TMart 0 Report post Posted December 13, 2012 Pas sûr non plus, je devais sortir avec des coupines, y'en a marre des barbus. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 13, 2012 Pas sûr non plus, je devais sortir avec des coupines, y'en a marre des barbus. Attention, les deux ne sont pas incompatibles.... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 13, 2012 Attention, les deux ne sont pas incompatibles.... Surtout avec le mariage pour tous, qui pointe le bout de son nez. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted December 13, 2012 Attention, les deux ne sont pas incompatibles.... Tu connais Luda?? :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 13, 2012 Je fais l'impasse pour ce soir. J'ai une inauguration de librairie dans un quart d'heure... et j'ai la crève. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted December 13, 2012 Je fais l'impasse pour ce soir. J'ai une inauguration de librairie dans un quart d'heure... et j'ai la crève. ça sent pas la partouze ta soirée... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted December 14, 2012 Je fais l'impasse pour ce soir. J'ai une inauguration de librairie dans un quart d'heure... et j'ai la crève. De toute façon, n'ayant pas de nouvelles, j'ai préféré ne pas y aller et j'ai bien fait apparemment ! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 14, 2012 ça sent pas la partouze ta soirée... bien vu. De toute façon, n'ayant pas de nouvelles, j'ai préféré ne pas y aller et j'ai bien fait apparemment ! Tiens, je vais peut-être tenter dimanche avec mon fils aîné... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 16, 2012 Alors qui en est ? Bordelaiss ? TMart ? Saivet, tu te la joues fantôme ? Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted December 16, 2012 Alors qui en est ? Bordelaiss ? TMart ? Saivet, tu te la joues fantôme ? ben non, comme tu dois t'en douter, vu l'heure.... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted January 16, 2013 quelqu'un pour y aller dimanche ???? Un petit bordeaux-psg, ce serait pas mal. Je pense à mes acolytes Tmart et mejico. Ce serait bien, après lyon et marseille, de se taper paris Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted January 16, 2013 Maybe, maybe, je te tiens au jus. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted January 18, 2013 Moi ça me dit carrément ! Parc contre, faut y aller de bonne heure parce que risque d'y avoir du monde. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted January 18, 2013 Moi ça me dit carrément ! Parc contre, faut y aller de bonne heure parce que risque d'y avoir du monde. la phrase typique du vieux qui croit encore qu'il est dans le coup ! c'est pathétique... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted January 18, 2013 POURQUOI T ES JALOUX LE goret.... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites