Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest ultras-VS-bordeaux
On sait, on sait ! :)

 

Le truc c'est que toi t'es pas loin, j'aimerai bien te voir aller à Chaban pur voir Le Havre lorsqu'il faut tout de même débourser plus de 50 euros par week end (sans compter les coupes etc etc... ). T'étais au Mans moi aussi, et je me tape pas mal de petits stades pour aller voir nos Gigis... J'irais au Havre, t'y seras toi ?! :rolleyes:

 

Et pourtant, vu qu'on sera 20 dans le parcage, les gigis auront bien besoin d'un 21ème...

 

J'irais aussi à VA... J'espère t'y croiser :)

 

Je comprends que l'on ouvre un topic dédié à ce choc... C'est normal que le gens qui mettent plus de cinquante euros dans un dép' choisissent pas le plus pourri ! ;)

 

Oui mais toi VA et le Havre sa te fait 200km !!! Donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Havre oui, VA un peu plus ! Mais après là je vais à St Etienne, j'ai fait Londres, Bordeaux, Toulouse ou Lens l'an passé donc bon ;) !

 

Comme je le répète, c'est bien gentil de médire sur des gars qui se déplacent juste pour Lyon mais quand t'es loin de Bordeau, moi je comprends que l'on aille pas à chaque match... Donc quandtu fais un de tes rares dép' annuels, tu le choisis bien ;) ! Rien de plus logique ! Tu serais à Paname, tu irais voir le Havre à Chaban toi ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ouvrir un topic pour ce match???

C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!!

 

Si Neo a ouvert ce topic c'est (d'apres ce que je sais) pour pouvoir organiser une rencontre entre forumers WG apres (ou avant ) le match comme certain l'on fait apres le match de Valenciennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Le Havre oui, VA un peu plus ! Mais après là je vais à St Etienne, j'ai fait Londres, Bordeaux, Toulouse ou Lens l'an passé donc bon ;) !

 

Comme je le répète, c'est bien gentil de médire sur des gars qui se déplacent juste pour Lyon mais quand t'es loin de Bordeau, moi je comprends que l'on aille pas à chaque match... Donc quandtu fais un de tes rares dép' annuels, tu le choisis bien ;) ! Rien de plus logique ! Tu serais à Paname, tu irais voir le Havre à Chaban toi ?!

 

Ben je suis présents à tous les matchs à domcile...Je suis pas de Bordeaux moi aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux discours se tiennent.

 

Les emplois du temps ne permettent pas toujours de laisser du temps pour des déplacements. Néo voulait simplement, je pense et comme le dit poupoune, réunir des forumeurs afin de faire connaissance et partager un bon moment au stade.

 

Il est sûr également que c'est pas uniquement pour les gros matchs que la passion pour un club doit s'exprimer et même sans être au stade, on peut vibrer (à un degré largement moindre c'est clair) devant sa TV, ordi, radio ou bar comme le Zcaffé (même si maintenant que Cléo connait l'adresse, l'endroit est moins fréquentable :P ).

 

Les gros matchs sont l'assurance d'une grosse ambiance, d'une fête et au final de vivre un excellent moment et ce, même si contre performance au bout.

 

On pourrait faire un topic générique pour les déplacements également :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Pourquoi ouvrir un topic pour ce match???

C'est un match comme les autres qui faudra gagner...Supporter Bordeaux c'est pas juste pour les gros matchs c'est pour tous les matchs que sa soit contre le Havre ou Paris en passant par Chateauroux la passion est la meme !!!

 

Que de médisance et de Gratuiteté,les matchs je les sélectionne c'est mon choix(aprés pas le pognon pour y aller tout les Samedis,autre chose a faire les Samedi mais au moins je suis abonné a foot +,c'est deja ça )puis aprés pas sensé me justifier mais je l'ai fais j'espére que je suis clair maintenant...

