Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

On joue mal, certes, ça c'est pas discutable, mais faut dire qu'on est pas aidé.

Quand Lyon joue mal, ils gagnent quand même, mais eux ils sont aidés... Alors on nous répète "la différence avec Lyon c'est qu'eux ils gagnent même en étant mauvais". Quand eux sont mauvais c'est soit un réussite exagérée, soit les multiples coups de pouce des arbitres (Nice, Monaco par exemple?) qui les fait gagner.

Ce soir, et c'est confirmé à la vue des images du Canal Football Club (je n'avais personnellement pas revu les images du match), Fernando se fait plaquer dans la surface sur une action dans la surface Grenobloise, un autre pénalty à été oublié sur un joueur bordelais (je ne me souviens plus du joueur, et ils n'ont pas repassé l'image), fauché dans la surface en 2nde période, ajouté à cela un manque de réussite avec le poteau de Fernando, et le but de Grenoble qui rebondi dans les pieds d'un joueur... HORS JEU, ajouté à la médiocrité du jeu proposé par nos joueurs, ça commence à faire.

Alors nan je me retranche pas derrière la faute a pas de chance, mais je souhaitais faire remarquer ce point, qui pour moi constitue la réelle différence entre Lyon et nous : les coups de pouce de l'arbitrage.

Après j'ai vu les images du match de Paris, avec un énième attentat de Makele toujours pas sanctionné, et un coup de boule qui vaut un carton jaune... Où va le foot avec de tels différences d'arbitrage?

PS : Et je ne reviens pas sur les autres matchs où on se fait enfler. On dit que ça s'équilibre à la fin de la saison, j'attends toujours...

arrêtons avec les erreurs d'arbitrage !!!

c'est quand même pas l'arbitre qui nous empêche de cadrer nos frappes à Marseille quand même !

par contre, t'en veux des exemples d'erreurs en notre faveur : but annulé de Wiltord, but hors jeu de

Cavenaghi face à Monaco, coup franc imaginaire sur gourcuff qui ammène le 1er but face au psg,

j'en oublie peut être alors pitié arrêtez vos pleurnicherie !

Du titre certes on aurait du attendre avant d'en parler après de la ldf bien sur omdr,psg ou tfc sont largement a notre portée, faut arréter ces faux supporter qui sont derrière leur équipe et qui change de vent quand ça vas plus. Franchement c'est super lourd, même les supp de omdr ou psg sont pas comme certains de ce sit c'est dire. Ouais on perd 3 place mais on seras pas à 12 pts mais à 2 seulement du psg.

Je ne parle pas d'une analyse de courte durée mais de la serie de nos 5 derniers matchs à domicile. Je pourrais eventuellement rajouter la premier mi-temps du match de championat face à saint-étienne. Cette équipe ne se comporte pas comme une équipe qui vise la ligue des champions.

Sans le miracle monegasque, on en s'aurions nous ?

Apres tu peux être d'accord avec les explications de Blanc sur la presumée fatigue, mais il me semble qu'aucun des joueurs qui ont débuté le match n'avaient jouer dans la semaine.

Pourquoi n'ont-ils pas emballer le match ? Suffisance, maladresse ou fatigue (dans les premieres minutes !). personnellement je ne vois que la suffisance et ce n'est pas avec les discours des joueurs et de Blanc que les choses vont s'améliorer.

Du match de monaco, le "bordelais" que je suis à retenu la victoire et les quatre buts. Mais on aurait aussi pu retenir les trois buts encaissés.

Je suis abonné depuis plus de dix ans et j'espere me tromper mais cette équipe ne dispose pas de l'humilité suffisante pour se dépasser.

On parle du match face à Grenoble ici.

Le but annulé de Wiltord n'a aucune influence sur le score final, marseille l'emporte et gagne 3pts.

Cavenaghi face à Monaco est hors jeu de 10cm maximum, et le Board (que je ne peux pas supporter d'ailleurs) demande aux arbitre de laisser l'avantage à l'attaquant en cas de doute. Doute qui est humain : il y avait un humain sur la ligne de touche ce soir la et non un lynx.

