DanceCommander 0 Report post Posted October 1, 2012 J'ai pas résisté, je me le suis cogné dans le métro. Là, il est en train de sécher à Châtelet. tu lui as fait le coup du polo sanglant ? (je lui ai tout appris...) Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted October 1, 2012 tu lui as fait le coup du polo sanglant ? (je lui ai tout appris...) J'ai hésité, mais j'ai préféré m'entraîner au coup de la vieille arménienne. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted October 4, 2012 J'essaie d'y aller ce soir. Qui y sera ? Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 4, 2012 Finalement pas moi. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted October 19, 2012 Je vais surement aller mater le match au Zcaffe ce soir ! Des intéressés ? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted October 19, 2012 Je vais surement aller mater le match au Zcaffe ce soir ! Des intéressés ? Désolé, je garde mes gamins ce soir... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 19, 2012 Pas dispo ce soir désolé, dommage car je suis sûr que Gouffran va marquer. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 19, 2012 Désolé, je garde mes gamins ce soir... pense déjà à faire tes pronos ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 31, 2012 Z today ? Somebody ? Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted October 31, 2012 Z today ? Somebody ? Ce n'est pas dangereux de regarder les girondins dans un bar ces temps ci ? Non, parce qu'on peut vite sombrer dans l'alcoolisme Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted November 13, 2012 Bon les gars, là y'a gros match Dimanche ! Va y avoir du monde, ça va être sympa. Et mêmes quelques rixes sympathiques avec des Sardines. J'y serai. Qui vient ? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 13, 2012 Bon les gars, là y'a gros match Dimanche ! Vas y avoir du monde, ça va être sympa. Et mêmes quelques rixes sympathiques avec des Sardines. J'y serai. Qui vient ? Je tente, mais va être short... je suis sur un salon avant ! Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted November 13, 2012 je suis sur un salon avant ! Canapé et tutti quanti ? Tu as négocié le prix du salon avec le vendeur ? Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 14, 2012 hum hum un bordeaux VS marseille .... Je pense venir car cela risque d'être intéressant à tout point de vue... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted November 14, 2012 Je tente, mais va être short... je suis sur un salon avant ! hum hum un bordeaux VS marseille .... Je pense venir car cela risque d'être intéressant à tout point de vue... Héhé, on ne change pas une équipe qui gagne ! Share this post Link to post Share on other sites