Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

Vous êtes sur qu'il y a un match à 3 pts (comme à oeme) ce soir contre Grenoble ?

 

Ce n'est pas plutôt un matchounet amical ?

 

Jamais depuis que je suis sur Webgirondins (8 ans) je n'ai vu un tel désintérêt pour un match pourtant aussi important que tous les autres dans ce championnat ultra serré.

 

J'espére que les joueurs ne considérent pas cette rencontre, comme nous, avec ce peu de passion, presque du dédain.

 

Ce sentiment de supériorité malsain qui est en train de gagner nos rangs, depuis que les médias encensent notre style de jeu, Gourcuff et Lolo.

 

Diouf aurait-il raison quand il déclarait que nous étions venu à oeme en "déjà vainqueurs" et que pourtant ça ne nous ressemblait pas ?

 

Revenons sur terre, nous ne sommes ni champions, ni en LDF, ni vainqueurs de la coupe de la ligue et rien n'est fait.

 

Allez je sors de ma torpeur, car comme vous, je nous vois déjà dans le duo de tête au 31 Mai prochain et je tremble pour nos couleurs, tout autant que si c'était Aulas en face ... enfin presque. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'espére que les joueurs ne considérent pas cette rencontre, comme nous, avec ce peu de passion, presque du dédain.

 

Ce sentiment de supériorité malsain qui est en train de gagner nos rangs, depuis que les médias encensent notre style de jeu, Gourcuff et Lolo.

 

Diouf aurait-il raison quand il déclarait que nous étions venu à oeme en "déjà vainqueurs" et que pourtant ça ne nous ressemblait pas ?

 

Revenons sur terre, nous ne sommes ni champions, ni en LDF, ni vainqueurs de la coupe de la ligue et rien n'est fait.

 

Allez je sors de ma torpeur, car comme vous, je nous vois déjà dans le duo de tête au 31 Mai prochain et je tremble pour nos couleurs, tout autant que si c'était Aulas en face ... enfin presque. :)

 

 

Tu a tout à fait raison ils se voient un peu trop beau je crois, de la confiance c'est bien, mais trop ça peut nuire aux résultats.

 

On l'a vu contre oème où on se voyait gagnant et presque sans forcer (moi le premier) attention de ne pas continuer comme ça car on risque de tomber de haut car ceux qui viennent en face sont pas là pour rigoler eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere vraiment une victoire sur avec l'equipe complete (mis a part bellion et diawara mais ils peuvent être remplacable)

et surtout une finition au but qui nous manque alors bon cavénaghi et chamakh peuvent etre bon dans le jeu mais faut qu'ils nous débloquent des situations

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que vous exagérer un peu ! peut-être était-ce le cas avant le match de marseille mais je pense que que Blanc aura su remettre les choses dans l'ordre à voir son agacement voir même sa colère pendant ce match là !

 

evidemment que ce match vaut trois points et est aussi important que n'importe quel autre quand on a nos objectifs !mais tout en restant humble je pense quand même que l'on est capable de battre cette équipe grenobloise et ce même sans gourcuff ! ou alors ne parlons plus de titre ni même de LDC !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que vous exagérer un peu ! peut-être était-ce le cas avant le match de marseille mais je pense que que Blanc aura su remettre les choses dans l'ordre à voir son agacement voir même sa colère pendant ce match là !

 

evidemment que ce match vaut trois points et est aussi important que n'importe quel autre quand on a nos objectifs !mais tout en restant humble je pense quand même que l'on est capable de battre cette équipe grenobloise et ce même sans gourcuff ! ou alors ne parlons plus de titre ni même de LDC !!

 

C'est vrai. Tout autre résultat qu'une victoire, après la désillusion oemienne, pourrait vraiment stopper l'élan et être le début d'une mauvaise série.

 

Il nous faut donc des Marines vexés, remplis d'envie et respectueux de valeureux adversaires. D'ailleurs Grenoble ne manque pas de talent, à commencer par le petit Zizou et Feghouli.

 

Un stade plein ? Probablement pas. Mais j'espére quand même que le 12 eme homme sera là.

 

Ne regardons pas les autres, gagnons. ^_^

 

Notre pire ennemi ? Nous mêmes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 RAME ©

3 HENRIQUE

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA

5 FERNANDO

10 JUSSIE

17 WENDEL

9 CAVENAGHI

29 CHAMAKH

 

30 VALVERDE

6 JURIETTI

13 PLACENTE

8 GOURCUFF

19 DUCASSE

24 TRAORE

7 GOUFFRAN

 

Fernando titulaire, Gourcuff remplaçant :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Equipes

16 RAME ©

3 HENRIQUE

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA

5 FERNANDO

10 JUSSIE

17 WENDEL

9 CAVENAGHI

29 CHAMAKH

 

voila l'equipe de ce soir

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'il faut qu'il marque Cavenaghi ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×