Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

Un truc quand même qui me hante depuis quelques matchs, ce sont les coups francs rentrants depuis le côté gauche de Gourcuff, ils sont systématiquement au dessus ou pour le gardien sans être dangereux, Monsieur Blanc devrait envisager un changement de tireur...

Exactement, pareil face a marseille et contre l'argentine.

Je suis absolument sidéré par le manque de constance..... des supporters.

Y'en a qui ont du mal à faire dans la demi-mesure. Un jour, votre équipe va être championne, Gourcuff est le meilleur joueur du monde, et la semaine suivante, ce sont des chêvres, et Gourcuff aussi.

Moi, je crois que c'est juste un coup de mou, et que Bordeaux finira deuxième ou au pire troisième. Et puis comme vous allez gagner la Thiriez's Cup, vous irez au moins en UEFA.

Debout les gars, réveillez vous, il va falloir en mettre un coup (chant Breton) :)

Welkome to webgirondins, ici le retour de veste est élevé aux rang d'art.

Guest piero33

hehe c est trop vrai !

Allez Bordeaux tes supporters sont là !!!! (mais vous, vous étiez où hier soir?)

Ce qui est affligeant, c'est qu'on a pas le droit de critiquer un joueur quand il n'est pas bon sous prétexte que c'est un chouchou.

Cavénaghi c'est 12 buts en 22 titularisations dont 2 pénaltys.

Chamakh c'est 7 buts en 11 titularisations.

Soit deux fois moins de titularisations pour 4 buts de moins.

De plus Cavénaghi n'a donné aucune passe décisive alors que Chamakh en a donné 3.

Chamakh a donc été 10 fois décisif sur 11 matchs alors que Cavénaghi l'a été 12 fois sur 22 matchs.

Non ce que je trouve affligeant c'est ton acharnement à sortir qu'il faut remplacer cavenaghi par un gars de la reserve ou pire un defenseur ? :icon_rulaiz:

Cependant sur ta façon de faire des statistiques y a des choses à redire car c'est pas la titularisation qui compte c'est le temps joué, et là encore on peut trouver bizarre t'as façon de procéder, car dans ces cas là on calcul le ratio but, et il me semble que celui de cavenaghi soit légèrement à son avantage. Après chamack réalise sa meilleure saison mais il n'est pas décisif à tous les matches non plus...

Le pire c'est que si on n'alignait pas cavenaghi on entendrait les supporters râler qu'il faut le mettre, c'est notre meilleur buteur, etc, etc ... affreux dilemne !

Petit rappel:

Bordeaux Rennes --> Match médiocre de bordeaux

Bordeaux Valenciennes --> Match médiocre de bordeaux

Bordeaux Paris --> Le Match de bordeaux

Bordeaux Lille --> Match moyen de bordeaux

Bordeaux Grenoble --> Match médiocre voir ridicule de bordeaux

Et si apres ça certains parlent de titre ou de Ligue des champions. Je n'y comprend plus rien.

Pas d'avenir sans humilité et respect de l'adversaire. Je n'en peux plus de la sufisance de cette équipe et de son entraineur.

On ne peut jouer le haut de tableau dans ces conditions.

YES WE CAN mais 5 ou 6 eme.

Non ce que je trouve affligeant c'est ton acharnement à sortir qu'il faut remplacer cavenaghi par un gars de la reserve ou pire un defenseur ? :icon_rulaiz:

Cependant sur ta façon de faire des statistiques y a des choses à redire car c'est pas la titularisation qui compte c'est le temps joué, et là encore on peut trouver bizarre t'as façon de procéder, car dans ces cas là on calcul le ratio but, et il me semble que celui de cavenaghi soit légèrement à son avantage. Après chamack réalise sa meilleure saison mais il n'est pas décisif à tous les matches non plus...

Le pire c'est que si on n'alignait pas cavenaghi on entendrait les supporters râler qu'il faut le mettre, c'est notre meilleur buteur, etc, etc ... affreux dilemne !

Cavénaghi : 1 but/153 minutes

Chamakh : 1 but/156 minutes

Pour ce qui est de sortir Cavénaghi pour un attaquant de CFA ou Diawara, je rigolais, c'était juste pour montrer le niveau pitoyable de Cavénaghi sur les 4 derniers matchs.

