Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

Ah oué <_< , tu conseilles quelle heure ?

 

 

10h me semble une bonne heure ... et encore. Une tente ce soir devant la porte me semble judicieux aussi :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oué <_< , tu conseilles quelle heure ?

Tôt ! facilement 2H avant le coup d'envoi... Mais bon Jérém', une bonne bière et ça passe tout seul ! ;)

 

Au pire, demandez à Mejico de vous raconter ses ébats amoureux avec Isabelle Moreau, ça passe le temps (elle va peut-être enfin partir cette réputation !!! :P :Invision-Board-France-557: ) !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va être tendu je finis le boulot à 18h. En train on met plus ou moins 1h, j'devrais y être justement à... 19h20 !

J'espère qu'on va réussir à se frayer un chemin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va être tendu je finis le boulot à 18h. En train on met plus ou moins 1h, j'devrais y être justement à... 19h20 !

J'espère qu'on va réussir à se frayer un chemin !

 

Vers 19h20, la plupart des places sont prises... Mais y'a moyen de s'assoir. La dernière fois j'y suis arrivé vers 19H10, c'était impecc !

 

Au pire, demandez à Mejico de vous raconter ses ébats amoureux avec Isabelle Moreau, ça passe le temps (elle va peut-être enfin partir cette réputation !!! :P :Invision-Board-France-557: ) !!!

 

MAis personne n'y croit à ta rumeur... Tu peux l'abandonner ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vers 19h20, la plupart des places sont prises... Mais y'a moyen de s'assoir. La dernière fois j'y suis arrivé vers 19H10, c'était impecc !

 

Ok. Mais sinon... Tu viens ? :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas possible pour moi d'arriver avant 20h. Je penses que cela sera déja bondé dès 19h .. :( !

 

Bonne chance les mecs.

 

Bon journée a tous, que la fête soit belle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : Je suis un homme tiraillé entre l'amour, les cours et le sport .. & oui pas facile la vie a 18ans :lol: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On te garde une place !

Allez fais pas chier merde ! J'veux te voir bourré !

 

Edit : j'achèterai une Giraffe bière si tu veux XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : Je suis un homme tiraillé entre l'amour, les cours et le sport .. & oui pas facile la vie a 18ans :lol: !

Ramènes toi quand même... C'est le TITRE mec, c'est pas rien ! Si ça se trouve, c'est le dernier de ta vie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça se trouve, c'est le dernier de ta vie !

 

Ben dis-donc, t'as confiance en ton club toi :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×