Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Pas de surprise concernant Traoré. Un bon manieur de ballon, capable d'éliminer et de centrer. Le tout, quand même pas tout un match et avec un déficit important d'efficacité devant le but.

 

J'en était resté là lorsqu'il s'est blessé et avait visiblement du mal à bien revenir. Je l'ai retrouvé tel qu'en lui même samedi soir.

 

C'est sur, il va être utile dans ce sprint final de 6 matchs en 4 semaines. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le temps que je dis que c'est notre milieu droit ...

 

Et à termes, en central dans un 4-4-2 à plat ...

 

Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas plus faire jouer ce joueur ...

Entièrement d'accord avec toi, il faut le faire jouer, il a un talent indéniable!

 

C'est en jouant qu'il pourra monter en puissance et peut-être devenir un très grand joueur.

Je veux le voir d'entrée samedi prochain à Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son seul probleme est qu'il n'a jamais été décisif. MAis pour cela, lui laisser du temps et de la confiance, car il semble en avoir besoin. Discret mais peu postuler pour une place dans le 11 pour très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bonne rentré hier!

 

De beaux mouvements chaloupés, mais ni passe décisive, ni but. Cependant, comme tout "manieur" de ballon, il libére autour de lui des espaces pour ses partenaires, en attirant souvent deux joueurs adverses pour le contrer.

 

Comme pour Tremoulinas, Ducasse ou Obertan, je dirais comme Aimé Jacquet "muscle ton jeu". On voit d'ailleurs que c'est ce qu'ont fait les deux premiers nommés. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son seul probleme est qu'il n'a jamais été décisif

 

 

C'est quoi être décisif ? Une passe ? Un but ? Oui mais pas seulement, Traoré a prouvé lors de la saison précédente qu'il provoquait des situations permettant de marquer ou d'avoir des situations pour le faire. Pour moi, il a été décisif dans le jeu.

 

Comme Alonso à l'époque, c'est un joueur de qualité mais qui est uniquement jugé sur le nombre de passes et/ou buts. Chose absurde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre un seul ballon qui plus est.... Il semble bien sentir le jeu, possède une technique très sympa, et est capable d'accélérer, de dribbler, de renverser.... Bref, ce que doit savoir faire un ailier et tout ce que Gouffran semble ne pas savoir faire !

 

A revoir, très vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 titularisation, 3 prestations ridicule ... et la motivation montré sur le terrain est tout simplement honteuse pour un jeune qui a enfin l'occasion de s'exprimer.

 

Excepté Sertic ya donc que des jeunes surcotés a Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un suit ses prestations niçoises ? Il me semble qu'il fasse beaucoup banquette quand même.

 

Mais en voyant les prestations de Benkaka je commence à le regretter le ptit Abdou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il n'a pas joué hier.

 

Nos prêts en L1 sont de vrais échecs! Quitte à ne pas jouer, autant que cela soit à Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il deviens quoi à Nice ? quelqun à des infos ??

 

 

il aurait été bien utile pourtant coté droit chez nous cette année ...ça aurait mis un peu de pression sur Gouffran qui semble s'etre installé dans une douce semi-retraite !

 

Blanc avait trouvé comment l'utiliser il y à deux ans non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×