Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest ultras-VS-bordeaux

Très bonne réaction !!!

 

Il font une ambiance énorme avec tout le virage sud centre voir les haut et bas qui chante donc motivez vous !!!

Si vous adhérez pas, fallait prendre les places ailleurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Présent virage nord avec tous les mec de ma classe

on compte sur vous pour y mettre le feu alor !! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bonne réaction !!!

 

Donc à tous les gens qui seront au virage sud centre pour la premier fois, renseignez vous sur la mentalité et les chants de la tribune pour pas que vous soyez inactif !!!

 

Il font une ambiance énorme avec tout le virage sud centre voir les haut et bas qui chante donc motivez vous !!!

Si vous adhérez pas, fallait prendre les places ailleurs !!!

T'as pas le droit de dire des trucs pareils.. Le tribune n'appartient pas aux Ultras que je sache...

 

Je trouve ça vraiment nul un discours pareil… Et pourtant je serais en Virage Sud, et pourtant moi aussi je chanterais corps et âme. Seulement, ce qui veulent venir voir un match en Virage Sud pour voir l’ambiance et qui connaissent pas les chants, bah ils iront si ils veulent…

 

Les premières fois où t’es allé toi, tu connaissais déjà tous les chants, tous les refrains ?!... Et t’avais envie d’aller ailleurs ?! Les vocations de supporter « actif » comme tu les nomme, elles se créent aussi quand on va pour la première fois au sein d’un virage, on ne nait pas Ultras…

 

Non mais sans rire…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour l'ouverture d'esprit et l'intégration... Si tu fais pas comme ça, si t'es pas comme ça, tu ne viens pas et tu vas ailleurs, en gros, tu dégages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bonne réaction !!!

 

Donc à tous les gens qui seront au virage sud centre pour la premier fois, renseignez vous sur la mentalité et les chants de la tribune pour pas que vous soyez inactif !!!

 

Il font une ambiance énorme avec tout le virage sud centre voir les haut et bas qui chante donc motivez vous !!!

Si vous adhérez pas, fallait prendre les places ailleurs !!!

 

 

et tête d'ail !! t'es entier là ??? t'es le premier à gueuler qui y a personne aux matchs et là parce que y a du monde t'es pas content !! et les gens ils vont là où ils ont envie !!sans déconner ! tu te prends pour qui !!??

 

et si ma réaction est démesurée c'est parce que ce matin à 9h00 pétante le serveur de ce bon site de ***** des girondins a planté !! pas de billeterie en ligne ! plan b : téléphone au stade ! résultat: quelque 1h20 de téléphone à 0.sais pas combien la minute pour au final s'entendre dire par un pinpin que c'est complet !! plan c: carrefour : complet ! c'est proprement scandaleux qu'après 4 h d'ouverture on puisse pas avoir la moindre place !

 

alors prendre des leçons d'un ultra qui te dis que t'as pas le droit de venir dans le virage parce blabla tu m'excuses mais tais toi !

moi si je vais tout les week-end au stade c'est d'abord par rapport aux moyens et ensuite parce que c'est pas à côté ! mais le virus marine et blanc je l'ai comme toi !! ... avec peut-être du respect en plus pour ceux qui voulaient assister à un match et qui ne pourront pas ! la fê te se fera sans moi !! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pan, prends ça dans la tronche :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Oui on a déjà vu la mentalité du garçon pour l'affluence, tu n'es pour moi pas représentatif du virage sud. Chacun fait ce qu'il veut au virage sud, nouveau ou ancien. Quand je veux pas chanter, c'est mon problème. Par contre les drapeaux oui!le tiens moyen moyen, il y a quelques semaines il y a eu un problème avec ton drapeau si je ne m'abuse!!!!! Cela aurait pu mal se terminer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Tout le monde veut une ambiance énorme donc c'est normal de motiver le monde...D'accord le Virage sud est ouvert à tous mais le centre on est là pour chanter sérieux c'est le strict minimum !!!

Et pour "ton drapeau" déja c'est pas le mien c'est le calicot d'une section ultramarines donc il représente plus d'une cinquantaine de personnes donc stp renseigne toi avant de dire des conneries !!!

Si y'a un probleme, vous savez où je me trouve !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage de se prendre la gueule entre supporters d'un même club ...

 

 

On chantera et on gagnera contre Lyon ... même scénario pour Vannes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
et si ma réaction est démesurée c'est parce que ce matin à 9h00 pétante le serveur de ce bon site de ***** des girondins a planté !! pas de billeterie en ligne ! plan b : téléphone au stade ! résultat: quelque 1h20 de téléphone à 0.sais pas combien la minute pour au final s'entendre dire par un pinpin que c'est complet !! plan c: carrefour : complet ! c'est proprement scandaleux qu'après 4 h d'ouverture on puisse pas avoir la moindre place !

