Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Je comprends.. mais je sens qu'y'a quelque chose à faire avec ce joueur. C'est mentalement que ça bloque par moment parce que techniquement ça m'a l'air d'être bien au dessus de la moyenne de l'effectif.

techniquement c'est un des meilleur c'est certain...mais après il semble pas trop sentir le jeu et il manque d'agressivité dans le bon sens du terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait encore trop de faute mais ça fait du bien d'avoir un joueur technique à la récupération, si il continue, il pourra même pourquoi pas être prolongé (en baissant son salaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon cet après-midi ! Le meilleur pour moi.

 

Il a beaucoup plus joué vers l'avant, et techniquement c'est du lourd. Après il faudrait Sané derrière Sertic et Traoré pour les soulager défensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a beaucoup plus joué vers l'avant, et techniquement c'est du lourd. Après il faudrait Sané derrière Sertic et Traoré pour les soulager défensivement.

Sertic n'a pas été bon, je l'ai trouvé trop lent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, je retrouve mon petit Abdou.

 

En espérant que cela se confirme par la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic n'a pas été bon, je l'ai trouvé trop lent...

Complètement d'accord.

On a pas vu le greg des dernières semaines.

 

Abdou très intéressant, mais au bord du rouge. Gillot est obligé de le sortir. Dommage.

A revoir malgré tout car il semble plus sur que Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic n'a pas été bon, je l'ai trouvé trop lent...

On a pas vu le greg des dernières semaines.

 

Il doit pas être tout à fait à l'aise avec sa blessure à mon sens.

 

Je sais pas si il joue encore sous infiltration mais, si c'est le cas, il doit encore avoir pas mal d'appréhension vis à vis de ses appuis (surtout qu'il a quand même un bel historique au rayon blessures) ce qui l'empêcherait de se donner à à 100%..

 

Grosse MT de Traoré sinon, je vois son association avec Sertic perdurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré accumule du temps de jeu et semble prendre confiance.

 

Techniquement, il est propre et il semble faire preuve de plus d'agressivité à la récupération. Il a quelques contrôles et dribbles vraiment intéressants pour faire la différence plein axe.

 

Quant à Sertic, effectivement très lent aujourd'hui, il a l'air d'avoir du mal à retrouver le rythme, mais un duo Sertic / Traoré me paraît évident en attendant le retour de Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touché aux ischios, probablement forfait à Nice. Dixit Vautrat sur son twitter.

:arghug9:

 

ce genre de joueur est exaspérant !!! Le mec revient à un niveau correct et se repète...il est impossible de s'appuyer sur ce genre de joueurs qui peut se péter à tout moment !

 

Le polonais est d'une qualité plus solide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:arghug9:

 

ce genre de joueur est exaspérant !!! Le mec revient à un niveau correct et se repète...il est impossible de s'appuyer sur ce genre de joueurs qui peut se péter à tout moment !

 

Le polonais est d'une qualité plus solide !

 

Incontestable..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×