Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Il parait qu'il était pas mal lors de son passage à Nice, il ne voulait pas le garder d'ailleurs ?

Il ne me semble pas qu il y ait tellement mieux reussi que bellion....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne me semble pas qu il y ait tellement mieux reussi que bellion....

Apparemment Abdou a joué 3 fois plus que lui en tout cas.

Bellion ça a été un ratage complet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bon match de Abdou Traore face au Botswana. Il a ete a l'orignie de tous les mouvements offensifs. Facile dans les dribbles, preci dans ses passes...je pense qu'il a murri et a aujourd'hui faim de ballons...c'est dommage que le coach ne compte plus du tout sur lui a bordeaux....il risque de ne pas faire parti du groupe pour la CAN avec son faible tps de jeu a bordeau...c'est vraiment tres triste parcequ'il est un bon joueur mais il a pas su saisir sa chance a bordeaux.

 

Voici le resume de la 2eme mi-tps du match....C'est abdou qui ridiculise le lateral sur le but de Maiga:

 

http://news.abamako.com/v/583.html

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut bien avouer qu'il lui a fait l'amour là!

 

Il est entrée qu'une seule fois cette saison, il avait pas mis le feu...dommage sous Blanc c'était un bon joker parfois même titulaire il me semble!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vue le résumé du match l'opposition parait plutôt faible .....mais souhaitons à nos joueurs d'être aussi prolifique avec nos gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut bien avouer qu'il lui a fait l'amour là!

 

Il est entrée qu'une seule fois cette saison, il avait pas mis le feu...dommage sous Blanc c'était un bon joker parfois même titulaire il me semble!

 

C'était titulaire en puissance, effectivement !

 

A l'époque Alonso venait de partir et notre problème n°1 était de lui trouver un meilleur remplaçant à droite. De tout ceux que l'on avait testé, Traoré semblait être le meilleur (j'avais d'ailleurs créer le CSTT² "Comité de Soutien pour la Titularisation de Traoré" qui était supposé rassembler aussi les membres du CSTT "Comité de Soutien pour la Titularisation de Trémoulinas").

 

En réalité, la seule chose qui l'a barré c'est qu'il n'était pas suffisamment décisif. Il ne l'était pas du tout même.

 

Et puis ensuite il a disparu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était titulaire en puissance, effectivement !

 

A l'époque Alonso venait de partir et notre problème n°1 était de lui trouver un meilleur remplaçant à droite. De tout ceux que l'on avait testé, Traoré semblait être le meilleur (j'avais d'ailleurs créer le CSTT² "Comité de Soutien pour la Titularisation de Traoré" qui était supposé rassembler aussi les membres du CSTT "Comité de Soutien pour la Titularisation de Trémoulinas").

 

En réalité, la seule chose qu'il a barré c'est qu'il n'était pas suffisamment décisif. Il ne l'était pas du tout même.

 

Et puis ensuite il a disparu.

Ouais, enfin, du peu que j'en sais, c'est aussi un sacré branleur le gars Traoré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qu'il n'était pas suffisamment décisif. Il ne l'était pas du tout même.

 

Et puis ensuite il a disparu.

 

Prêté à Nice en même temps que Bellion. Refus ensuite du FCGB de le prêter à nouveau ou de le céder aux Azuréens.

 

Puis blessé. Reblessé.

 

Mais il est encore très jeune et il peut revenir, car ses qualités sont réelles.

 

Un peu barré par les progrés de Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas photo entre le prêt de Bellion et celui de Traoré.

Abdou avait convaincu le staff et les supporters après un début très très délicat. Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde, loin de là. Mais, ayons la courtoisie de ne pas le comparer à Bellion.

 

Ouais, enfin, du peu que j'en sais, c'est aussi un sacré branleur le gars Traoré...

C'est l'image que j'ai de lui.

Et c'est dommage car il semble avoir du foot, par moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

chaque fois que je l'ai vu rentrer en jeu, c'était insipide. Pas franchement mauvais, mais certainement loin de la recrue potentielle de Barcelone qu'il était censé etre à un moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'image que j'ai de lui.

Et c'est dommage car il semble avoir du foot, par moment ...

C est tout le probleme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, du peu que j'en sais, c'est aussi un sacré branleur le gars Traoré...

 

Cela fait style "moi je sais des secrets que je ne dirai pas"...

 

Si "tu en sais", je veux bien que tu partages ces infos; je veux bien "en savoir" un peu plus également. Il n'est pas sérieux aux entrainements? Il ne bosse pas tant que ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela fait style "moi je sais des secrets que je ne dirai pas"...

 

Si "tu en sais", je veux bien que tu partages ces infos; je veux bien "en savoir" un peu plus également. Il n'est pas sérieux aux entrainements? Il ne bosse pas tant que ça?

l an dernier jlo lui reprochait ainsi qu a d autre son manque d implication

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Dent. Je ne me souvenais plus que Gillot avait dit ça de lui. Pôvre de moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×