Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Guest Matthie
J'avais pris (visiblement à tort) cette phrase comme une façon de parler plus que comme une statistique.

 

C'était bien une façon de parler

 

Et Chuck nous a bien prouvé qu'il était vendu hier sur le chat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il n'est pas blessé, il fait du bien à l'équipe, il récupère pas mal de ballon et a une bonne conservation de balle, en l'absence d'un vrai 6, je trouve que c'est un bon complément pour Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il n'est pas blessé, il fait du bien à l'équipe, il récupère pas mal de ballon et a une bonne conservation de balle, en l'absence d'un vrai 6, je trouve que c'est un bon complément pour Sertic.

 

non, c'est une pipe qui n'a joué que 40 min en 18 saisons. (peu importe les chiffres, la réalité n'a que peu d'importance)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il n'est pas blessé, il fait du bien à l'équipe, il récupère pas mal de ballon et a une bonne conservation de balle, en l'absence d'un vrai 6, je trouve que c'est un bon complément pour Sertic.

Ouais ouais mais raz le cul des joueurs comme lui qui font 10 matchs par saison et sont bons 5 fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment bon sur ce match, en même le milieu du TFC c'était pas la joie.

 

Evidemment, il fait cette performancer juste avant la CAN et il va revenir cramé, blessé ou malade.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre un retour de Traoré...Guinée et Mali étant à égalité parfaite, un tirage au sort aura lieu demain pour savoir laquelle des deux équipes sera qualifiée en quarts.

 

D'ailleurs c'est con ce système, quand les deux équipes à égalité se rencontrent lors du dernier match, pourquoi ne pas faire jouer une séance de tirs au but pour la qualif? Toujours moins aléatoire qu'un tirage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Troooop génial. Ohlala on attend son retour en pleine forme (bien sur) avec impatience

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'avais un jeu de mot à faire, concernant les comiques Traoré et Poko, ce serait "les nuls sont de retour".

 

Achetons leur la revue "le foot pour les nuls".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel dommage, parce que Traoré reste quand même un des mecs les plus techniques de notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel dommage, parce que Traoré reste quand même un des mecs les plus techniques de notre effectif.

Oui, je fais le même constat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Traoré en forme est utile, le souci c'est qu'après Jussiê c'est quand meme le joueur le plus assidu à l'infirmerie de notre effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis donc pas le seul à apprécier ce joueur, c'est rassurant.

 

C'est sur, à 100 %, il a du volume de jeu. Mais à 27 ans, entre son prêt à Nice (qui ne l'a pas gardé) et ses blessures à répétition, on compte ses faits d'armes sur le doigt d'une main. Dommage, mais quand on est en verre, on est en verre.

 

Peut être aussi doit il changer ses méthodes de préparation personnelles.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu le palu, ensuite des blessures diverses... bref, il n'est clairement pas épargné par les blessures et effectivement, il ne peut pas enchainer les matches et donc les éventuelles performances.

 

A noter que Sagnol l'avait titularisé d'entrée de jeu pour le premier match de la saison, au coté de Plasil. Çà me laisse penser que Sagnol comptait sur lui au milieu. Mais bon, c'est comme Diabaté au final, on se demande si on peut compter sur lui pour un minimum de 25/30 matches sur la saison incluant une 20aine de titus. On se demande malheureusement si ils peuvent les faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×