Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Il a fait une perf' correcte face à Guingamp, pas de quoi s'extasier non plus. Il a besoin de jouer et si en plus il ne se blesse pas (ce qui m'étonnerait fort), il peut tenir un rôle intéressant en cette fin de saison. Il a récupéré quelques ballons face à Guingamp, et a souvent relancé proprement. Donc, à voir sur la durée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 26 ans il n'a toujours pas su s'imposer et le staff découvre seulement en 2014 pourquoi il n'arrive pas a enchainer les matchs...

 

Pas besoin de joueur de cette mentalité si nous voulons nous reconstruire.

 

Je le vendrais bien Abdou et par la meme occasion je changerais le staff medical.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A 26 ans il n'a toujours pas su s'imposer et le staff découvre seulement en 2014 pourquoi il n'arrive pas a enchainer les matchs...

 

Pas besoin de joueur de cette mentalité si nous voulons nous reconstruire.

 

Je le vendrais bien Abdou et par la meme occasion je changerais le staff medical.

 

 

Comme ca on fait de la place pour Y. Gourcuff qui viendrait avec ses infirmières lyonnaises...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 26 ans il n'a toujours pas su s'imposer et le staff découvre seulement en 2014 pourquoi il n'arrive pas a enchainer les matchs...

 

Pas besoin de joueur de cette mentalité si nous voulons nous reconstruire.

 

Je le vendrais bien Abdou et par la meme occasion je changerais le staff medical.

Pour moi, c'est un titulaire indiscutable et il a une très bonne technique, du moins, bien au-dessus de la moyenne de l'équipe, et largement devant Poko et Nguemo, il enchaine les bonnes perfs ces derniers temps.

Je ne comprends pas l'intéret de vouloir tout le temps se séparer de nos titulaires, surtout qu'on les remplace bien 1 fois sur 10, et encore je suis gentil et qu'il commence a bien sortir son épingle du jeu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, je suis un supporter malien. Je suis tres frequent sur votre forum meme si je n'interviens pas souvant. J'ai suivi le match de Samedi.

Je suis vraiment surpri par les commentaires des supporters qui estime que Traore a fait un match moyen. Je l'ai trouve tres solide dans ce role de recuperateur qui semble bien lui correspondre.

Il a perdu tres peu de ballon et a ete un element cle dans la concervation de balle et la recuperation en1ere mi-tps. On le remarque moins que les autres milieu parcequ'il joue plus bas et est celui qui fait le plus

d'efforts sur le plan defensif. A sa sortie on a clairement senti l'equipe avoir plus de mal a recuperer et a concerver la balle.

Il est certain que ses pbs physique limitent son potentiel mais il faut quand meme reconnaitre que si il parvient a enchainer les matchs du niveau de celui de Samedi il sera un titulaire indiscutable et meme un cadre de l'equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour, je suis un supporter malien. Je suis tres frequent sur votre forum meme si je n'interviens pas souvant. J'ai suivi le match de Samedi.

Je suis vraiment surpri par les commentaires des supporters qui estime que Traore a fait un match moyen. Je l'ai trouve tres solide dans ce role de recuperateur qui semble bien lui correspondre.

Il a perdu tres peu de ballon et a ete un element cle dans la concervation de balle et la recuperation en1ere mi-tps. On le remarque moins que les autres milieu parcequ'il joue plus bas et est celui qui fait le plus

d'efforts sur le plan defensif. A sa sortie on a clairement senti l'equipe avoir plus de mal a recuperer et a concerver la balle.

Il est certain que ses pbs physique limitent son potentiel mais il faut quand meme reconnaitre que si il parvient a enchainer les matchs du niveau de celui de Samedi il sera un titulaire indiscutable et meme un cadre de l'equipe.

 

on est bien d'accord. mais malheureusement il est en train de passer à côté de sa carrière à cause de sa fragilité physique. En plus il n'a pas été aidé en chopant le Palu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Traoré on ne le fait juste jamais jouer à son poste, il n'est pas taillé pour celui auquel on le fait jouer... Mais en même temps on n'a pas besoin d'un milieu droit donc bon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré un talent évident, il ne sera jamais qu'un pis aller, tant il est fragile. Dommage.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré un talent évident, il ne sera jamais qu'un pis aller, tant il est fragile. Dommage.

 

 

J'ai fait mon deuil de ce joueur.

 

Le "Zidane Malien" ne restera qu'un joueur moyen malgré un talent certain, dommage en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fait mon deuil de ce joueur.

 

Le "Zidane Malien" ne restera qu'un joueur moyen malgré un talent certain, dommage en effet ...

 

Pas moi... j'y crois encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×