Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Je ne suis donc pas le seul à apprécier ce joueur, c'est rassurant.

Je l'apprécie beaucoup, je trouve qu'il est très bon techniquement et j'aime son jeu plein de feintes de corps.

 

Mais, on ne peut pas compter sur lui, il n'a jamais fait une saison complète, il n'a jamais été un titulaire indiscutable, il est souvent blessé et a rarement enchaîné des matchs de bonne qualité.

 

Il m'a beaucoup déçu et je n'y crois plus, même si j'aimerai qu'il s'impose enfin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a l'air gentil et est tellement fragile qu'il me fait de la peine, du coup je l'aime bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, à prolonger ou pas ?

 

L'année prochaine on va se retrouver avec ça :

 

MDC : Poko.

 

MC : Chantôme, Sertic.

 

Ca fait un peu light au milieu, sachant qu'on va sans doute (y'a intérêt) recruter un 6, on aura pas l'argent pour prendre un autre gars au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nah, il a fait son temps à Bordeaux.

 

Même pour lui c'est devenu nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nah, il a fait son temps à Bordeaux.

 

Même pour lui c'est devenu nécessaire.

 

 

Donc on recrute un gars ? Ou Chantoôme, Sertic et Kaabouni sont suffisants ? Ou on prend Pajot gratos ... mais niveau salaire et niveau de jeu, autant garder Abdou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Idem que CV, pour moi la question ne se pose même pas : il a fait son temps, et ce n'est pas un mec qui a passé 10 ans à Bordeaux qui va insuffler une nouvelle dynamique à l'équipe.

 

Avec le départ de Traoré et Plasil une recrue est nécessaire, rien que pour avoir 3 joueurs "potables" dans la rotation des 2 milieux du 4-2-3-1, plus les jokers Poko, d'Almeida et Kaabouni (si non-prêtés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On n'a pas besoin de prolonger si on recrute.

Si on veut être ambitieux il faut recruter. Et Et de toute manière pour améliorer l'équipe dans le secteur où elle pèche le plus il faut recruter..

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ne surtout pas prolonger. C'est le même cas que Jussië. Du talent mais beaucoup trop fragile.

 

Avec son salaire + celui de Plasil on se paye un Toulalan easy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec son salaire + celui de Plasil on se paye un Toulalan easy

 

Toulalan c'est 3M par an ! Difficile de l'engager ... Surtout qu'il aura des propositions ailleurs. Même pour Mavuba c'est chaud, pour l'avoir faudrait qu'il baisse son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ne surtout pas prolonger. C'est le même cas que Jussië. Du talent mais beaucoup trop fragile.

Je suis hélas d'accord. J'apprécie beaucoup le joueur et son jeu technique et plein de feintes de corps, mais il est tout le temps blessé, n'a jamais réussi à s'imposer dans la durée comme titulaire, et n'est pas efficace.

 

Dommage, mais il faut qu'il parte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec son salaire + celui de Plasil on se paye un Toulalan easy

 

c'est bien pour ca que je dis "pour pas cher". J'ai quand meme la méchante sensation qu'il va signer a Montpellier, faire une saison de ouf, plus jamais etre blessé, etre vendu 10 M à Lyon qui sera champion de France et lui elu MVP de l'année. Et il ne sera plus jamais blessé de sa vie, un roc.

 

Au vu de son potentiel, il faudrait au moins tenter de le garder pour 3 francs 6 sous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×