Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Gourcuff deja qu'il ne s'est pas tirer les coups de pied arreté mais en plus quel dechet dans le jeux ! Le successeur ? Il est capable d'exploit et a fait une bonne premiere partie de saison mais je vois deja son melon monté a des kilometre a cause de cette presse de merde qui te nomme un nouveau Zidane tout les mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb-touch

j ai l impression que nos adversaires ont le droit de nous pietinés,les arbitres s en foutent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran n'a pas été aussi mauvais que ça aujourd'hui.

 

Mais le reste est vraiment très limité...Il est temps de préparer la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai l impression que nos adversaires ont le droit de nous pietinés,les arbitres s en foutent !

 

De toute façon, on est trop mou dans le jeu, arbitre ou pas, c'est la même, on bouge pas assez....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux dès lors changer d'équipe...

 

Non c'est vrai je pense même qu'on va descendre en Ligue 2, c'est flagrant ! Pff n'importe quoi

 

Nan mais jvois ce qu'il veut dire. J'ai jamais trop cru au titre, que ce soit cette année ou l'année derniere. Faut pas rever, on est pas assez costaud. Regarde, L'OL, meme en étant plus que moyen, et en faisant tourner comme des fous, ils gagnent. C'est pas fabuleux mais ils gagnent les 3 pts...TOUJOURS.... Alors que nous, on va avoir de belles séries... et des mauvaises... ON est une belle équpe du championnat mais croire au titre si tot, et apres ces deux dernieres semaines, c'est abusé. Meme si on gagnait ce soir, ce serait dur. Par contre faut pas tomber dans l'exces inverse l'inverse, on aura une qualification européenne mais bon... meme pour la ligue des champions, ca s'éloigne. On verra... Visons la ligue des champions et non le titre... soyons constants...

Allez bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'y est pas dans la tete, mais on joue aussi de malchances je trouve qui n'ameliore en rien le mental.... En plus, le but est beau mais chanceux, ce genre de frappe, ca passe ou ca casse...pour Bdx, en ce moment, ce genre de frappe sans controlle ne passe pas, pour l'adversaire si...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est passé quelque chose il y a 1 mois, ce n'est pas possible autrement. D'ailleurs, c'était la prolongation de Blanc...

 

Et je crois que les joueurs se sont vus plus beaux (bons !) qu'ils ne le sont en réalité.

 

On se consolera avec la coupe de la ligue, si on la gagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas comment ils vont marquer, beaucoup trop nerveux nos BORDELAIS

 

Surtout qu'on n'est pas assez tranchant....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est surtout l'écrasante victoire contre Paris et la succession de matchs tous les trois jours qui nous sont préjudiciables...

 

Cette semaine sans match va nous faire du bien (pour le corps, pas dans les têtes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×