Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

D'ailleurs, l'était comment le Nord hier soir?

Parce que l'ambiance via Canal, ça passait pas des masses, même si pour une fois, ils ont bien insisté sur le fait que Lescure était en fusion (bon, ils l'ont pas dit comme ça, mais on l'entendait pas mal avant le début du match)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bhe moi je les ai trouvé plutot pas mal, il ma semblé qu'il chantiat même tout seul parfois, quelqu'un peux confirmer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, Pierre > Pierodebordo; Micka(ël) > Scap23; Bozalito > frère de Bobsky; Manon > Koyuki (copine de DenKo); Bob > Bobsky :).

ok merci!

J'étais donc a quelques metres puisque j'étais escalier 53, les places les plus pres du VS centre, plutot vers le haut (rang 27) on aurait meme pu se voir de part et d'autres de la barriere au moins....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bhe moi je les ai trouvé plutot pas mal, il ma semblé qu'il chantiat même tout seul parfois, quelqu'un peux confirmer ?

 

 

Ils tapaient avec les baballes pour le reste, difficile de dire ...

 

ok merci!

J'étais donc a quelques metres puisque j'étais escalier 53, les places les plus pres du VS centre, plutot vers le haut (rang 27) on aurait meme pu se voir de part et d'autres de la barriere au moins....

 

 

Et re-merde, comme Negu qui était deux-trois places devant nous ...

 

On se rattrape samedi ?

 

T'as reçu mon MP Sébastien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi j'etais tout en haut V.S.légèrement excentré vers la droite,alors qu'a la base j'étais escalier 56 rang 14 place 139

 

Mort de rire

 

Y'a comme un bin's

 

:o^_^

 

Par contre j'ai assisté a un excellent match,un bon Gouffran qui a bien tenté avec une bonne entente avec Chalmé,de dédoublements ainsi que de bons décrochages une bonne paire en somme qui avait l'air de s'entendre comme larrons en foire,dommage qu'il pèche encore,un excès de confiance surement a voir en persévérant

 

Tresh a a eu pas mal de déchets et bien revenu par la suite

 

Diawara a été bon mais je l'ai trouvé assez dilettante par moment surtout en seconde période avec des gestes approximatifs en prenant son temps pour récupérer le ballon puis le dégager sous la pression(de préférence une Hoegarden ou Affligem,,mais si il n'y a pas je prends ou autre.... B) Smiley façon Bobsky aprés une mite j'ai compris ta banniére)mais si il n'y a pas je prends mais ou après avoir été raffuter(on est pas au Rugby,mais plus cela vas plus on laisse pisser ce genre de gestes,certes cela est un sport physique mais de contacts??????)

 

Chalmé a énormément tenté et qui plus est ,crée pas mal de jeu autour de lui ainsi qu'un jeu en percussion et un dédoublement intéressant avec Gouffran

 

Gourcuff a fait un bon match mais très souvent monopolisé toujours par Juninho voir Toulalan me semble t-'il,enfin il avait constamment 1 voir 2 joueurs sur lui ,son rythme a souvent été gâché par de nombreuses fautes sur lui

 

Diarra hormis son but a été énorme comme souvent pour ne pas dire toujours devant derrière apportant sa force ,son impact physique et sa pugnacité,incontestablement l'homme du match

 

Chamakh a été bon, énormément d'envie et de détermination a allez de l'avant avec de la percussion et de l'allant et de tentatives

 

Et pour ceux que j'oublie de toute manière j'ai trouvé une équipe très soudé avec une osmose dans cette équipe,mais malgré tout il y a eu pendant quelques minutes une espèce de gros vide tout d'un coup ou cela ne jouais pas pour pas dire plus,on arrivés pas a décrocher a décaler a faire des appels en profondeur même en jeu court,j'ai trouvé ce moment étrange voir même stressant :angry:<_< ,obligé de gueuler comme un Putois en Rut,pour qu'ils s bougent :Invision-Board-France-377: ,quand soudain dans la travée de Chaban;ils m'ont enfin entendu OUF :lol:

 

Non,non j'hallucine :Invision-Board-France-557:

 

Merci aux Girondins pour ce beau match en revant que 10 ans aprés les Marines et Blancs nous ramène le Graal

 

I Have A Dream

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les photos Néo :).

 

En gros, on était quasiment tous dans le même coin ... dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour les photos Néo :).

 

En gros, on était quasiment tous dans le même coin ... dommage.

 

De Nada un peu déçu qu'elles soient un peu floues mais c'était chaud,mais j'ai fais au mieux

 

J'en avait d'autres mais un peu plus flou,c'est chiant... :Invision-Board-France-377:

 

En espérant se recognés ça un de ces Quatre

 

Dommage que je n'ai pas vu mes petits Parigots

 

Ainsi que les autre membres du Fofo

 

Au fait vous avez pu boire un godet entre les Parisiens et les autres membres du Forum,comme Piero,Jen,Poupoune

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils tapaient avec les baballes pour le reste, difficile de dire ...

 

 

 

 

Et re-merde, comme Negu qui était deux-trois places devant nous ...

 

On se rattrape samedi ?

 

T'as reçu mon MP Sébastien ?

oui reçu! mais je sais pas si je pourrais venir, dejà j'arrive assez tard à la gare et je pense surtout que je vais suivre le mouvement, par contre il se peut que je revienne pour le match contre Monaco le dernier a domicile en mai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum ... perso, je pense pas refaire un déplacement à Bordeaux cette saison en raison d'un agenda assez charrette.

 

Le seul éventuel serait Caen ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui reçu! mais je sais pas si je pourrais venir, dejà j'arrive assez tard à la gare et je pense surtout que je vais suivre le mouvement, par contre il se peut que je revienne pour le match contre Monaco le dernier a domicile en mai...

 

moi comme d'hab j'y serais

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi comme d'hab j'y serais

en corail aussi? (pr la finale)

sinon pr Monaco si je viens, la j'espere vous voir enfin!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en corail aussi? (pr la finale)

sinon pr Monaco si je viens, la j'espere vous voir enfin!!

 

pour la finale, je ne suis pas passé par le club. Donc je pars en tgv , j'arrive en debut d'apres midi à paris et je repars sur bordeaux le dimanche en fin d'apres midi.

 

pour monaco, on verra en temps voulu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×