Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

La seul question que je me pose ce soir , c'est pourquoi avoir prolonger Ramé ? encore une fois une de ses sortie dont-il a le secret nous prive de trois point et nous relegue " a moins d'une contre perf de Lyon face au Havre " à 7 points du leader lyonnais , je voit mal comment accéder au titre avec des performances comme celle là.

6 pts

Je m'estime heureux au vu de ce match du point seul qu'on a pris.

Tu seras aussi heureux quand on aura pris la 5ème place qualificative pour le tour préliminaire de l'UEFA ?

Guest Sensei Ichigo

Bordeaux a fait preuve comme de nombreuses fois de manque d'envie.

Ils étaient censés se racheter de la défaite contre l'OM mais ce match nul ( que tout le monde doit considérer comme une défaite) me fait aussi mal que le dernier match.

Franchement s'ils ont pas envie de courir, de combattre, qu'ils laissent les remplacants jouer.

Comment Ramé un gardien aussi exceptionnel les autres saisons, peut faire une saison d'un tel pitoyable niveau ????

La coupe de la ligue doit etre notre seul objectif !!!

6 pts

Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de l'écart entre Lyon et Bordeaux, ce qui est alarmant, c'est le fait que notre gardien est lamentable, que notre jeu est vraiment pauvre et que Cavénaghi est lamentable depuis 3 semaines et qu'il joue toujours :Invision-Board-France-377:

Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de l'écart entre Lyon et Bordeaux, ce qui est alarmant, c'est le fait que notre gardien est lamentable, que notre jeu est vraiment pauvre et que Cavénaghi est lamentable depuis 3 semaines et qu'il joue toujours :Invision-Board-France-377:

Et tu veux mettre qui ? Bellion blessé ? Gouffran handicapé ?

Tu seras aussi heureux quand on aura pris la 5ème place qualificative pour le tour préliminaire de l'UEFA ?

Non mais ce que je veut dire c'est qu'on aurait tres bien pu prendre 0 points ....

Et tu veux mettre qui ? Bellion blessé ? Gouffran handicapé ?

Je préfère mettre un attaquant de la CFA plutôt que Cavénaghi ou peut-être même Diawara pourquoi pas, ce sera toujours mieux.

Ca va !

on est pas le barca !

Ca arrive de faire des nuls !

Moi aussi je suis decu mais faut pas tout remetrre en cause !

Excuse-moi mais quand on prétend au titre, on est sensé battre une équipe nullissime qui tient sa 12ème place au seul fait qu'elle a fait un bon début de saison !

Je préfère mettre un attaquant de la CFA plutôt que Cavénaghi ou peut-être même Diawara pourquoi pas, ce sera toujours mieux.

Tu crois qu'a Lyon il vire Benzema quand il marque pas pendant trois semaines ?? C'est pas sérieux la compo etait bien, l'état d'esprit non !

Combien de changements a fait Blanc????

La semaine derniere, un seul --> entrée de Gouffran. Pourquoi? Pas dautres choix offensifs, bellion étant blessé et obertan prêté (super le prêt quand on veut jouer le titre).

Cette semaine entrée de Gourcuff et de Gouffran, mai sinon rien. On doit etre la seule équipe qui joue le titre a ne pas faire 3 changements. Encore aujourd'hui sa passe (2 changements, inutiles dailleurs), mais face a marseille, juste une seule entrée, et en plus celle de gouffran-casper, c'est juste pas possible quand on est mené.

Where is Obertan????????

Quant a cavenaghi, j'ai limpression quil na aucune puissance dans ses frappes, et ce a plusieurs reprises, il fait des ptits exter' du droit, alors quil peut tenter du gauche, et sa sa menerve.

RDV mercredi pour démonter Galatasaray (?).

Ca va !

on est pas le barca !

Ca arrive de faire des nuls !

Moi aussi je suis decu mais faut pas tout remetrre en cause !

Et alors on doit battre Grenoble c'est une honte point.

PS : Betis 2 1 Barca

Combien de changements a fait Blanc????

La semaine derniere, un seul --> entrée de Gouffran. Pourquoi? Pas dautres choix offensifs, bellion étant blessé et obertan prêté (super le prêt quand on veut jouer le titre).

Cette semaine entrée de Gourcuff et de Gouffran, mai sinon rien. On doit etre la seule équipe qui joue le titre a ne pas faire 3 changements. Encore aujourd'hui sa passe (2 changements, inutiles dailleurs), mais face a marseille, juste une seule entrée, et en plus celle de gouffran-casper, c'est juste pas possible quand on est mené.

Where is Obertan????????

Quant a cavenaghi, j'ai limpression quil na aucune puissance dans ses frappes, et ce a plusieurs reprises, il fait des ptits exter' du droit, alors quil peut tenter du gauche, et sa sa menerve.

RDV mercredi pour démonter Galatasaray (?).

Quand je disais que le pret d'Obertan etait une erreur...

Tu crois qu'a Lyon il vire Benzema quand il marque pas pendant trois semaines ?? C'est pas sérieux la compo etait bien, l'état d'esprit non !

Benzema leur fait pas perdre 7 points en 3 matchs. Et puis quand il marque pas, il est passeur.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this