Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Après Ben K une seconde résurrection ? Il ne manquerait plus que les buts en rafale de Bellion.

 

attends encore 2 matches officiels et il te change l'eau en vin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est engagé sur 4 compétitions, et on cherche à vendre, donc a condition qu'il se défonce un minimum à l'entrainement, je pense bien qu'il aura sa chance. Si il pouvait nous montrer pourquoi le Barça a une époque était soi-disant dessus ca serait bien...

 

 

A l'époque de Blanc, j'aimais vraiment bien ce joueur.

 

Aujourd'hui, je crois encore en lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'époque de Blanc, j'aimais vraiment bien ce joueur.

 

Aujourd'hui, je crois encore en lui ...

 

J'étais à la limite de poster ton message dans la bashWG...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il doit lui manquer du caractère pour s'imposer aux entrainements... fin j'sais pas c'est bizarre ! il aura peut être une chance contre valenciennes si on perd ou contre ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit lui manquer du caractère pour s'imposer aux entrainements... fin j'sais pas c'est bizarre ! il aura peut être une chance contre valenciennes si on perd ou contre ajaccio.

Mouais c est peut etre aussi qu il plafonne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais à la limite de poster ton message dans la bashWG...

 

 

Gna gna gna gna ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit lui manquer du caractère pour s'imposer aux entrainements... fin j'sais pas c'est bizarre ! il aura peut être une chance contre valenciennes si on perd ou contre ajaccio.

 

Je pensais que son but l'année dernière contre Valenciennes justement l'aurait lancé... mais pas sur le banc de touche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais que son but l'année dernière contre Valenciennes justement l'aurait lancé... mais pas sur le banc de touche...

L an dernier jlo disait qu 'il s'impliquait pas assez pendant les entrainements et il me semble que son passage en cfa a pas montré le contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites

de tout façon il aura sa chance, au moins en coupe de france ou coupe de la ligue

et j'espère qu'il profitera de ces occazs pour montrer de bons trucs

 

j'espère qu'on tombera contre une équipe de L2 en coupe de la ligue, ça permettra de lancer du monde !

 

 

-------------------------carrasso-------------------------

-chalmé------henriqué-----------planus------poundjé-

-------------------poko----------sertic-------------------

-traoré-----------------benkalala----------------sacko-

---------------------------bellion-------------------------

 

 

POWA

Share this post


Link to post
Share on other sites
de tout façon il aura sa chance, au moins en coupe de france ou coupe de la ligue

et j'espère qu'il profitera de ces occazs pour montrer de bons trucs

 

j'espère qu'on tombera contre une équipe de L2 en coupe de la ligue, ça permettra de lancer du monde !

 

 

-------------------------carrasso-------------------------

-chalmé------henriqué-----------planus------poundjé-

-------------------poko----------sertic-------------------

-traoré-----------------benkalala----------------sacko-

---------------------------bellion-------------------------

 

 

POWA

Tu gagnes pas contre une L2 avec ça... Comment tu veux marquer des buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu gagnes pas contre une L2 avec ça... Comment tu veux marquer des buts ?

 

 

mais on s'en fiche de la coupe de la ligue ! tu dis aux joueurs que si ils ne gagnent pas là ça risque d'être leur dernier match joué de la saison et walou ils gagnent sur un CPA contré de sertic et basta mouahaha

 

le gros problème c'est surtout bellion tout seul devant j'avoue, c'est un gros coup de poker

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu gagnes pas contre une L2 avec ça... Comment tu veux marquer des buts ?

 

Perso je mettrais ça en CdL :

 

--------------Sacko

--------------------Bellion

 

Saivet-----------------------------Traoré

--------------Sertic--Poko

 

Poundje------------------------Chalmé

------------Marange-Planus

 

------------------Olimpa

 

Le seul objectif étant de :

- passer en redonnant confiance à des mecs comme Traoré, Chalmé, Marange ou en donnant leur chance à Sacko, Poko, Poundje

- sortir en limitant la casse physiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites
- sortir en limitant la casse physiquement

Justement n'est ce pas la le probleme la L2 étant particulierement physique, est ce que c 'est pas se tirer un balle dans le pied que de pas betonner les mdf et les dc pour tenir le choc?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je laisse parler comme quand on me disait que Sané n'avait rien à voir en MDC pour le plus récent ...

 

A l'instar de Mariano (là aussi, je laisse parler), Abdou est une solution viable pour notre côté droit et ce dernier peut même se trouver axial. Avec CV, j'en parle sur son topic, une solution de permutation en ces deux joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je laisse parler comme quand on me disait que Sané n'avait rien à voir en MDC pour le plus récent ...

 

A l'instar de Mariano (là aussi, je laisse parler), Abdou est une solution viable pour notre côté droit et ce dernier peut même se trouver axial. Avec CV, j'en parle sur son topic, une solution de permutation en ces deux joueurs ...

Sauf qu il se retrouve 3eme ou 4 eme choix à droite et ca doit encore etre pire dans l axe...

Alors est ce le fait qu'il ne joue pas assez qui fait qu'il n arrive pas a s imposer ou est ce qu il n en pas le niveau?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×