Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

D'facon aucun jeune Girondin n'a le niveau Ligue1.

 

C est ca qui m inquiete le plus en fait... On charge les dirigeants, le staff de l'équipe première, en premier lieu les joueurs... MAIS que fait la réserve ( et la police aussi!! ) ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour répondre à ta question : La réserve perd avec la pléiade de joueurs pro non retenus par Gillot et elle gagne qu'en elle n'a pas ce genre de joueurs apathique .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois jussie a trouvé un digne successeur.....

 

c'est sa deuxième titularisation et tu le compares déjà à Jussiê ??! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sa deuxième titularisation et tu le compares déjà à Jussiê ??! :blink:

 

Bah j 'ai trouve Machic Brazilou bien plus présent que lui ou je me suis apercu qu'il était la que quand il a fait des fautes....

 

Pis il a pas été titulaire a nice la saison derniere avant d etre relegué sur le banc un peu comme sertic???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pis il a pas été titulaire a nice la saison derniere avant d etre relegué sur le banc un peu comme sertic???

non c'est le contraire il a eu du mal à s'imposer puis est ensuite devenu un titulaire indiscutable

clique sur "temps de jeu" et "saison 2010-11", tu verras qu'au début il est remplaçant et qu'ensuite il est devenu un vrai titulaire

http://www.lfp.fr/joueur/traore-abdou

 

nice voulait même garder traoré

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...-pret-12351.php

par contre pas bellion LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
non c'est le contraire il a eu du mal à s'imposer puis est ensuite devenu un titulaire indiscutable

clique sur "temps de jeu" et "saison 2010-11", tu verras qu'au début il est remplaçant et qu'ensuite il est devenu un vrai titulaire

http://www.lfp.fr/joueur/traore-abdou

 

nice voulait même garder traoré

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...-pret-12351.php

par contre pas bellion LOL

 

Euh franchement je te crois sur parole, meme si javais eu l'impression de l inverse...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement ça devient n'importe quoi de tomber sur des jeunes qui sont titulaires un match sur 4, qui arrivent dans une équipe sans cadres, qui a un mental d'huitre.

 

Nos jeunes joueurs ne sont pas des cracks, ils ne deviendront certainement pas de grandes stars, arrêtez de rêver, mais dans le foot il n'y a pas que des stars et des joueurs bidons, on peut en faire de bons joueurs de Ligue 1, mais pour ça il faudrait leur laisser le temps de prendre leurs marques, Chamakh était fortement critiqué au début pour son manque de réalisme, en 2010 quand il nous a quitté c'était une autre histoire.

 

Bref keep cool, faite vous les dents sur nos nombreux boulets, ceux qui sont sensés être les cadres de l'équipe (Jussié/Gouffran/Chalmé/Ciani...), notre équipe en a une tonne ça devrait vous suffire pour passer vos nerfs.

 

 

non c'est le contraire il a eu du mal à s'imposer puis est ensuite devenu un titulaire indiscutable

+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abdou est une veritable enigme pour moi. C'est un garcon bourre de qualites, il est physique, a une belle technique, une belle qualite de concervation de balle, une certain puissance dans ses deplacement mais.....il est vraiment inodore incolor sans gout et sans saveur.il est trop neutre...il ne se lache pas et disparait du match alors qu'il est capable de foutre le feu.

Il a eu bcoup d'opportunites en selection pour devenir un titulaire indiscutable mais il est bcoup trop inconstant (surtout au court du meme match...il a des abscence de 15-20min dans le match...joue un peu par intermitance...c'est vraiment bizzare parcequ'au finale on ne peut pas dire si il a ete bon ou mauvais parceque les sequences sont differentes).

