Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Bin il parait que Traoré aussi ....à moins que je me trompe !

 

 

j'ai trouvé qu'il serait preselectionné aprés chais pas...

 

 

http://www.malifootball.com/can-2012-la-li...reparation.html

 

Effectivement ça ferait donc 3 joueurs Girondins à la CAN, dont deux avec le Mali. Deux "titulaires" et Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement ça ferait donc 3 joueurs Girondins à la CAN, dont deux avec le Mali. Deux "titulaires" et Traoré.

Hein?? comment tu comptes Xav?? non ca ferait plutot un titulaire GPM qui dépanne un peu partout et Diabté qui est en ménage à trois pour la seconde place d'attaquant et traoré qui se bat avec fbk et jussie pour une place sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hein?? comment tu comptes Xav?? non ca ferait plutot un titulaire GPM qui dépanne un peu partout et Diabté qui est en ménage à trois pour la seconde place d'attaquant et traoré qui se bat avec fbk et jussie pour une place sur le banc

 

En défenseur central je considére que Sané/Planus est la paire titulaire et Henrique le dépannage actuel.

 

Diabaté pour moi est le titulaire au poste de centre avant.

 

Traoré ... quel gachis, c'est peut être un des plus talentueux ex- jeunes du groupe.

 

Allez chacun ses goûts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En défenseur central je considére que Sané/Planus est la paire titulaire et Henrique le dépannage actuel.

 

Diabaté pour moi est le titulaire au poste de centre avant.

 

Traoré ... quel gachis, c'est peut être un des plus talentueux ex- jeunes du groupe.

 

Allez chacun ses goûts.

Si je comprends tu te bases sur tes gouts et pas sur les titularisations?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je comprends tu te bases sur tes gouts et pas sur les titularisations?

 

Si je ne m'abuse, Sané a le plus fort temps de jeu de tout le groupe, or il n'est pourtant pas incontestable pour beaucoup. Voire c'est une truffe. Il est vrai que ce n'est pas au même poste.

 

Pour Diabaté, je persiste et signe, avec Gouffran, c'est aujourd'hui le meilleur duo possible à Bordeaux en attaque.

 

Pour autant, demain si un grand attaquant arrive, je saute au plafond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je ne m'abuse, Sané a le plus fort temps de jeu de tout le groupe, or il n'est pourtant pas incontestable pour beaucoup. Voire c'est une truffe. Il est vrai que ce n'est pas au même poste.

 

Pour Diabaté, je persiste et signe, avec Gouffran, c'est aujourd'hui le meilleur duo possible à Bordeaux en attaque.

 

Pour autant, demain si un grand attaquant arrive, je saute au plafond.

 

Alors déjà comparer Gpm a une truffe c'est super méchant pour le champignon!! :Invision-Board-France-596:

 

Ensuite je suis d'accord avec toi Sané bénéficie de sa polyvalence, de l'absence de concurrence, de prestations correctes pour les dernieres (voire meme encourageante) pour etre régulierement titulaire.

 

Pour diabaté, je constate juste qu'il n'est pas(plus) un choix régulier du coach et qu au contraire de gouffran qui semble avoir la corde en ce moment les 3 autres se répartissent le temps jeu sur la deuxieme place disponible

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour autant, demain si un grand attaquant arrive, je saute au plafond.

:Invision-Board-France-558: un grand attaquant comme peter crouch

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: un grand attaquant comme peter crouch

Kohler il est toujours en activité? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau est sorti de l'infirmerie??? faut que tu me dises oui sinon je vais galérer à trouver des grands, un basketeur peut etre? ah non Boris est reparti aux states! :Diabolo pour WGLT09:

oui il est sorti de l'infirmerie

la question est pour combien de temps

mais là tu me déçois hoarau avec son 1,92 n'est pas plus grand que diabaté :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: faut arrêtez les fantasmes ....surtout que les grands ils ne savent pas sauter....

j ai toujours cru que c etait les blancs qui ne savaient pas sauter... cf le film!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×