bordelaisss 0 Report post Posted November 18, 2012 j'y serai à 20h30 également. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted November 18, 2012 Pour Saivet, mejico a son beret, moi la casquette. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted November 18, 2012 Pour Saivet, mejico a son beret, moi la casquette. Racaille. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 18, 2012 Pour Saivet, mejico a son beret, moi la casquette. Oh l'aut' ! Mon béret, pourquoi pas ma baguette tant que tu y es ! Une casquette, tout ce qu'il y a de plus classe... Quant à Saivet, je vous annonce qu'il n'existe pas, c'est un faux compte créé par quelqu'un qui ne veut pas que l'on découvre son vrai visage. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 18, 2012 Quant à Saivet, je vous annonce qu'il n'existe pas, c'est un faux compte créé par quelqu'un qui ne veut pas que l'on découvre son vrai visage. Pas étonnant vu les conneries balancées sur Gillot ... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 18, 2012 Racaille. fraîchement rentré du zcaffe et j'avoue avoir été déstabilisé par la casquette également J'ai donc dû tenir ma sacoche toute la soirée de peur qu’il me la rackette. Le trio porte chance et Mejico est devenu un homme qui prend des pintes (il tenait absolument à ce que je le dise). Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 18, 2012 Le trio porte chance et Mejico est devenu un homme qui prend des pintes (il tenait absolument à ce que je le dise). Merci. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 18, 2012 Oh l'aut' ! Mon béret, pourquoi pas ma baguette tant que tu y es ! Une casquette, tout ce qu'il y a de plus classe... Quant à Saivet, je vous annonce qu'il n'existe pas, c'est un faux compte créé par quelqu'un qui ne veut pas que l'on découvre son vrai visage. :Invision-Board-France-557: Très franchement j'aurais adoré être des vôtres mais comme j'ai du prendre la garde d'un pote qui a pris tout mon taff' des deux dernières semaines.. On se verra peut-être, un jour. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted November 18, 2012 Le trio porte chance et Mejico est devenu un homme qui prend des pintes (il tenait absolument à ce que je le dise). Vivement le prochain match, ce sera un homme à fût ! Ce soir vous avez loupé le one man show de bordelaisss, comique du dimanche soir ! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 18, 2012 Ce soir vous avez loupé le one man show de bordelaisss, comique du dimanche soir ! Ah merde, j'aurais dû vous suivre aux toilettes ! Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted December 12, 2012 Qui serait tenté d'aller au zcaffe demain ?? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 12, 2012 Qui serait tenté d'aller au zcaffe demain ?? Moi, ça me dit bien. Pas encore sûr... je te confirme ça dans la soirée. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted December 12, 2012 Moi je vous garantis rien.. Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted December 12, 2012 Moi, ça me dit bien. Pas encore sûr... je te confirme ça dans la soirée. Ok tu me diras ça. Faut que Tmart vienne pour assurer la victoire ! Moi je vous garantis rien.. comme dab' quoi ! Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted December 12, 2012 Moi, ça me dit bien. Pas encore sûr... je te confirme ça dans la soirée. L'homme qui ne dit jamais non. Share this post Link to post Share on other sites