J'ai l'impression qu'il ne joue que 20min dans le match...il fait 5 bonnes minutes apres 15min de coma....je ne sais vraiment pas quel est la solution pour aider ce garcon...meme en club il ne parvient pas a s'imposer alors qu'il avait 1000 chances de reussir avec la petite forme de ben kalfala. On n'a un autre joueur de son style en selection...Bakaye Traore...lui aussi capable du pire comme du meilleur et qui joue par intermitance...en realite je ne sais pas...Il a besoin de confiance...de jouer regulierement mais je pense aussi qui serait mieux en relayeur...dans tous les cas il doit prendre conscience qu'il prend de l'age et les jeunes commencent a pousser et il doit s'affirmer sinon il finira en L2 comme bcoup de jeunes talent qui ne se sont jamais affirmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou est une veritable enigme pour moi. C'est un garcon bourre de qualites, il est physique, a une belle technique, une belle qualite de concervation de balle, une certain puissance dans ses deplacement mais.....il est vraiment inodore incolor sans gout et sans saveur.il est trop neutre...il ne se lache pas et disparait du match alors qu'il est capable de foutre le feu.

Il a eu bcoup d'opportunites en selection pour devenir un titulaire indiscutable mais il est bcoup trop inconstant (surtout au court du meme match...il a des abscence de 15-20min dans le match...joue un peu par intermitance...c'est vraiment bizzare parcequ'au finale on ne peut pas dire si il a ete bon ou mauvais parceque les sequences sont differentes).

J'ai l'impression qu'il ne joue que 20min dans le match...il fait 5 bonnes minutes apres 15min de coma....je ne sais vraiment pas quel est la solution pour aider ce garcon...meme en club il ne parvient pas a s'imposer alors qu'il avait 1000 chances de reussir avec la petite forme de ben kalfala. On n'a un autre joueur de son style en selection...Bakaye Traore...lui aussi capable du pire comme du meilleur et qui joue par intermitance...en realite je ne sais pas...Il a besoin de confiance...de jouer regulierement mais je pense aussi qui serait mieux en relayeur...dans tous les cas il doit prendre conscience qu'il prend de l'age et les jeunes commencent a pousser et il doit s'affirmer sinon il finira en L2 comme bcoup de jeunes talent qui ne se sont jamais affirmes.

Tout à fait d'accord avec cette analyse.

 

Traoré, à l'heure actuelle, ne semble, malheureusement, pas en mesure de s'imposer à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant la concurrence est plutôt faible.

 

Bah voila un nouvel intermittent du spectacle???

C'est à mon avis un nouvel echec pour le centre de formation

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je serais curieux de savoir ce qui se passe avec ce jeune joueur qui viens de resigner avec BX et subitement disparait du groupe....

 

Gillot à déclaré la semaine dernière qu'il ne fallait pas qu'il pense que le fait d'avoir signé est une fin en soi...c'est chelou tout ça !

 

Ne serait il pas en train de nous faire une crise aigüe de melonite ?? Bien que le club nous l'annonce à l'infirmerie avec une crise de paludisme , je voie qu'il est selectionné avec l'équipe du Mali !!

 

à suivre..................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais curieux de savoir ce qui se passe avec ce jeune joueur qui viens de resigner avec BX et subitement disparait du groupe....

 

Gillot à déclaré la semaine dernière qu'il ne fallait pas qu'il pense que le fait d'avoir signé est une fin en soi...c'est chelou tout ça !

 

Ne serait il pas en train de nous faire une crise aigüe de melonite ?? Bien que le club nous l'annonce à l'infirmerie avec une crise de paludisme , je voie qu'il est selectionné avec l'équipe du Mali !!

 

à suivre..................

 

 

 

je n'ai toujours pas compris et je suis étonné qu'il soit selectionné pour son pays à la cAn (les bons joueurs Maliens sont pourtant légion..) sans avoir joué depuis 4mois.....

 

c'est zarbi vous ne trouvez pas ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai toujours pas compris et je suis étonné qu'il soit selectionné pour son pays à la cAn (les bons joueurs Maliens sont pourtant légion..) sans avoir joué depuis 4mois.....

 

c'est zarbi vous ne trouvez pas ????

 

Je pensais que seuls Sané et Diabaté étaient du voyage à la CAN ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×