Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest neodenis

Alors tout est dis dans le Topic moi j'y serais surement(plus qu'au Stade De France car je ne pourrais vraisemblablement pas concilier les deux périodes de Chômage oblige(2 semaines,donc...,peux pas tout faire) le match face a Lyon seras d'autant plus important en championnat,car face a Vannes a priori cela devrait passer sans encombre,logiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

tu parles du match de championnat? c est plutot bordeaux-lyon alors...

moi j y serai évidemment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
tu parles du match de championnat? c est plutot bordeaux-lyon alors...

moi j y serai évidemment!

 

Oups,oui merde évidemment si un Admin pouvait changer le Titre du Topic merci :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors tout est dis dans le Topic moi j'y serais surement(plus qu'au Stade De France car je ne pourrais vraisemblablement pas concilier les deux périodes de Chômage oblige(2 semaines,donc...,peux pas tout faire) le match face a Lyon seras d'autant plus important en championnat,car face a Vannes a priori cela devrait passer sans encombre,logiquement

 

moi bien sur

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oups,oui merde évidemment si un Admin pouvait changer le Titre du Topic merci :Invision-Board-France-557:

 

 

Néo, pour la dernière fois, évite de poster après ta bière du soir, tu perds la tête sinon :P

 

L'eau est bien mieux :Invision-Board-France-163:

 

Bon sinon pour FCGB - OL, j'y serais, j'ai déjà réservé mon lundi (car le match va certainement se dérouler le dimanche soir en raison d'une probable diffusion TV ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Néo, pour la dernière fois, évite de poster après ta bière du soir, tu perds la tête sinon :P

 

L'eau est bien mieux :Invision-Board-France-163:

 

Bon sinon pour FCGB - OL, j'y serais, j'ai déjà réservé mon lundi (car le match va certainement se dérouler le dimanche soir en raison d'une probable diffusion TV ...).

Ravi de te voir de retour mon vieux ! :D

 

On y va toujours ensemble ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ravi de te voir de retour mon vieux ! :D

 

On y va toujours ensemble ?!

 

 

Ah ben ouais, j'ai déjà prévu mon T-Shirt rose pour être raccord avec toi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Néo, pour la dernière fois, évite de poster après ta bière du soir, tu perds la tête sinon :P

 

L'eau est bien mieux :Invision-Board-France-163:

 

Bon sinon pour FCGB - OL, j'y serais, j'ai déjà réservé mon lundi (car le match va certainement se dérouler le dimanche soir en raison d'une probable diffusion TV ...).

:Invision-Board-France-557: ,ca marche mais c'etait en fait dans l'eau que j'avais rajouter quelque chose :Invision-Board-France-163:

 

sinon effectivement vu l'affiche risque fort que la diffusion soit le Dimanche soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Pourquoi ouvrir un topic pour ce match???

C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!!

 

surtout pour Chateauroux d'ailleurs...

 

 

:sifflote:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ouvrir un topic pour ce match???

C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!!

On sait, on sait ! :)

 

Le truc c'est que toi t'es pas loin, j'aimerai bien te voir aller à Chaban pur voir Le Havre lorsqu'il faut tout de même débourser plus de 50 euros par week end (sans compter les coupes etc etc... ). T'étais au Mans moi aussi, et je me tape pas mal de petits stades pour aller voir nos Gigis... J'irais au Havre, t'y seras toi ?! :rolleyes:

 

Et pourtant, vu qu'on sera 20 dans le parcage, les gigis auront bien besoin d'un 21ème...

 

J'irais aussi à VA... J'espère t'y croiser :)

 

Je comprends que l'on ouvre un topic dédié à ce choc... C'est normal que le gens qui mettent plus de cinquante euros dans un dép' choisissent pas le plus pourri ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×