Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Bientôt bientôt

 

Je suis toujours partant pour y aller

 

pour ceux que ça intéresse merci de se nommer ainsi que d'indiquer ceux qui sont pour boire un godet avant ou après ou les deux

 

merci

 

Ainsi de savoir qui iras ou(virage sud,nord,tribune...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bientôt bientôt

 

Je suis toujours partant pour y aller

 

pour ceux que ça intéresse merci de se nommer ainsi que d'indiquer ceux qui sont pour boire un godet avant ou après ou les deux

 

merci

 

Ainsi de savoir qui iras ou(virage sud,nord,tribune...)

 

ben moi suis tjrs ok. Si le match est le dimanche à 21H, ca sera plutot avant le match pour boire un verre (ben oui je bosse le lendemain et faut pas que je me couche trop tard)

Je suis au virage sud haut

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi suis tjrs ok. Si le match est le dimanche à 21H, ca sera plutot avant le match pour boire un verre (ben oui je bosse le lendemain et faut pas que je me couche trop tard)

Je suis au virage sud haut

 

Ok

 

je pense que je ferais de meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi toujours partant, avant ou après ça m'est égal, les jeun's ne connaissent pas la fatigue :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca se passe ou cette beuverie?

 

Pou l'instant rien de concret ni confirmé

 

pourquoi pas le Xaintrailles mais j'ai peur que cela soit l'orgie a l'intérieur(vu le monde qu'il risque d'y avoir,mais faut voir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pou l'instant rien de concret ni confirmé

 

pourquoi pas le Xaintrailles mais j'ai peur que cela soit l'orgie a l'intérieur(vu le monde qu'il risque d'y avoir,mais faut voir)

 

AHHHH le Xaintrailles !!! :D

 

C'est un lieu saint ! Il y a un maillot de Marange encadré sur le mur !!!! COLLECTOR !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
AHHHH le Xaintrailles !!! :D

 

C'est un lieu saint ! Il y a un maillot de Marange encadré sur le mur !!!! COLLECTOR !!! :Invision-Board-France-557:

 

Ceci dit gras du bide tu ne m'as pas répondu fesses humides :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
AHHHH le Xaintrailles !!! :D

 

C'est un lieu saint ! Il y a un maillot de Marange encadré sur le mur !!!! COLLECTOR !!! :Invision-Board-France-557:

j'y mange souvent un morceau quand je vais voir un match, mais j'ai pas vu de maillot de Marange (mais pas mal d'écharpes que j'aimerais bien dans ma collection!)

Sinon j'ai peur que ca soit trop blindé dedans pour que ce soit convivial c'est un endroit ou tu peux aller à deux, trois, mais plus c'est le bordel....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y mange souvent un morceau quand je vais voir un match, mais j'ai pas vu de maillot de Marange (mais pas mal d'écharpes que j'aimerais bien dans ma collection!)

Sinon j'ai peur que ca soit trop blindé dedans pour que ce soit convivial c'est un endroit ou tu peux aller à deux, trois, mais plus c'est le bordel....

C'est ce que je pensais il faudrait s'expatrier a 15 voir 20 mns a pattes

 

pour trouver un troquet

 

 

a voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pensais il faudrait s'expatrier a 15 voir 20 mns a pattes

 

pour trouver un troquet

 

 

a voir

Pas possible pour moi, mais après dans l'enceinte du stadey'aurait moyen, je suis en VS bas (mais pas au centre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×