Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

Je tiens à vous informer qu'un bar Parisien (9ème arrondissement) diffuse TOUS les matchs des Girondins ! Il s'agit du Zcaffe (sortie du métro : Station ND de Lorette, Ligne 14 ).

 

J'y serais sans doute dimanche pour OM - FCBG ! Bonnes ambiance et bières garanties !

 

Avis aux amateurs ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut être le nom de la sortie ...

 

Olympiades - Bibliotheque Francois Mitterrand - Cours Saint Emilion - Bercy - Gare de Lyon - Chatelet - Pyramides - Madeleine - Gare St Lazare.

 

Alors Clem' sa te dit rien ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé ... malin la Cléo, elle donne l'adresse de sa garçonnière :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé ... malin la Cléo, elle donne l'adresse de sa garçonnière :Invision-Board-France-557:

Chut faut pas le dire !!! C'est pas parce que tu viens régulièrement qu'il faut trahir le secret !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chut faut pas le dire !!! C'est pas parce que tu viens régulièrement qu'il faut trahir le secret !!! :D

 

 

Faut dire qu'on peut y faire des photos assez comiques :Invision-Board-France-557:

 

Toi sur le trône avant d'enfiler ta tenue :

 

DragQueen.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Pas crédible papy, moi j'ai l'équivalent de sa perruque, mais sur le torse !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah pour le match hyper important de ce soir, je serais au ZCaffe !!! ;) Vous allez venir ou pas ?! Mejico ? Pour parler Hattrick à la mi-temps !!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah pour le match hyper important de ce soir, je serais au ZCaffe !!! ;) Vous allez venir ou pas ?! Mejico ? Pour parler Hattrick à la mi-temps !!! :P

 

Je vais essayé de venir... Peut-être un peu en retard mais pour la mi-temps je serais là !

Tu me reconnaîtras, j'ai mis une robe bleue aujourd'hui et j'aurais une grande broche à la poitrine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais essayé de venir... Peut-être un peu en retard mais pour la mi-temps je serais là !

Tu me reconnaîtras, j'ai mis une robe bleue aujourd'hui et j'aurais une grande broche à la poitrine.

De quoi ?! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oté moi d'un doute Mejico est une fille?

 

:Invision-Board-France-557:

 

Ah oui, merde, bien vu les gars !

Bon, alors, en fait, j'ai mis un jean, un t-shirt blanc, et j'aurais une veste noire. J'ai des lunettes de vue aux contours noirs également. Je suis brun et... Bon je sais pas trop. Disons que, à la mi-temps j'aurais une bière à la main et une clope dans l'autre (ce qui devrait être le cas de pas mal de monde)...

Ah oui, et mon prénom, c'est Gilles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, merde, bien vu les gars !

Bon, alors, en fait, j'ai mis un jean, un t-shirt blanc, et j'aurais une veste noire. J'ai des lunettes de vue aux contours noirs également. Je suis brun et... Bon je sais pas trop. Disons que, à la mi-temps j'aurais une bière à la main et une clope dans l'autre (ce qui devrait être le cas de pas mal de monde)...

Ah oui, et mon prénom, c'est Gilles

 

Hé bhé non

 

merde Dommage :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×