je suis au boulot :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vi j'ai edité mon post entre temps, et non je ne suis pas bouré car je suis au boulot :moqueur2 pour WG:

L'un n'empêche pas l'autre! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un n'empêche pas l'autre! :Invision-Board-France-557:

 

Nan le boulot c'est serieux, il y a que le lundi peut être où il me reste quelques vapeurs d'alcool :moqueur2 pour WG:

 

Par contre je trouve rien pour tes horaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan le boulot c'est serieux, il y a que le lundi peut être où il me reste quelques vapeurs d'alcool :moqueur2 pour WG:

 

Par contre je trouve rien pour tes horaires...

On m'a dit que se serait pour la fin du match mais je trouve bizarre que les 3 corail repartent à la même heure...

Je trouve rien non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, la seule réponse disponible pour le moment est celle du site off

 

Le retour s'effectuera directement après la rencontre. Les supporters rejoindront les bus qui prendront aussitôt la route ou le métro pour rejoindre les gares Montparnasse ou Austerlitz où les trains rejoindront Bordeaux dans la nuit.[/font]

 

Le premier train rempli part, puis le second, et le troisième...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bouteille de rosé beaunois, des terrines et du fromage made in Bourgogne... Et demain matin le train pour Paris...ouai un peu en avance je sais...

Allez Bordelais !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bouteille de rosé beaunois, des terrines et du fromage made in Bourgogne... Et demain matin le train pour Paris...ouai un peu en avance je sais...

Allez Bordelais !!!!!!!!

 

 

Il va être beau le fromage samedi après la chaleur du train et la fermentation de l'hôtel :Invision-Board-France-557:

 

Avec des vers, Cléo les préfère comme ça il est vrai :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va être beau le fromage samedi après la chaleur du train et la fermentation de l'hôtel :Invision-Board-France-557:

 

Avec des vers, Cléo les préfère comme ça il est vrai :Invision-Board-France-558:

 

Une heure trente de train et un frigo à l'hôtel ça devrait faire l'affaire...mais je peux malgré tout ramasser un ou deux verres de terre...bourguignon bien sur :) si ça plait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bouteille de rosé beaunois, des terrines et du fromage made in Bourgogne... Et demain matin le train pour Paris...ouai un peu en avance je sais...

Allez Bordelais !!!!!!!!

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 16novembre
... Juste une petite info ... pour ce que reste le week end sur Paris le rendez vous des Fans Bordelais pour faire la fete est a St Germain ( rue princesse ets... ) et au Stade de France au Pub Irlandais a la sortie du metro ( st Denis porte de Paris ) ... Rendez vous a Paris ... :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

... :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite info pour ceux que ça intéresse "Le corail C repart à 1h35 de Paris Austerlitz et arrive à 6h52 à Bordeaux St Jean"

Info donner par le club ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite info pour ceux que ça intéresse "Le corail C repart à 1h35 de Paris Austerlitz et arrive à 6h52 à Bordeaux St Jean"

Info donner par le club ;)

Oki! j'avais les mêmes! :merci2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×