Quant au coup franc sur Gourcuff, il n'existait pas, mais on a prouvé avec un 4-0, puis par un 3-0 que la victoire n'était pas volée. Parlons des multiples coup francs imaginaire donnés à la pleureuse Juninho et qui ont amené tant de victoire, notamment celle contre Nice cette saison.

Enfin bref c'est pas la question, comme prévu on interprète ce que je dis de travers. C'est vrai que c'est tellement plus facile de cracher sur ce qu'on adulait 1 semaine plus tôt...

Et merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, j'ai bien fait remarqué qu'on jouait mal, et de ne pas dire "c'est quand même pas l'arbitre qui nous empêche de cadrer nos frappes à Marseille quand même !", et ce genre de chose totalement ridicules... A moins que tu es du mal au niveau de la compréhension de ce que les gens disent...

On parle du match face à Grenoble ici.

non mais t'es...ou quoi...c'est toi qui parle du match de Paris et de Makélélé...de lyon...des erreurs

d'arbitrage en général et c'est toi qui me recadre sur ce dont il faut parler ???!!!

je rêve

Le but annulé de Wiltord n'a aucune influence sur le score final, marseille l'emporte et gagne 3pts.

ahhhh alors les erreurs d'arbitrage en notre faveur ne doivent pas être relevées si elle ne nous

avantage pas ?

n'importe quoi !

Enfin bref c'est pas la question, comme prévu on interprète ce que je dis de travers.

ouin ouin...ça va Caliméro, la vie n'est pas trop dure ?

Et merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, j'ai bien fait remarqué qu'on jouait mal, et de ne pas dire "c'est quand même pas l'arbitre qui nous empêche de cadrer nos frappes à Marseille quand même !", et ce genre de chose totalement ridicules... A moins que tu es du mal au niveau de la compréhension de ce que les gens disent...

euhh...ta gueule...ta condescendance tu te la gardes au chaud !

Tu peux garder ton impolitesse pour toi.

Si je t'ai fait remarqué ton incohérence vis à vis de tes propos, c'est que je dis bien comme toi, que les joueurs sont les principaux fautifs sur les résultats actuel (avec le calendrier, le staff, les dirigeants tout ce qu'on veut...), mais que l'arbitrage ne doit pas être oublié, en faisant remarqué que Laurent Blanc le 1er nous dit que la différence avec Lyon c'est la capacité a gagner les matchs dans lesquels l'équipe n'est pas au mieux, et moi je fais remarquer que c'est tout à fait vrai, mais que l'arbitrage a souvent aider les lyonnais dans de tels matchs, au contraire de nous...

Je vois pas en quoi je pleurniche, mais si tu le dis, ça doit être vrai après tout, mais merci de rester correct.

Quant au message de cd, je ne peux qu'approuver en tout point, le fait est que depuis l'annonce de la prolongation de Blanc et

on est nuls en ce moment c'est tout:

Faut virer Wendel et mettre jussié a droite, traoré a gauche et repasser a un seul attaquant avec deux milieux defensifs

Et virer Ramé et mettre n'importe qui a sa place

J'aimerais voir ca contre Sainté:

------------Valverde ou Olimpa----------

Chalmé--Henrique--Diawara--Tremoulinas

------------Fernando----Diarra---------------

Traoré------------Gourcuff-----------Jussié

------------------Chamakh------------------

Guest neodenis
On joue mal, certes, ça c'est pas discutable, mais faut dire qu'on est pas aidé.

Quand Lyon joue mal, ils gagnent quand même, mais eux ils sont aidés... Alors on nous répète "la différence avec Lyon c'est qu'eux ils gagnent même en étant mauvais". Quand eux sont mauvais c'est soit un réussite exagérée, soit les multiples coups de pouce des arbitres (Nice, Monaco par exemple?) qui les fait gagner.