 

Merci Ryo, j'avais la flemme de résumé ma galère !

aprés le plantage du site web, la saturation du standard tel, j'ai couru jusqu'au carrefour puis auchan pour au final l'avoir dans le cul ...

 

avec peut-être du respect en plus pour ceux qui voulaient assister à un match et qui ne pourront pas ! la fê te se fera sans moi !!

 

Et donc, malheureusement, je ne serais pas non plus de la fête ...

Sauf si je trouve des places à des prix abordables au marché noir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde veut une ambiance énorme donc c'est normal de motiver le monde...D'accord le Virage sud est ouvert à tous mais le centre on est là pour chanter sérieux c'est le strict minimum !!!

Et pour "ton drapeau" déja c'est pas le mien c'est le calicot d'une section ultramarines donc il représente plus d'une cinquantaine de personnes donc stp renseigne toi avant de dire des conneries !!!

Si y'a un probleme, vous savez où je me trouve !!!

Sauf qu’en venant rabrouer tout le monde, tu ne motive personne… Moi, à titre d’exemple, je serais pas « chanteur dans l’âme » (Obligé pour couvrir les sons affreux sortant du gosier d’Eltet, je me dois de chanter très très fort, à moins que Piero ne soit à moins de 16 mètres, auquel cas on entend que lui !!! :D) bah là tu vois, en lisant ce que tu viens d’écrire, j’irais limite au stade en faisant exprès de me la fermer, juste pour emmerder les mecs qui balancent des trucs aussi violents que l’ont été tes posts…

 

A ce titre, et puisque visiblement la pédagogie n’est pas de rigueur avant ce match je voudrais juste rappeler aux Ultras qui pourraient l’oublier que :

 

- C’est le genre de match qui peut susciter de nouvelles vocations de supporters chez nos plus jeunes… Faites les rêver au lieu de vilipender ceux qui ne chanteraient pas…

 

- Que l’on peut être supporter assidu des Girondins et ne pas connaitre tous les chants. (moi-même qui vais à au moins 10 matchs par saison, du Virage Sud aux petits parcages de L1, je ne les connais pas tous par cœur (je peux chanter les 4/5èmes je pense…). Et pourtant je dévoue plus de 3H quotidiennes (et souvent même bien plus) aux Gigis, tu fais autant de temps que ça pour eux par jour, toi qui connais chaque chant pour avoir la chance d’habiter pas loin ?! ;)

 

- Tout le monde n’est pas, ne suis pas et n’adopte pas forcément les visions Ultras au VS, en ayant le droit de venir dans cette tribune populaire dont les animateurs ne sont pas que Ultras…

 

- Le VS n’est pas une terre Ultras, elle appartient à tout le monde, que je sache… Et à part le côté populaire, je ne vois pas en quoi la mentalité Ultras devrait être :

- Connue par tous

- Adoptée par tous.

 

Bref, revoyez votre discours sans rire. ;):)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Qui c'est qui anime la tribune à part les ultras ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui c'est qui anime la tribune à part les ultras ???

 

 

Personne n'a dit l'inverse bien au contraire. Les mots employés sur tes derniers posts font croire (à raison ?) que seuls les ultras ont le droit de venir au virage sud et que les autres qui veuillent venir doivent prêter "allégeance" aux Ultras ...

 

Les UB87 sont un groupe formidable par l'ambiance qu'ils donnent et la passion qui les anime mais certains de tes dires ne font vraiment pas envie d'adhérer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui c'est qui anime la tribune à part les ultras ???

J'espère au moins que ça te donne le droit de réfléchir pour te rendre compte que ce que tu racontes c'est assez inintéressant et de plus tu fais une très mauvaise pub aux ultras.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre faut arretez de dire que certains doivent allez ailleurs désolé si je l'ai pris pour moi mais depuis grenoble je suis au virage sud un pote voulait qu'on aille la étant un inconditionnel avant de la tribune présidentiel maintenant j'aime le virage sud y aller par contre de temps en temps certaines personnes décide de bousculer des personnes car y ne chantent pas ( un pote a eu le probleme et malheuresement il a moyennement apprécié étant d'ailleur un supporter de l'ASM) donc voilà moi j"y vais pour y mettre toutes mes tripes je suis comme clément ,j'aime mon club et c'est toute ma vie je dois y passer toute la journée a y penser, c'est vous dire je soule mes potes de la classe de parler foot & girondins .

Donc arretons le stade est public ,le virage est public et donc tout le monde décide d'aller ou y veut que sa te plaise ou non !

 

ps :Dommage que de telles tension arrive pour de telles betises ,soyons plutot solidaire dans cette chasse au Lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×