Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Je viens de remarquer que Traoré a joué entièrement la finale de coupe de la ligue en 2009 au coté de Gourcuff, Wendel et Chamakh notamment...

 

Moi je crois en lui, même si effectivement, il a l'air vraiment hors du coup... J’espère, à tort peut-être, un retour de ce joueur dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de remarquer que Traoré a joué entièrement la finale de coupe de la ligue en 2009 au coté de Gourcuff, Wendel et Chamakh notamment...

 

Moi je crois en lui, même si effectivement, il a l'air vraiment hors du coup... J’espère, à tort peut-être, un retour de ce joueur dans le groupe.

Autant a une epoque il avait un niveau comparable à celui de sertic ou saivet autant depuis le debut de l année les deux autres ont passé un palier et se retriouvent avec plus de temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est blessé depuis le début de la saison non ?

 

Préparation écourtée et blessure longue. Il devrait revenir progressivement et proposer, pourquoi, une solution de plus au milieu de terrain offensif. Car des milieux offensifs, ça il y en a à la pelle (ou des 9 1/2).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Préparation écourtée et blessure longue. Il devrait revenir progressivement et proposer, pourquoi, une solution de plus au milieu de terrain offensif. Car des milieux offensifs, ça il y en a à la pelle (ou des 9 1/2).

La seule avance qu il a sur ses concurrents de la cfa c'est que lui a quelques matchs de ligue1 mais pour ce qui est de son niveau et de la qualite de ses prestations c est autant l'inconnu que de savoir si vada aura son autorisation ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
JA l'instar de Mariano (là aussi, je laisse parler), Abdou est une solution viable pour notre côté droit et ce dernier peut même se trouver axial. Avec CV, j'en parle sur son topic, une solution de permutation en ces deux joueurs ...

 

Tout à fait d'accord avec Toi LT. Mais je ne crains que Gillot l'ait placarder depuis bien longtemps ! Abdou a des vraies qualités de percussion mais hélas Francis a tiré une croix dessus suite à la période de relégation de l'an dernier. Pour preuve, Abdou n'a, me semble-t-il, pas été blessé l'an dernier et pourtant il n'a joué que 13 minutes depuis le 7 Janvier.

 

Nous ne perdrions rien à le faire jouer en tout cas, à droite la place est toujours vacante et je dois dire que je serais très enthousiaste à l'idée d'une vrai concurrence entre Fahid et lui. Ce serait là une belle revanche, et un nouveau tour de magie du Guide Suprême de la Révolution Bordelaise.

 

Deux points négatifs persistent cela dit : il parait un peu trop nonchalant, peu combatif et surtout je me rappelle que sous Blanc il était très peu décisif. Mais vous me direz, s'il se mue en M'Belay alors banco !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est qu'on joue sans milieu droit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord avec Toi LT. Mais je ne crains que Gillot l'ait placarder depuis bien longtemps ! Abdou a des vraies qualités de percussion mais hélas Francis a tiré une croix dessus suite à la période de relégation de l'an dernier. Pour preuve, Abdou n'a, me semble-t-il, pas été blessé l'an dernier et pourtant il n'a joué que 13 minutes depuis le 7 Janvier.

 

Nous ne perdrions rien à le faire jouer en tout cas, à droite la place est toujours vacante et je dois dire que je serais très enthousiaste à l'idée d'une vrai concurrence entre Fahid et lui. Ce serait là une belle revanche, et un nouveau tour de magie du Guide Suprême de la Révolution Bordelaise.

 

Deux points négatifs persistent cela dit : il parait un peu trop nonchalant, peu combatif et surtout je me rappelle que sous Blanc il était très peu décisif. Mais vous me direz, s'il se mue en M'Belay alors banco !

Le guide de la revolution lui reprochait son manque d implication a l entrainement comme raison de sa placardisation... mais effectivement l a instar des anciens placardises pourra t il revenir??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le guide de la revolution lui reprochait son manque d implication a l entrainement comme raison de sa placardisation... mais effectivement l a instar des anciens placardises pourra t il revenir??

 

C'est justement ce dont je me souvenais et c'est pourquoi je m'interroge sur un éventuel retour de sa part. Indéniablement, Abdou a du se sortir les doigts du cul après ce remontage de bretelle mais pourtant il n'est jamais réapparu ! Beaucoup d'interrogations à son sujet.. On verra Samedi puisqu'il me semble qu'il n'est plus blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire qu'il est payé 80 000 € par mois...casse toi remplaçant à la con !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le discours de Gillot c'est "bosse à l'entrainement, et t'auras l'occasion de faire tes preuves. Et par faire les preuves, c'est aussi bien l'efficacité individuelle que le respect des consignes et la participation au collectif.

Donc si on le voit pas c'est qu'il ne franchit déjà pas l'étape 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire qu'il est payé 80 000 € par mois...casse toi remplaçant à la con !

ROOHHH Mossieur est jaloux par ce le site le remunere pas à la hauteur de ses interventions???? :Diabolo pour WGLT09:

 

le discours de Gillot c'est "bosse à l'entrainement, et t'auras l'occasion de faire tes preuves. Et par faire les preuves, c'est aussi bien l'efficacité individuelle que le respect des consignes et la participation au collectif.

Donc si on le voit pas c'est qu'il ne franchit déjà pas l'étape 1.

Je suis completement d accord. D ailleurs il semblerait que Sertic et Saivet eux aient legerement change de mentalite enfin du moins de ce qu il transpire de leurs declarations respectives

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal à l'infirmerie, il a effectivement eu du mal à franchir l'étape 1.

 

Guéri, son premier travail c'est pour sa sélection. Comme Poko.

 

Voilà deux garçons, qui bossent au Haillan ... pour leurs sélections.

 

Là c'est tout le salaire qui devrait être pris en charge par les pays Africains respectifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mal à l'infirmerie, il a effectivement eu du mal à franchir l'étape 1.

Il parait qu'il était pas mal lors de son passage à Nice, il ne voulait pas le garder d'ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il parait qu'il était pas mal lors de son passage à Nice, il ne voulait pas le garder d'ailleurs ?

 

Si. Effectivement une bonne saison Niçoise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×