Ce soir, et c'est confirmé à la vue des images du Canal Football Club (je n'avais personnellement pas revu les images du match), Fernando se fait plaquer dans la surface sur une action dans la surface Grenobloise, un autre pénalty à été oublié sur un joueur bordelais (je ne me souviens plus du joueur, et ils n'ont pas repassé l'image), fauché dans la surface en 2nde période, ajouté à cela un manque de réussite avec le poteau de Fernando, et le but de Grenoble qui rebondi dans les pieds d'un joueur... HORS JEU, ajouté à la médiocrité du jeu proposé par nos joueurs, ça commence à faire.

Alors nan je me retranche pas derrière la faute a pas de chance, mais je souhaitais faire remarquer ce point, qui pour moi constitue la réelle différence entre Lyon et nous : les coups de pouce de l'arbitrage.

Après j'ai vu les images du match de Paris, avec un énième attentat de Makele toujours pas sanctionné, et un coup de boule qui vaut un carton jaune... Où va le foot avec de tels différences d'arbitrage?

PS : Et je ne reviens pas sur les autres matchs où on se fait enfler. On dit que ça s'équilibre à la fin de la saison, j'attends toujours...

Il me semble que Diarra est sur la meme ligne que le buteur il semble meme un chouia avant Diarra pas sur que ce soit Diarra mais le ballon reviens dans les pieds du buteur est un Bordelais est légérement devant mais bon litigieux en tout cas

Guest pips

franchement bordeaux m'enerve car sur le papier ils ont des joueurs pouvant largement rivaliser avec l'effectif de lyon mais il manque un truck ptet de l'envie ou alors un bonne attaquant meme a la limite bellion a la place de cave car il rate des buts deja tout fait sa m'enerve contre lile et lom sa se strouve on aurait etet leader mais bon il reste 15 match jy croi encore au titre

En plus marseille est en train de gagner ! va falloir se retrousser les manches pour revenir dans le top 3 car personne ne lache que ce soit toulouse ou marseille !

comment weekend end aurait-il pu nous être plus défavorable...??

tout le monde gagne sauf nous...c'est dingue !

j'attends avec impatience de voir le gros résumé 100% girondins !

j'espère y puiser quelques raisons d'optimisme pour la rencontre face à Galatasaray, que les

joueurs aient à ce point fait un mauvais match qu'ils ne pourraient que réagir en guerriers

face aux turcs !

oui...j'espère...

Guest david17

Le week end catastrophique ou presque victoire de Lyon Paris et Marseille à l'extérieur en plus on passe de la 2 ème place à la 5ème sachant que l'on va à St Etienne qui a besoin de points ... pendant que Toulouse recevra VA et que Marseille recevra Le Mans donc faut pas trop rêver de ce coté là Paris va à Grenoble...si jamais on gagne pas à St Etienne on sera décroché du podium à 3 ou 4 points alors que tout le monde nous voyait doubler Lyon il y a deux semaines tout est remis en cause...avec cette série pitoyable...en plus je le sens pas ce match à St Etienne...ils nous réussissent pas cette année nul en championnat défaite en coupe...nous voilà à la place de Marseille il y a une semaine voyons voir si nous saurons réagir mais St Etienne qui joue le maintien ça va être très dur !

Il me semble que Diarra est sur la meme ligne que le buteur il semble meme un chouia avant Diarra pas sur que ce soit Diarra mais le ballon reviens dans les pieds du buteur est un Bordelais est légérement devant mais bon litigieux en tout cas

Oui Diarra couvre, mais pour avoir hors jeu il faut deux joueurs qui couvrent tu connais les règles du foot.

D'habitude les deux joueurs sont un défenseur + le gardien. Mais dans le cas présent Ramé était avancé, donc il y avait hors jeu, un d'un bon mètre!!!!!!!!!!!!!!!

Guest ogu

L'Equipe (papier) d'aujourd'hui consacre un article au but, images à l'appui: pour eux il y avait hors-jeu, sauf si on considère que César ne faisait pas action de jeu sur la frappe de Feghouli. L'arbitre, de son côté, a reconnu son erreur.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this