Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Comme Thelin, un immense flop. Quand même prévisible, compte tenu du manque de temps de jeu du garçon.

 

Parfois même dangereux dans ses passes mal assurées, interceptées au centre du terrain par des oemiens, qui amenaient ensuite le danger en deux touches de balles.

 

Peut être un mauvais choix de Willy, Sertic ou Poko étaient prêts à assumer le remplacement de Chantome.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout son manque de replacement défensif qui a été dangereux !

Et puis dès qu'il était à terre, il mettait 2 heures à se relever !!!

 

Je l'ai jamais apprécié mais là trop c'est trop ! À 2 mois de sa fc je ne veux plus le voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait un mauvais match, mais défensivement le boulet, c'est Contento. Les montées de Dja Dje Dje ont été très rare et peu dangereuse, sur ce côté, c'est le seul Alesandrini qui foutait la merde. Contento était à chaque fois à 10 mètres au marquage, ne le génait jamais lors de ces contrôles de balle et se faisait avoir sur chaque crochet. C'est quand même pas de la faute du milieu de terrain si le défenseur est incapable de faire quoi que ce soit dès qu'il se trouve en un contre un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout son manque de replacement défensif qui a été dangereux !

Et puis dès qu'il était à terre, il mettait 2 heures à se relever !!!

 

Je l'ai jamais apprécié mais là trop c'est trop ! À 2 mois de sa fc je ne veux plus le voir !

Au contraire, je l'ai toujours bien apprécié, mais il fait vraiment un mauvais match (malgré un début intéressant) et il m'a également énervé quand il restait à terre et quand il temporisait trop en gardant le ballon. On risque de ne plus trop le revoir d'ici la fin de la saison et sûrement plus sous le maillot bordelais. Un gâchis ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire, je l'ai toujours bien apprécié, mais il fait vraiment un mauvais match (malgré un début intéressant) et il m'a également énervé quand il restait à terre et quand il temporisait trop en gardant le ballon. On risque de ne plus trop le revoir d'ici la fin de la saison et sûrement plus sous le maillot bordelais. Un gâchis ce joueur.

 

Facilement dans le top 5 des plus gros gâchis du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n 'apporte rien et en plus il fait des erreurs d'un cadet je ne pense pas qu'on le revera pas d'ici pas mal de temps ....Pour Contento il n' a pas sa place non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait un mauvais match, mais défensivement le boulet, c'est Contento. Les montées de Dja Dje Dje ont été très rare et peu dangereuse, sur ce côté, c'est le seul Alesandrini qui foutait la merde. Contento était à chaque fois à 10 mètres au marquage (...)

 

exact sur ce point mais à la décharge de Contento (au moins au départ des actions), tu ne peux pas lui reprocher de ne pas coller Alesandrini sinon faut réclamer de l'indiduelle.

 

Contento coulisse vers sa droite dans une défense de zone comme il se doit de la faire.

 

le problème vient des changements d'aile (droite => gauche) qui sont très bien effectué par l'OM et forcément Alessandrini ne peut qu'arriver lancé sur un Contento qui coulisse alors de l'autre côté.

 

l'erreur ne vient pas de Contento mais notamment de l'aile droite des Gigis qui laisse le type assurer peinard son changement d'aile mais on peut aussi se poser la question du role joué par Traoré (voir les images) qui tactiquement semble à l'ouest et n'anticipe rien du tout.

 

ensuite que Contento se fasse déposer, là OK.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento n'avait pas à autant rentrer dans l'axe.... sagnol l'a d'ailleurs indiqué à la mi temps ou la fin du match.

 

c'est tout le problème dans ce losange très axial, les changements d'ailes de l'adversaire nous mettent en difficulté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si Contento ne rentrait pas dans l'axe ils étaient en infériorité numérique sur les attaques des marseillais, spécialement lorsque les latéraux montait et que les ailiers repiquaient dans l'axe, étant gauchers ils le faisaient souvent.

 

Donc c'était sustématiquement du Payet-Gignac-Thauvin/Alessandrini face à Mariano qui défendait le latéral (ils jouaient en 3-3-3-1 faut pas l'oublier! Avec des latéraux très haut!), Pallois et Sané dont un en individuel face à Gignac (tactique oayante au passage) et Contento donc, obligé de lacher son couloir.

 

La preuve on a vu avec l'entrée de NMB que le coté gauche a été de suite stabilisé

 

Contento avait une zone absolument immense à défendre, ya qu'à revoir les images!

A cela tu ajoutes le fait qu'il défende sur un gaucher, et Traoré qui lache le marquage et ne revient pas défendre et t'as la faillite défensive coté gauche en première

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bon j'anticipe un peu peut être, ou peut être pas d'ailleurs.

 

2 ans de contrat supplémentaire pour notre Zizou Malien? Tarif maison pour cet enfant du club? Cet espoir qui n'a jamais levé le pied. Ce lion qui a chaque entrée débordait d'envie. Ce top player dont le dernier match contre l'OM est depuis montré comme modèle dans tous les centres de formation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre et archi-contre sa prolongation

 

Faut pas déconner !

 

Le texte exact est : une proposition lui sera faite. Attendons.

 

On peut d'ailleurs imaginer que tous ces anciens se voient proposer une baisse de salaire, à accepter ou pas.

 

N'oublions pas que nous sommes sous le régime d'un salary cap.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un contrat de vendeur ambulants de produits dérivés sur les plages du Sud-Ouest !

 

Chouchouuuuuuuu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le texte exact est : une proposition lui sera faite. Attendons.

 

 

Même en baissant son salaire, ce joueur n'a rien à faire chez nous. Coûter moins cher ne rend pas meilleur!

 

Autant essayer Kaabouni, que je trouve pourtant très limité, que de redonner une énième chance à Traoré. On est un club de haut niveau oui ou non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×