Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest
Faut relativiser,certes c'est pas satisfaisant,mais 1 point c'est toujours mieux que 0! Maintenant faudra gagner gagner et gagner sans arret pour recoller sur le podium!

 

c'est la que tu te trompes ... ca fait 3 matchs de championnat qu'on doit gagner et ce n'est pas le cas ... a force de dire faudra gagner le prochain on va arriver a la 38 éme journée .... et la on va se dire quoi ?? Faudra gagner le prochain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

ils on sauvé les meubles j'epere peut etre une ame retrouvé pour les prochain match et esperer pour le titre car on a un match contre lyon et lyon a la ldc a jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils on sauvé les meubles j'epere peut etre une ame retrouvé pour les prochain match et esperer pour le titre car on a un match contre lyon et lyon a la ldc a jouer

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
ils on sauvé les meubles j'epere peut etre une ame retrouvé pour les prochain match et esperer pour le titre car on a un match contre lyon et lyon a la ldc a jouer

 

Le titre ?? :Invision-Board-France-251:

 

Wahouuuu tu y crois sévère lol !!

 

T'as a 8 pts de Lyon là ;) même si t'espère les battre a Chaban tu reste a 5 pts dans l'hypothèse ou tu gagnes les matchs dans l'intervalle ... or je sais pas si t'as capté mais y a un ptit Toulouse a ce farcir qui arrive et ca va pas etre de la tarte vu notre niveau actuel ... sachant qu'il nous reste Rennes aussi... donc le titre tu peu l'oublier

 

Opé Commande pour se battre pour le podium :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: c'est tout ce qui nous reste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement que nos girondins se remettent à faire une série de victoires car sinon, nous pouvons dire adieu au titre

Share this post


Link to post
Share on other sites

très déçu ! même ce but égalisateur n'enlève pas mon amertume ! j'ai trouvé la nouvelle disposition tactique inadaptée avec l'état physique actuel de l'équipe et surtout inefficace ! beaucoup de déchets dans les passes et aucune inspiration en attaque ...

 

et comble de l'ironie blanc avoue enfin que vu l'état physique actuel on ne peut pas espérer mieux il faut faire le dos rond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

jme di que sa peut basculer mais en meme temps sa fesait ltp que j'avais pas vu un match de bordeaux avec un minimum d'envie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre ?? :Invision-Board-France-251:

 

Wahouuuu tu y crois sévère lol !!

 

T'as a 8 pts de Lyon là ;) même si t'espère les battre a Chaban tu reste a 5 pts dans l'hypothèse ou tu gagnes les matchs dans l'intervalle ... or je sais pas si t'as capté mais y a un ptit Toulouse a ce farcir qui arrive et ca va pas etre de la tarte vu notre niveau actuel ... sachant qu'il nous reste Rennes aussi... donc le titre tu peu l'oublier

 

Opé Commande pour se battre pour le podium :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: c'est tout ce qui nous reste

En même temps cette saison on a 2 fois été distancé largement par Lyon et 2 fois on est revenu alors pourquoi pas revenir une 3ème? Perso je ne vois rien qui nous en empêche surtout si comme je le pense et je l'espère on sort de cette période de moins bien pour enchainer les victoires comme avant cette mauvaise passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils on sauvé les meubles j'epere peut etre une ame retrouvé pour les prochain match et esperer pour le titre car on a un match contre lyon et lyon a la ldc a jouer

 

Le titre c'est mort faut pas se voiler la face par contre la 2 eme place c'est jouable, après si lille gagne ce soir de la 2 eme a la 7 eme place ça ce tiens en 4 pts :monstre pour WG: .

Grosse bataille pour les places européennes en perspective.

 

Sinon content que cavé marque ça vas le rebooster et il vas nous relancer la machine bordelaise :Invision-Board-France-590: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Faut relativiser,certes c'est pas satisfaisant,mais 1 point c'est toujours mieux que 0! Maintenant faudra gagner gagner et gagner sans arret pour recoller sur le podium!

 

Nous sommes déjà collés au podium. C'est vrai que les espoirs de titre entrevus il y a un mois s'envolent encore un peu plus chaque WE. Mais nous ne sommes pas distancés par les autres prétendants au podium. On est au coeur de deux mois difficiles, et même si on avait bien besoin d'une victoire ce week-end, il faut relativiser car St Etienne n'a pas une équipe correspondant à sa place en championnat donc un match nul chez eux n'est pas une contre performance. C'est le match de la semaine dernière qui est une contre performance à domicile contre un promus.

 

J'espère que ce match sera un déclic car les joueurs ont tout donné à la fin pour égaliser et ils ne rentreront pas au vestiaire sans point, c'est déjà ça. On fini la semaine crevé, il va encore falloir gérer l'effectif contre Galatasarai et puis un match dur dimanche prochain contre Lorient qui ne va pas bien. On n'est pas au bout de nos peines !

 

Pour un finir, point positif, le but de Cave qui devrait lui redonner le moral et la confiance. C'est certain qu'avec lui en forme ce serait bien mieux déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Pourquoi !!!!? Pourquoi sont-ils corrompus pourquoi ??!!! Aucune fierté !!! aucune education !!! xD

 

Les match comme sa , je me transforme en Moundir

 

 

 

 

 

Le titre sa ce jusqu'a la fin , il suffit d'une baisse de régime des lyonnais :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
En même temps cette saison on a 2 fois été distancé largement par Lyon et 2 fois on est revenu alors pourquoi pas revenir une 3ème? Perso je ne vois rien qui nous en empêche surtout si comme je le pense et je l'espère on sort de cette période de moins bien pour enchainer les victoires comme avant cette mauvaise passe.

sa fait une symetrie par rapport aux premiere journée je crois encore au titre mdr sa dependra de combien point aurons nous a ratraper pendant bdx-lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
En même temps cette saison on a 2 fois été distancé largement par Lyon et 2 fois on est revenu alors pourquoi pas revenir une 3ème? Perso je ne vois rien qui nous en empêche surtout si comme je le pense et je l'espère on sort de cette période de moins bien pour enchainer les victoires comme avant cette mauvaise passe.

 

non mais je suis pas contre l'optimisme ... mais là quand même ... revenir a 1 ou 2 pts a deux reprises c'est une chose ... faire mieux que Lyon c'est une bien autre paire de manches ... a part si on avait continué a produire un jeu de qualité et a gagner sans être en sur régime .. on y serait (peu être) arrivé ... or on le voit tous maintenant ... nous étions en sur régime.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais je suis pas contre l'optimisme ... mais là quand même ... revenir a 1 ou 2 pts a deux reprises c'est une chose ... faire mieux que Lyon c'est une bien autre paire de manches ... a part si on avait continué a produire un jeu de qualité et a gagner sans être en sur régime .. on y serait (peu être) arrivé ... or on le voit tous maintenant ... nous étions en sur régime.

Ou alors on était à notre niveau et maintenant on est en sous-régime ce qui fait qu'on peut être optimiste si c'est le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Pourquoi !!!!? Pourquoi sont-ils corrompus pourquoi ??!!! Aucune fierté !!! aucune education !!! xD

 

Les match comme sa , je me transforme en Moundir

 

 

 

 

 

Le titre sa ce jusqu'a la fin , il suffit d'une baisse de régime des lyonnais :)

 

 

Ououa tu regardes trop la télé jeune homme :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×