Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest fcgb-touch
les compos :

 

16 JANOT

2 VARRAULT

21 DABO

28 BENALOUANE

11 DERNIS

12 MATUIDI ©

17 HAUTCOEUR

25 MACHADO

26 BAYAL

7 PAYET

18 GOMIS

 

 

 

30 VALVERDE

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

7 GOUFFRAN

11 BELLION

29 CHAMAKH

 

 

peut-être une nouvelle organisation ?

non on va jouer comme a paris en coupe de la ligue :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
les compos :

 

 

30 VALVERDE

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

7 GOUFFRAN

11 BELLION

29 CHAMAKH

 

 

peut-être une nouvelle organisation ?

Gouffran...... :deadya2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon ben voila la compo OFFICIELLE de Bordeaux aujourd'hui et un retour au 4-3-3 ou plus précisément un 4-2-3-1 (voire presque un 4-2-1-3 vu les joueurs). On voit que Blanc reprend les choses dans l'ordre pour que Bordeaux retrouve son jeu en favorisant le contrôle et la domination du milieu de terrain avec le retour à côté de Diarra, de Fernando. Gourcuff se positionnera devant eux. Dans les buts Valverde remplace Ramé. En défense, Henrique est préféré à Planus, Trémoulinas retrouve le côté gauche et Jurietti débute son deuxième match de suite à droite Chalmé étant (encore) suspendu. En attaque, Bellion retrouve le terrain après sa blessure aux adducteurs, il se positionnera ailier gauche, Gouffran couvrira l'aile droite et Chamakh prendra l'axe. Cavenaghi souffle pour ce match et jouera peut être un rôle de joker décisif.

 

-------------------VALVERDE-----------------

-JURIETTI-HENRIQUE-DIAWARA-TREMOU-

-----------FERNANDO--DIARRA-------------

-------------------GOURCUFF----------------

---GOUFFRAN----CHAMAKH----BELLION---

 

Une équipe qui nous permettra d'aller vite en contre également si St Etienne nous mettait la pression.

C'est une bonne compo pour faire souffler Cave en vue du match de jeudi à Galatasarai. Je suis bien content de ce retour au 4-3-3, on devrait retrouver de la largeur dans le jeu avec ces deux joueurs de couloir et le retour de Trémoulinas. Et puis un Diarra moins seul à la récupération, donc aussi moins de sale boulot pour Gourcuff qui pourra jouer plus haut et être plus dangereux. Fernando aura aussi sans doute à coeur de prouver que ce schéma est le meilleur en montrant son utilité tant offensive que défensive.

 

H-1. Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut étre un schéma en 4-5-1:

 

......................Valverde.......................

Jurietti.....Henrique....Diawarra...Tremoulinas

...............Fernando...Diarra.....................

Bellion...............Gourcuff.............Gouffran

..........................Chamakh..................

 

 

Content du retour de Bellion, mais en colére de voir Gouffran titulaire (j'espére cependant qu'il me fasse changé d'avis a l'issue de ce match).

Je suis trés déçu pour le jeune Traoré qui a complétement disparus de la circulation.

Pour Cavenaghi, j'espére qu'il va rentré durant cette rencontre, et étre de nouveau décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Etonnant cette compo, mettre gouffran qui ne prouve rien de match en match m'inquiète...

Le retour de fernando permettra à Diarra et Gourcuff d' avoir un volume de jeu moins important, je pense qu' ils souffriront moins physiquement grâce à lui s' il joue à un niveau correct.

Par contre chamo au milieu de gouffran et bellion, je ne sais pas ce que ca peut donner...

Cavé mis sur le banc pour le faire souffler ou pour son manque d'efficacité???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne pense pas que ce soit une sanction pour Cavenaghi. Il a débuté les deux derniers matchs et on en a encore deux la semaine prochaine jeudi et dimanche donc il faut faire tourner. Pour Gouffran je pense que c'est une bonne chose car c'est dans ce dispositif qu'il peut être bon et non pas milieu droit dans un 4-4-2. Il mérite d'avoir sa chance, il ne faut pas l'exclure sous prétexte que ses entrées ne sont pas très intéressantes. Là il peut sentir qu'il a sa chance, qu'il a la confiance du coach et il a plus de 15 minutes pour se mettre en jambes. Espérons que Jurietti saura lui donner du soutien. Et puis si ça ne va pas on fera rentrer Jussie si ce dernier veut bien garder son cul sur le côté droit.

 

Salut est ce que quelqu'un aurais un lien stream ou justin ???

 

Va sur www.rojadirecta.org. Pour l'instant rien d'autre que des liens tvants, mais souvent après le début du match, d'autres liens apparaissent. Sinon il semble y avoir des duplexes sur justin (voir les liens sur rojadirecta.org). Le problème est que nous jouons en même temps que l'OM cette après midi...

Bon match.

 

Prono : 2-1 pour Bordeaux (Bellion et Chamakh).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×