Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

pas à sainté traoré pour cause de phase de réathlétisation

http://www.dailymotion.com/video/xneych_le...vier-2012_sport

surprenant dans le sens qu'il avait été sur la feuille de match à rennes

 

 

wè il semblerait qu'il y ai un blême avec lui !

 

sa convoc pour la cAn est une enigme pour moi avec ce joueur qui n'a pas joué depuis 3 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè il semblerait qu'il y ai un blême avec lui !

 

sa convoc pour la cAn est une enigme pour moi avec ce joueur qui n'a pas joué depuis 3 mois...

:Invision-Board-France-558: le mali a dû se tromper de traoré il y en a pas mal au mali

 

plus sérieusement les équipes africaines n'ont pas tous la chance d'avoir des milliers de joueurs de même niveau donc je pense que même quand des fois un joueur n'a pas joué depuis longtemps ils le prenent quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien aimé sa rentrée ..dommage qu'il parte à la cAn !! quoique ils peuvent perdre dès le premier tour et rentrer vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je l'ai trouvé archi mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je l'ai trouvé archi mauvais !

Je trouve aussi qu'il a été mauvais, il avait perdu un nombre incalculable de ballons, et certains étaient dangereux, je ne sais pas si c'est le manque de rythme, et pourtant j'aime bien ce joueur, mais là, il se précipitait beaucoup trop et a perdu trop de ballons trop facilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

il ne faut pas condamner ce joueur qui a à mon sens le plus gros potentiel chez les jeunes du club.

On a vu Sertic avoir du mal jusqu'à que Gillot lui trouve un poste qui lui aille mieux, l'histoire peut se répéter pour Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a quand même beaucoup de mal à franchir le cap (blessures, matchs ratés, prêt à Nice très moyen) et même si je croyais en lui, j'ai bien peur qu'il ne perce pas chez nous.

 

De plus, son départ à la CAN risque de l'écarter définitivement de l'équipe si l'on recrute à droite ! (déjà qu'il est le 3ème choix derrière Saivet et Benk).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abdou me semble bien en forme pour un mec qui à été longuement blessé à BX ....blessure diplomatique ?

 

 

et il aura joué tout le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou me semble bien en forme pour un mec qui à été longuement blessé à BX ....blessure diplomatique ?

 

 

et il aura joué tout le match !

J'ai vu un peu le match et il m'a même semblé pas mal en jambes, sans être transcendant !

 

Il jouait quasiment ailier droit, mais s'est retrouvé plus bas sur le terrain, le Mali étant complètement dominé par la Guinée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu un peu le match et il m'a même semblé pas mal en jambes, sans être transcendant !

 

Il jouait quasiment ailier droit, mais s'est retrouvé plus bas sur le terrain, le Mali étant complètement dominé par la Guinée !

 

 

 

wè il jouait comme à BX ! ce qui m'a étonné c'est qu'il ai 95mn dans les jambes sans problème visible ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abdou a joue un gros 1/4 en selection. Il a montre de belles choses techniquements....Il aurait du accepter l'offre de Anderlecht.....Il a besoin de tps de jeu...je le sents quand meme en forme mais je ne pense pas qu'il aura une nouvelle chance avec bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou a joue un gros 1/4 en selection. Il a montre de belles choses techniquements....Il aurait du accepter l'offre de Anderlecht.....Il a besoin de tps de jeu...je le sents quand meme en forme mais je ne pense pas qu'il aura une nouvelle chance avec bordeaux.

 

Et pourquoi pas. Une bonne nouvelle ce serait car le garçon sait dribbler et passer.

 

Après Ben K une seconde résurrection ? Il ne manquerait plus que les buts en rafale de Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est engagé sur 4 compétitions, et on cherche à vendre, donc a condition qu'il se défonce un minimum à l'entrainement, je pense bien qu'il aura sa chance. Si il pouvait nous montrer pourquoi le Barça a une époque était soi-disant dessus ca serait bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×