Si Bellion n'était pas blessé, j'aurais milité pour sa titularisation étant donné qu'il semblait être revenu à son niveau de fin 2007.

J'ai jamais beaucoup aimé Cavénaghi et ça ne m'a jamais scandalisé qu'il soit remplaçant sur la première partie de saison 2007/2008.

Après si Cavénaghi met 3 buts à Saint-Etienne je vais pas l'insulter.

Est-ce que le fait de soutenir un joueur quand il est bon et de lui gueuler dessus quand il nous fait perdre 7 points capitaux est un " retournement de veste " ?

H-S : Sochaux mène face à Toulouse :Invision-Board-France-163:

Guest squal

Comment nos valeureux joueurs pourraient-ils être devenus des sous-M :sloggy: en si peu de temps

Comment passer de l'adulation et l'idolâtrie à la haine et à la méprise ?

C'est la passion me direz-vous, d'autres diront que c'est l'amour ; L'amour qui fait que l'on aime bien et que l'on châtie bien :requinkv9:

Personnellement je suis déçu certes, mais je n'en tiens pas grief aux joueurs qui donnent tout depuis très longtemps, tout en issant leur niveau de jeu de rencontre en rencontre et qui là, connaissent le trou logique que toute équipe ou que tout joueur connaît à force d'user ses cartouches entre CLD, LDC, championnat et EDF ;)

Je suis juste d'accord sur le fait que Gourcuff n'est pas un tireur de coup franc et ça je l'affirme depuis assez longtemps.

Il faudrait tout de même se rendre compte qu'il est capable de marquer de la tête et que dans la surface sur les CPA il serait plus utile qu'à la manoeuvre avec les cadeaux qu'il adresse au gardien ou à la défense adverse (idem en EDF).

Cavé est lui aussi dans le trou, c'est là que le turn-over est important mais c'est vrai qu'avec Goufran, il faudrait peut être penser à notre prometteur attaquant de CFA pour doubler le petit taureau qui connaît le moins bien, mais reste et restera un sacré buteur à n'en pas douter. :D

Eninf, je pensais que Ramé prolongé allait être boosté, manifestement c'est le contraire qui se passe. Alors Valverde oui mais lui non plus n'est pas exempt de tout reproche cette année, surtout quand il faut sortir. Sur sa ligne rien à dire mais pour le reste :CDLH: le recrutement d'un gardien devient une priorité :Invision-Board-France-558:

Allez les petits on repartira plus forts et nous serons toujours derrière le FCGB quoi qu'il se passe :ola2jp7:

PS : Comme je l'imaginais hier nous sommes 4ème puisque le TFC gagne 2-1 et OL 2-0 face "aux mal classé".

Nous avons réellement raté une marche, il ne reste plus qu'à les escalader deux par deux maintenant sous peine de nous laisser larguer de la course aux places de LDC.

Ce soir Omdr nous fera encore perdre une place soit 4 positions en une journée triste St Valentin :blush:

Guest ultras-VS-bordeaux

Très mauvais opération hier soir !!! En plus Toulouse vient de gagner !!! Il manque plus que Marseille gagne et c'est le weekend parfait !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Très mauvais opération hier soir !!! En plus Toulouse vient de gagner !!! Il manque plus que Marseille gagne et c'est le weekend parfait !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Petit rappel:

Et si apres ça certains parlent de titre ou de Ligue des champions. Je n'y comprend plus rien.

Pas d'avenir sans humilité et respect de l'adversaire. Je n'en peux plus de la sufisance de cette équipe et de son entraineur.

Beaucoup ont parlé de la performance de Jussié que j'ai trouvé plutot bon d'ailleurs contrairement à d'autres.

Par contre, je tiens à souligner la très mauvaise performance de Wendel !!!!!!!!!

Il n'est pas dans le coup cette saison, il lui arrive 1 fois de temps en temps de faire un match moyen, mais hier, c'était du grand n'importe quoi!

On n'a plus un joueur qui sait tirer les CF non plus.

Gouffran rentre 15 minutes pour montrer qu'il a de plus en plus de lacunes.