P.s:Au fait avec ma période de chomage je tiens a préciser que je ne vais sans doute pas me permettre d'aller au stade de france,hé oui 2 semaines de pognon en moins je fais vite le tour pourrais pas faire les 2 donc Bordeaux -Lyon au stade avec tout le public dérriere les Gigis ,bhé y a pas photo mais si tu avais lu le premier post de ce topic que tu trouve ridicule d'avoir été crée que pour ça tu aurais vu que je l'avais signalé,m'enfin passons je suis sans doute un mauvais supporter a tes yeux et ceci n'est pas grave m'en fous royal ;)

On sait, on sait ! :)

 

Le truc c'est que toi t'es pas loin, j'aimerai bien te voir aller à Chaban pur voir Le Havre lorsqu'il faut tout de même débourser plus de 50 euros par week end (sans compter les coupes etc etc... ). T'étais au Mans moi aussi, et je me tape pas mal de petits stades pour aller voir nos Gigis... J'irais au Havre, t'y seras toi ?! :rolleyes:

 

Et pourtant, vu qu'on sera 20 dans le parcage, les gigis auront bien besoin d'un 21ème...

 

J'irais aussi à VA... J'espère t'y croiser :)

 

Je comprends que l'on ouvre un topic dédié à ce choc... C'est normal que le gens qui mettent plus de cinquante euros dans un dép' choisissent pas le plus pourri ! ;)

 

C.Q.F.D

 

Les deux discours se tiennent.

 

Les emplois du temps ne permettent pas toujours de laisser du temps pour des déplacements. Néo voulait simplement, je pense et comme le dit poupoune, réunir des forumeurs afin de faire connaissance et partager un bon moment au stade.

 

Il est sûr également que c'est pas uniquement pour les gros matchs que la passion pour un club doit s'exprimer et même sans être au stade, on peut vibrer (à un degré largement moindre c'est clair) devant sa TV, ordi, radio ou bar comme le Zcaffé (même si maintenant que Cléo connait l'adresse, l'endroit est moins fréquentable :P ).

 

Les gros matchs sont l'assurance d'une grosse ambiance, d'une fête et au final de vivre un excellent moment et ce, même si contre performance au bout.

 

On pourrait faire un topic générique pour les déplacements également :).

Rien a ajouter

 

P.s:Pour poupoune c'est exactement le principe qui serais ok ,pour aller " sans jeter un " avant le match ,voir après le match,voir les 2.

 

dites moi les petits loups

Share this post


Link to post
Share on other sites

étant abonné, je serais au stade également :)

 

et toujours dispo pour la bringue d'après match avec mes loulous ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Partante aussi pour aller boire un coup! :D

 

Hééééééééééé Jenny contente de te voir enfin(enfin j'espére ) alors ok pour boire un godet avant aprés ou les 2,car si c'est avant on peux manger un bout avant(mac do,sandwich dans un troquet)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hééééééééééé Jenny contente de te voir enfin(enfin j'espére ) alors ok pour boire un godet avant aprés ou les 2,car si c'est avant on peux manger un bout avant(mac do,sandwich dans un troquet

Ben disons que si le match est à 21h on aura largement le temps d'aller boire un coup avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Ben disons que si le match est à 21h on aura largement le temps d'aller boire un coup avant!

Ca roule :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Bon suite a quelques MP pour savoir qui viendraient boire un coup avant,aprés ou les 2,Denko et celle qui est tombée dans le ruisseau devraient suivre avant, aprés, no say mais devraient venir,Jenny,poupoune idem,piero est chaud pour tout mais c'est un peu le bin's dans sa vie(non,pas les dents :D )aprés me tenir au courant ,Sebou ne devrait pas venir préférence SDF,que je comprends,Elle Taie d'oreiller,avec sa famille Hamster,Chat,chien et Poupée gonflable ,voir femme s'il reste de la place dans la caisse aprés bhé a voir dites moi les filles qu'on voit tout ca(on mangent ensemble ou pas Mac do,ou dans un troquet sandwich et pastagua puis biére pour joindre l'utile a l'agréable...)puis défaite ou victoire bringue pour achever la nuit

 

bises

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière, je pense que Den, Koyuki (elle vient au fait ?), Pharaon et moi-même, ferons le voyage avec les M&B IDF. Donc avant, pas de soucis mais pas après : on prend direct le bus pour remonter sur Paname ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×