Pharaonramses 0 Report post Posted February 5, 2009 Je tiens à vous informer qu'un bar Parisien (9ème arrondissement) diffuse TOUS les matchs des Girondins ! Il s'agit du Zcaffe (sortie du métro : Station ND de Lorette, Ligne 14 ). J'y serais sans doute dimanche pour OM - FCBG ! Bonnes ambiance et bières garanties ! Avis aux amateurs ! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted February 5, 2009 Station quoi?! Pyramides ? Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted February 5, 2009 Nd de lorette ca existe pas sûr la l14 donc... Clément ? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted February 5, 2009 C'est peut être le nom de la sortie ... Olympiades - Bibliotheque Francois Mitterrand - Cours Saint Emilion - Bercy - Gare de Lyon - Chatelet - Pyramides - Madeleine - Gare St Lazare. Alors Clem' sa te dit rien ?! Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 5, 2009 Autat pour moi, c'est ligne 12 sortie Notre Dame de Lorette ! Vous venez dimanche les filles ?! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 5, 2009 Hé hé ... malin la Cléo, elle donne l'adresse de sa garçonnière :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 5, 2009 Hé hé ... malin la Cléo, elle donne l'adresse de sa garçonnière :Invision-Board-France-557: Chut faut pas le dire !!! C'est pas parce que tu viens régulièrement qu'il faut trahir le secret !!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 5, 2009 Chut faut pas le dire !!! C'est pas parce que tu viens régulièrement qu'il faut trahir le secret !!! Faut dire qu'on peut y faire des photos assez comiques :Invision-Board-France-557: Toi sur le trône avant d'enfiler ta tenue : Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 5, 2009 :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Pas crédible papy, moi j'ai l'équivalent de sa perruque, mais sur le torse !!! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 3, 2009 Bon bah pour le match hyper important de ce soir, je serais au ZCaffe !!! Vous allez venir ou pas ?! Mejico ? Pour parler Hattrick à la mi-temps !!! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 3, 2009 Bon bah pour le match hyper important de ce soir, je serais au ZCaffe !!! Vous allez venir ou pas ?! Mejico ? Pour parler Hattrick à la mi-temps !!! Je vais essayé de venir... Peut-être un peu en retard mais pour la mi-temps je serais là ! Tu me reconnaîtras, j'ai mis une robe bleue aujourd'hui et j'aurais une grande broche à la poitrine. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 3, 2009 Je vais essayé de venir... Peut-être un peu en retard mais pour la mi-temps je serais là ! Tu me reconnaîtras, j'ai mis une robe bleue aujourd'hui et j'aurais une grande broche à la poitrine. De quoi ?! Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 3, 2009 Oté moi d'un doute Mejico est une fille? :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 3, 2009 Oté moi d'un doute Mejico est une fille? :Invision-Board-France-557: Ah oui, merde, bien vu les gars ! Bon, alors, en fait, j'ai mis un jean, un t-shirt blanc, et j'aurais une veste noire. J'ai des lunettes de vue aux contours noirs également. Je suis brun et... Bon je sais pas trop. Disons que, à la mi-temps j'aurais une bière à la main et une clope dans l'autre (ce qui devrait être le cas de pas mal de monde)... Ah oui, et mon prénom, c'est Gilles Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 3, 2009 Ah oui, merde, bien vu les gars ! Bon, alors, en fait, j'ai mis un jean, un t-shirt blanc, et j'aurais une veste noire. J'ai des lunettes de vue aux contours noirs également. Je suis brun et... Bon je sais pas trop. Disons que, à la mi-temps j'aurais une bière à la main et une clope dans l'autre (ce qui devrait être le cas de pas mal de monde)... Ah oui, et mon prénom, c'est Gilles Hé bhé non merde Dommage :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites