Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

je comprends plus rien à la gestion de ce club...

On est pas sensé avoir trop de joueurs, devoir reduire la masse salariale, etc?

Mouais, c'est pas le même niveau (encore heureux), mais ce sont les espoirs de toujours

T'entends quoi par espoir ? Parce que pour moi Sané et Saivet sont 2 bons joueurs de L1...

Pour moi un éternel espoir c'est Ben Arfa..

T'entends quoi par espoir ? Parce que pour moi Sané et Saivet sont 2 bons joueurs de L1...

Sané est un très mauvais défenseur, et Saivet est un joueur correct de L1, un joueur qui ferait peut être mieux s'il était mieux entouré. Encore qu'avec sa blessure, il faut voir l'après.

Ben Arfa est un joueur de talent, une technique bien au dessus de la moyenne, qui a plombé sa carrière pour des problèmes de comportement et de choix sportif.

Sané et Saivet ne peuvent espérer bien mieux que les Girondins, ça ne se bouscule pas au portillon, et ça limite déjà le problème du choix sportif foireux pour eux...

De plus Ben Arfa a choisi la France parce qu'il en avait le niveau. Sané et Saivet, qui sont tout les deux français, ont choisi une sélection au niveau pitoyable, pour être international...

Y a qu'à voir comment les sélections africaines se précipitent sur le moindre joueur à double nationalité... Genre Touré. Bon par contre on a pas eu de rumeur du côté de Yambéré il me semble. Qui sait, ce sélectionneur de la Centre Afrique est peut être un réel connaisseur de football !

En effet tout dépend ce qu'on entend par "espoir".

Guest Matthie

Des gars qui peinent à porter le club au vu des attentes suscitées, ce genre de gars sur lequel Triaud veut s'appuyer quand il dit qu'on s'appuiera sur le centre de formation...

je comprends plus rien à la gestion de ce club...

On est pas sensé avoir trop de joueurs, devoir reduire la masse salariale, etc?

Ce n'est pas exactement ça.

Avec toutes ces longues et onéreuses prolongations signées après le titre de 2009, on avait et pour quelques années une masse salariale peu productive, les vrais acteurs de la bonne période Blanc étant partis pour gagner plus.

On payait cher, pour peu de qualité.

La question n'est donc pas de réduire la masse salariale, d'autant plus qu'avec le nouveau stade, M6 espère plus de recettes et cherche une sorte d'équilibre financier, mais de lui donner plus de productivité.

On fait souvent la comparaison avec St Etienne, qui lui n'a pas été champion, et donc n'a pas eu ce soucis de sangsues peu productives, mais possède un groupe compact et de qualité, pour quasiment le même budget dépenses.

Aujourd'hui on prolonge à Bordeaux des joueurs dont Willy voit l'intérêt et visiblement pas nous.

On pourra vraiment juger ces prolongations, quand on connaitra le groupe final, soit après la fin du marché d'Eté et les conditions financières de ces nouveaux contrats. Pour l'heure on ne voit que le début de la logique du staff et le plus facile à faire.

Quand un type te dit que la prolongation de Traoré ne l'émeut pas plus que ça, tu lui réponds qu'il doit apprécier la sodomie dans la vie quotidienne; te fait pas passer non plus pour un type ouvert aux avis divergents.

Toi tu parles d'un épisode sur la shout que tu n'as pas suivi correctement visiblement. Attention les yeux, tu vas y voir un très violent affrontement de haut niveau qui se termine par un smiley :

(May 25, 2015) inrockitrust -on s'excite sur la prolongation d'un joueur de bout de banc

(May 25, 2015) inrockitrust - on vient pas de mettre 10M€ sur Thauvin

(May 25, 2015) inrockitrust - c'est pas la fin du monde quoi

(May 25, 2015) Ogu - on s'excite sur un contrat pour un tocard alors qu'on est un club de haut niveau, mais tu dois faire partie de ces supps toujours content par nature!

(May 25, 2015) Ogu - faut attendre la fin du monde pour réagir? C'te philosophie de comptoir sérieux...

(May 25, 2015) Ogu - entre prolonger un naze et foutre en l'air dix millions y'a mille autres possibilités

(May 25, 2015) Ogu - ou alors réagis comme ça pour tout, et tu avaleras n'importe quoi sous prétexte qu'il y a tjs pire ailleurs

(May 25, 2015) inrockitrust - mais même Lyon/Marseille ont des joueurs insignifiants de L1 dans leur effectif

(May 25, 2015) Ogu - mais je m'en fous pas mal des conneries faites pas l'OM! Tu relativises toujours tout comme ça? Tu dois souvent te faire enculer dans la vie!!

(May 25, 2015) inrockitrust - biggrin.gif

(May 25, 2015) inrockitrust - je veux pas me battre ! se faire enculer parfois ça détend aussi !

(May 25, 2015) inrockitrust - t'as dit : on n'a aps besoin de joueurs insgnifints de L1

(May 25, 2015) inrockitrust - je te dis juste que des équipes de notre standing avec des joueurs insignifiants dans leur effectif ça existe

Mais c'est de bonne guerre car ce sont en effet les types de ton espèce que mon commentaire visait. Inrockitrust n'en fait pas partie par contre.

Vous êtes relou sérieux ...

Bon sinon, qui dit prolongation de Traoré, dit Sertic vers la sortie non ?

J'espère que le salaire d'Abdou n'a pas été augmenté ... J'espère même que son fixe a été diminué et que la moitié de son salaire est en lien avec ses performances sur le terrain !

Vous êtes relou sérieux ...

Carrément! C'est relou de s'entendre dire que par principe les décisions du club sont bonnes quoi qu'il advienne. On accepte pas cette imposture avec nos gouvernants, je ne vois pas pourquoi on avalerait ces grosses ficelles avec le bon vieux Jean-Louis!

Même avec un salaire en berne (ce qui reste à prouver car quand ton entraîneur déclare vouloir te garder, tu es en bonne position de négociation), vu que le joueur n'apporte pour ainsi dire rien du tout depuis tant d'années, c'est quand même du fric dépensé pour pas grand chose.

Sané est un très mauvais défenseur

Tu vas trop loin, ta haine de ce mec ne te rend pas très objectif

Moi, je l'apprécie plutôt Lamine, même si, comme tout le monde, par moment j'ai envie de l'étriper.

Sagnol veut des prérogatives étendues( formation-recrutement) et serait étranger à des décisions relevant de ses fonctions de base comme la gestion de l'effectif actuel?

Plasil et Traore ont prolongé à la demande du coach, pas du président

Guest Matthie
Ce n'est pas exactement ça.

Avec toutes ces longues et onéreuses prolongations signées après le titre de 2009, on avait et pour quelques années une masse salariale peu productive, les vrais acteurs de la bonne période Blanc étant partis pour gagner plus.

On payait cher, pour peu de qualité.

La question n'est donc pas de réduire la masse salariale, d'autant plus qu'avec le nouveau stade, M6 espère plus de recettes et cherche une sorte d'équilibre financier, mais de lui donner plus de productivité.

On fait souvent la comparaison avec St Etienne, qui lui n'a pas été champion, et donc n'a pas eu ce soucis de sangsues peu productives, mais possède un groupe compact et de qualité, pour quasiment le même budget dépenses.

Aujourd'hui on prolonge à Bordeaux des joueurs dont Willy voit l'intérêt et visiblement pas nous.

On pourra vraiment juger ces prolongations, quand on connaitra le groupe final, soit après la fin du marché d'Eté et les conditions financières de ces nouveaux contrats. Pour l'heure on ne voit que le début de la logique du staff et le plus facile à faire.

Aux dernières nouvelles peut être qu'on paye moins cher (encore heureux) mais la qualité est la même.

Sagnol veut des prérogatives étendues( formation-recrutement) et serait étranger à des décisions relevant de ses fonctions de base comme la gestion de l'effectif actuel?

Mais ca tout le monde le savait.

Mais pour autant ces choix sont-ils indiscutables?

On vise quoi sérieux? En quoi Abdou peut nous être utile?

Personne ne se souvient de ses derniers matchs?

Ou alors on sort le joker "oui mais il est technique". Ca va le milieu "technique" on a vu ce que ca a donné..

il a raison

MDR!

La boucle est bouclée!

Avec son contrat jusqu'en 2019, son but à la Crespo contre l'OM et son statut d'International A, on va le vendre un sacré paquet de fric!