Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Ils ont le niveau mais on les placardises sans aucunes raisons.

 

Le bon match contre Sainté qu'il a réalisé lui vaut le banc pour le match suivant avec un Sertic invisible et un joli rouge.

Les bons matchs de prépa de Saivet avec à la clé du banc.

 

Tout cela pour tester des formules qui n'ont jamais fonctionnées et cela depuis qu'ils sont au club:Gouffran à droite...mais surtout depuis 3 match Jussié titulaire.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Sertic invisible ? t'es gonflé il a fait un match correct et a eu la première occasion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Il a distribué et reçu a peu près autant de ballon que Nguémo , et en a intercepté 1 de plus que Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

félicitations à traoré qui a marqué son 1er but sous nos couleurs

j'aurai jamais cru qu'il allait marquer il n'y avait pas beaucoup de place pour le mettre

Share this post


Link to post
Share on other sites

2eme page du forum.

Oublié du coach et des supps....

 

Le sang neuf à intégrer au prochain match, s'il devait en n'avoir qu'un, lui ou Saivet?

Share this post


Link to post
Share on other sites
2eme page du forum.

Oublié du coach et des supps....

 

Le sang neuf à intégrer au prochain match, s'il devait en n'avoir qu'un, lui ou Saivet?

 

Euhhh la peste ou le cholera???? Le problème n'étant pas leur meilleur niveau mais leur inconstance.... de bons ptits jussie en devenir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euhhh la peste ou le cholera???? Le problème n'étant pas leur meilleur niveau mais leur inconstance.... de bons ptits jussie en devenir!!

Après j'ai aussi envie de dire que pour juger de la constance, faudrait qu'il joue régulièrement. La constance de nos buses titulaires, elle est bien à son comble sans contestations oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euhhh la peste ou le cholera???? Le problème n'étant pas leur meilleur niveau mais leur inconstance.... de bons ptits jussie en devenir!!

 

Avant de les juger sur le manque de constance.

Faudrait qu'ils jouent

 

c'est vrai que certains titulaires visés sont constants... Dans la médiocrité

 

edit : Tsubatsa 6 m'a grillé... A qques heures pret...le decallage horaire :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de les juger sur le manque de constance.

Faudrait qu'ils jouent

 

c'est vrai que certains titulaires visés sont constants... Dans la médiocrité

 

edit : Tsubatsa 6 m'a grillé... A qques heures pret...le decallage horaire :)

 

Porter aux nues, un gars qui fait une bonne demi saison ou rever à ce qu un autre retrouve un niveau qu'il a atteind qu'une saison c'est bien mieux?

 

Comment leur donner plus de temps de jeux quand leurs entrées sont (tres, trop) souvent insipides?

 

Ce que j'essaie de pointer du doigt c'est que des joueurs qui devraient pouvoir concurrencer les "titulairement mauvais" ne semblent pas avoir un "meilleur niveau moyen".

Traoré j'en ai quaisement pas entendu parlé à nice (il a quoi comme stat labas? 1 but et 2 passes décisives non?)

Sertic a sombré à lens

Saivet s'est éteind après un début prometteur à angers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Porter aux nues, un gars qui fait une bonne demi saison ou rever à ce qu un autre retrouve un niveau qu'il a atteind qu'une saison c'est bien mieux?

 

Comment leur donner plus de temps de jeux quand leurs entrées sont (tres, trop) souvent insipides?

 

Ce que j'essaie de pointer du doigt c'est que des joueurs qui devraient pouvoir concurrencer les "titulairement mauvais" ne semblent pas avoir un "meilleur niveau moyen".

Traoré j'en ai quaisement pas entendu parlé à nice (il a quoi comme stat labas? 1 but et 2 passes décisives non?)

Sertic a sombré à lens

Saivet s'est éteind après un début prometteur à angers

Ouais enfin saivet il joue jamais est quand il rentre il est plus percutant que certains titulaire alors dire qu'il s'est éteint moyen, en plus avec les espoirs il joue bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin saivet il joue jamais est quand il rentre il est plus percutant que certains titulaire alors dire qu'il s'est éteint moyen, en plus avec les espoirs il joue bien.

Il me semble qu il ne jouait pas si peu a angers....

 

J ai juste fais référence a la saison derniere ou ils ont été prétés et qu'ils ont eu du temps de jeu justement

 

Et saivet il a eu aussi des rentrées incipides aussi bien avec les girondins qu avec les bleuets

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois jussie a trouvé un digne successeur.....

D'facon aucun jeune Girondin n'a le niveau Ligue1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×