TMart 0 Report post Posted July 31, 2013 Pas de débat au Zcaffe! On redevient des supporters primaires. Ouais, et même qu'on critique tout le monde, tout le temps, et même que quand on achète pas un super jouor au mercato on boycott ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted July 31, 2013 Pareil pas là je verrai même pas le match, j'espère que nos jouors feront un bon match. Je crois que bon lolo blanc sera content de revoir certains du clubs joueurs ou staff, mettez vous une bonne race. Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted September 7, 2013 y'aura des motivés pour bordeaux - paris au zcaff ? Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 10, 2013 Ca me dit bien ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted September 10, 2013 Ca me dit bien ! Mais c'est vendredi ! Mais qui peut test mon humour à part planus en défense? Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 10, 2013 Ca me dit bien ! Mais c'est vendredi ! J'ai voulu la faire, mais je me suis dit "non, c'est trop nul, je peux pas"... Et en effet, en la lisant, c'est trop nul. T'aurais pas dû. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 10, 2013 Nan mais le neveu, il s'en fout de sa réputation ... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted September 10, 2013 Bien tenté le coup du "j'ai voulu la faire", là tu regrettes tellement que tu te sens obligé de m'attaquer tel un matthie qui voit un mercato sauvage apparaître! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 10, 2013 Mais c'est vendredi ! Mais qui peut test mon humour à part planus en défense? Rooh lala ... La vieille blague du dimanche quoi ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 10, 2013 Bien tenté le coup du "j'ai voulu la faire", là tu regrettes tellement que tu te sens obligé de m'attaquer tel un matthie qui voit un mercato sauvage apparaître! Espèce de bobdu41 va... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted September 10, 2013 Les vrais savent, l'humour de merde est le meilleur! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted September 10, 2013 Les vrais savent, l'humour de merde est le meilleur! Je confirme, continue champion! En plus tes blagues sont faciles à comprendre au moins. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 12, 2013 Finalement ce sera sans moi ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 12, 2013 Tsssssssssss Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 12, 2013 Tsssssssssss Bah ouais tu étais ma seule motivation ! Ras le cul de faire du social avec bordelaissss Share this post Link to post Share on other sites