Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Des infos sur sa blessure et son indisponibilité ?

 

le staff ne communique plus la dessus...secret médical oblige selon eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le staff ne communique plus la dessus...secret médical oblige selon eux.

 

Mdr ils communiquent la blessure de Sertic mais pas de Traoré... (à moins qu'il ne se soit tibia-péronéisé..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est apparemment remis de sa blessure, il était présent cette après-midi a l'entrainement, avec un petit bandage sous le genou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est apparemment remis de sa blessure, il était présent cette après-midi a l'entrainement, avec un petit bandage sous le genou.

 

J'en déduis que c'était une blessure au genou !! Rohlala jsuis bon ... j'aurais dû faire mentaliste !! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/info-fm-traore-...-bordeaux_71180

 

Et ça continue , encore et encore ....

On peut pas dire que tu sois très clair

Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit t'en a 1 peu marre de ces prolongations de contrat pour des joueurs qui ne le méritent pas vraiment.

 

Disons que 1 année ça suffisait sachant que son contrat se terminait en 2013

Il a du potentiel mais il a pas assez prouvé encore

Voilà on lui donne 1 seconde année mais seulement à la fin de la saison s'il nous fait 1 saison intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

T'as bien compris . On a déjà prolongé Gouffran jusqu'en 2015 , maintenant Traoré . Non pas qu'il soit mauvais , mais il n'a encore RIEN montré .

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as bien compris . On a déjà prolongé Gouffran jusqu'en 2015 , maintenant Traoré . Non pas qu'il soit mauvais , mais il n'a encore RIEN montré .

son contrat c'est 2013 c'est déjà trop pour moi

on aurait pu s'en débarasser en 2012 mais triaud a eu la bonne idée de le prolonger.

http://www.girondins.com/matches/encyclope...2012/7/87.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas très objectif le concernant vu que j'adore ce joueur malgré son faible temps de jeu, il a de réelles qualités à mon sens.

 

Alors, oui je suis heureux de le voir prolonger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas très objectif le concernant vu que j'adore ce joueur malgré son faible temps de jeu, il a de réelles qualités à mon sens.

 

Alors, oui je suis heureux de le voir prolonger.

 

Pareil, au moins il bouge, tente, a de la technique en mouvement. Un peu plus de travail défensif et surtout des buts, voilà ce qui pêche encore.

 

Mais c'est sur, s'il ne se blesse pas, il a une belle carte à jouer sur la droite de l'attaque.

 

D'ailleurs je vois bien une association Saivet à gauche, Traoré à droite, Diabaté au centre. Peut être la ligne d'attaque dans ce fameux 4/3/3, que Gillot ne met pas en place, faute d'avoir les hommes. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un bonne nouvelle ! on aura des joueurs pour viser la remonté en 2013...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas très objectif le concernant vu que j'adore ce joueur malgré son faible temps de jeu, il a de réelles qualités à mon sens.

 

Alors, oui je suis heureux de le voir prolonger.

 

 

j'espère que ça vas entrainer un transfert definitif au Qatar de Benk !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×