Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

oui je serai au stade comme d'habitude :)

 

je viendrais peut-être à Pey Berland (ce n'est pas encore sûr).

Au pire, on a qu'à se retrouver pour 18h30 devant la boutique ;)

Oki ca marche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oki ca marche ;)

 

Par contre la durée d'attente est de combien?car moi je serais surement là,pas avant 19 h,(comme précisé a Nadége)car si vous attendais 30 mns OK,on se verra ,sinon bhé on se verra a la mi-temps,snif,snif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce serait ou le point de rv à la mi-temps?

et meme avant le match mais dans l'enceinte (vu que j'arrive et je vais surement aller direct au stade)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce serait ou le point de rv à la mi-temps?

et meme avant le match mais dans l'enceinte (vu que j'arrive et je vais surement aller direct au stade)

 

En fait ,il n'y a pas de point de RDV a la mi-temps,mais plutôt avant le match entre 18 h 30 et 19 h a la boutique l'esprit Girondin (histoire de boire quelques verres avant le match)mais comme je disais si je ne vois pas les membres de W.G. au point de RDV,je tacherais de descendre pour vous faire un Cocu

Share this post


Link to post
Share on other sites

un cocu ouais.... :lol:

 

non mais ce serait bien qu'il y ait un point de ralliement avant le match DANS l'enceinte du stade et aussi a la mitemps...vu que tout le monde n'est pas au meme endroit pr le match (par ex Nadege est en haut si j'ai bien compris, alors que d'autres sont au VS centre, d'autres au VS mais sur les cotés etc....enfin moi j'aimerais bien voir quelques tetes éventuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben disons qu'avant le match dans l'enceinte ca va etre chaud, suivant si on va boire un coup ou pas. Faudra voir si on aura le temps ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben disons qu'avant le match dans l'enceinte ca va etre chaud, suivant si on va boire un coup ou pas. Faudra voir si on aura le temps ou pas.

coup d'envoi 21h ca laisse le temps qd meme non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais ce serait bien qu'il y ait un point de ralliement avant le match DANS l'enceinte du stade et aussi a la mitemps...vu que tout le monde n'est pas au meme endroit pr le match (par ex Nadege est en haut si j'ai bien compris, alors que d'autres sont au VS centre, d'autres au VS mais sur les cotés etc....enfin moi j'aimerais bien voir quelques tetes éventuellement.

 

moi je suis bien au virage haut, escalier 46.

 

Je pense qu'un grande partie des personnes seront au virage sud centre donc on pourrait peut etre se retrouver au niveau d'un des escaliers du VSC (le 54 ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je suis bien au virage haut, escalier 46.

 

Je pense qu'un grande partie des personnes seront au virage sud centre donc on pourrait peut etre se retrouver au niveau d'un des escaliers du VSC (le 54 ?)

oui, quel que soit le lieu, juste j'aimerais savoir avant de partir en début d'aprem...!

jenny est a quel escalier?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

à vous lire j'ai de la peine ! c'est comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, quel que soit le lieu, juste j'aimerais savoir avant de partir en début d'aprem...!

jenny est a quel escalier?

Jenny elle est en virage sud centre

Share this post


Link to post
Share on other sites

rdv 19h devant la boutique et rdv à la mi-temps devant l'escalier 55 pour voir Savio notamment et les quelques parisiens si jamais ils arrivent à la bourre.. ok ? :)

 

à vous lire j'ai de la peine ! c'est comme ça !

:D

 

tu viens au stade Ryo ce soir ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rdv 19h devant la boutique et rdv à la mi-temps devant l'escalier 55 pour voir Savio notamment et les quelques parisiens si jamais ils arrivent à la bourre.. ok ? :)

 

ok pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×