Je m'inquiète vraiment pour l'avenir, surtout qu'on n'a plus Obertan....

Moi, je dis, c'est Traoré qu'il faut mettre à droite avec Jussié à gauche, et faire redescendre sur terre notre ami Wendel!

Petit rappel:

Du titre certes on aurait du attendre avant d'en parler après de la ldf bien sur omdr,psg ou tfc sont largement a notre portée, faut arréter ces faux supporter qui sont derrière leur équipe et qui change de vent quand ça vas plus. Franchement c'est super lourd, même les supp de omdr ou psg sont pas comme certains de ce sit c'est dire. Ouais on perd 3 place mais on seras pas à 12 pts mais à 2 seulement du psg.

Lyon est sur le voie royale.

Nous nous devrons batailler pour finir deuxieme ou troisieme

Je vote pour mettre la CFA en uefa. Quoi que elle sera peut etre plus motivé et performante que l'equipe type du moment

Bon...je tiens déjà à souligner que je n'ai pas vu le match...

mon analyse ne cantonnera donc pas seulement au résultat d'hier soir !

j'attendais les matches face à Paris, LIlle et OM pour réviser mon jugement...à savoir "que nous ne

serons pas Champions"...et si j'ai espéré après la belle victoire face à PSG...les événements m'ont

depuis bien refroidi !

mais est ce une surprise...??

plusieurs fois la saison dernière et aussi cette saison, l'équipe s'est vu trop belle, grisée à la fois par

son propre jeu et par les commentaires extérieurs !

il y a donc des fautes partagées à ce niveau par les joueurs et le staff !

ainsi, je me suis fait une raison : notre équipe manque de caractère, ne sait pas se remettre en cause,

n'a pas une analyse objective des événements :

en effet, plusieurs de nos victoires depuis la 16ème journée sont des victoires en trompe l'œil :

Valenciennes, le Mans (à un degré moindre certes), Monaco ...autant de matches aux victoires tronquées.

l'euphorie s'est donc vite installée en même temps qu'une réussite devant le but qui nous avait

longtemps fui !

pourtant, quand on a été moins bien le coach n'a pas su réviser sa tactique au vu pourtant des méformes

de 2 de nos pièces essentielles :Gourcuff et Cavenaghi !

il aurait sans doute du bétonner un peu plus notre récupération et faire le dos en attendant des

jours meilleurs...

le choix du panache a pourtant été fait...mais n'était-ce pas finalement celui de l'aveuglement

et de l'auto-satisfaction ?

on voit aussi que la profondeur de notre banc est un problème quand par exemple Bellion et Diawara sont absents !

(ce qui finalement repose le problème du recrutement dont beaucoup ici s'étaient plaint en début

de saison)

nous allons bien sur regagner des matches...enchainer des séries de victoires, c'est certain !

mais nous ne ferons jamais la course en tête...nous ne referons finalement que le même parcours que

la saison dernière : courir après la 1ère place !

c'est un echec...et rien aujourd'hui ne peux me laisser croire que la saison prochaine ne sera pas

abordée avec le même état d'esprit !

car c'est bien l'état d'esprit qui est en cause aujourd'hui et certainement pas la valeur des joueurs...

quand Lyon traverse une mauvaise passe, il fait le dos rond et grappille quand même des points

quand Toulouse perd des éléments essentiels au mercato, la nouvelle équipe fait corps, se bat avec

ses armes et profite de l'explosion de leur buteur

idem pour PSG...,qui dans un contexte difficile et après la rouste qu'on leur a mis, a su se remobiliser

quel gâchis !

Guest manouel1234
Welkome to webgirondins, ici le retour de veste est élevé aux rang d'art.

D'un autre côté notre équipe est tellement irrégulière... On passe d'une performance parfaite à Lescure contre Paris à des match match moyen contre Lille et Marseille et mauvais contre Grenoble

Même sur un match on arrive à passer du pitoable avec la première mi-temps à Monaco, à l'heroique en 2é mi-temps.

Donc c'est légitime que les supporters aient la tête qui vrille.

Une chose est sûr, on est encore trop irrégulier pour espérer viser la première place. Attendons avant de nous enflammer la prochaine fois.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this