Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

74 matchs de L1 avec nous, en ... 7 saisons ! Ça 10,6 matchs par an ! Et titulaire 41 fois, 5,9 titularisation par an !!!!! Et encore arrondi au chiffre supérieur !

 

Un scandale ! On nous prend pour des cons et des vaches à lait....

 

Ça fait des années que je crois plus en ce type. Un mec qui se permet de faire n'importe quoi en plus... Qu'il dégage !

 

Le mec a presque autant de sélection avec le Mali que de matchs avec son club ! C'est bon, c'est pas une garderie en attendant la CAN ici, merde !

 

S'il rentre contre Montpellier, ou pire, s'il est titulaire, je compte sur les personnes présentent au stade pour le conspuer ! Mais bon, dans le tas doit y avoir tellement de gens ravi, comme pour Plasil... On a les supporters qu'on mérite vous me direz...

79% des personnes ne souhaitent pas garder Traoré, donc bon je pense que les "supporters qu'on mérite" sont pas trop stupides...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma plus grosse déception de l'effectif sur ces dernières saisons, car je croyais en lui. Je le répète, mais je considère qu'il a du talent mais qu'il le gâche par son inconstance, sa nonchalance, son manque d'efficacité et ses nombreuses blessures.

 

Pourtant, j'apprécie le joueur, sa technique, sa capacité à percuter (enfin, il le fait rarement), ses feintes de corps mais là, je ne comprends pas s'il signe une prolongation.

 

+1. sauf si c quasi uniquement des primes de match la pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement il aura un contrat car j'ai lu que Sagnol comptait sur lui.

 

Tant qu'il y aura Triaud les erreurs se répéteront inlassablement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement il aura un contrat car j'ai lu que Sagnol comptait sur lui.

 

Tant qu'il y aura Triaud les erreurs se répéteront inlassablement.

 

 

Tssssss ... Il a un palmarès alors chut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

À force de prolonger des mecs "qui ne coûtent presque rien" on va finir avec une équipe de L2 mais une masse de ... 56M

 

On a un des pires milieux possibles, et on avait la possibilité d'en dégager 2 mais on prolonge à tour de bras pour "l'expérience", la "maturité" et le "professionnalisme".

Et le talent dans tout ca ?

 

 

Je pensais qu'on visait un top 5...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement il aura un contrat car j'ai lu que Sagnol comptait sur lui.

 

Tant qu'il y aura Triaud les erreurs se répéteront inlassablement.

 

Qu'est-ce que Triaud vient foutre là-dedans? Sagnol kiffe Traoré, faut s'y faire.

 

Personne ne le lui a imposé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que Triaud vient foutre là-dedans? Sagnol kiffe Traoré, faut s'y faire.

 

Personne ne le lui a imposé.

Effectivement, le président n'a aucun mots à dire sur la gestion de son club.

Il existe des présidents qui se mouillent, qui savent dire non...

 

Traoré chez aulas n'aurait pas fait autant d'années, tout comme Plasil.

 

Si à mon taff mon responsable des ventes regionales veut virer un de mes collaborateurs car il n’atteint pas ses objectifs, il le fera. Et peut importe si celui-ci est sous ma responsabilité et que je m'entends bien avec.

 

La on parle de faire évoluer son entreprise, de savoir la gérer afin qu'elle puisse prendre le bon cap...apparemment ces notions te sont inconnues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Qu'est-ce que Triaud vient foutre là-dedans? Sagnol kiffe Traoré, faut s'y faire.

 

Personne ne le lui a imposé.

 

 

Au dernière nouvelles c'est Triaud qui fait signer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, le président n'a aucun mots à dire sur la gestion de son club.

Il existe des présidents qui se mouillent, qui savent dire non...

 

Traoré chez aulas n'aurait pas fait autant d'années, tout comme Plasil.

 

Si à mon taff mon responsable des ventes regionales veut virer un de mes collaborateurs car il n’atteint pas ses objectifs, il le fera. Et peut importe si celui-ci est sous ma responsabilité et que je m'entends bien avec.

 

La on parle de faire évoluer son entreprise, de savoir la gérer afin qu'elle puisse prendre le bon cap...apparemment ces notions te sont inconnues.

 

Ouais enfin il a aucune raison de douter de Sagnol là donc je vois pas pourquoi il lui refuserait.

 

Au dernière nouvelles c'est Triaud qui fait signer.

 

Ahah, et je suppose que c'est un secrétaire qui rédige le contrat du coup c'est aussi pour sa pomme?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ahah, et je suppose que c'est un secrétaire qui rédige le contrat du coup c'est aussi pour sa pomme?

 

 

Non, il semble que le président valide les choix du coach ou non, enfin il semble hein, ou sinon tu peux redéfinir le rôle de "président".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il semble que le président valide les choix du coach ou non, enfin il semble hein, ou sinon tu peux redéfinir le rôle de "président".

 

Et quelle raison il aurait de douter des choix de son coach?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et quelle raison il aurait de douter des choix de son coach?

 

 

Jusqu'à présent il n'ait pas prouvé que Sagnol ait toujours raison..... si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×