Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest lepolonais

C'est tout à fait ça, quand il tire il pense que le but est vide, mais non y'a Janot. Dommage parce que s'il pique son ballon (avec des si...), il y a buts et c'est plus simple d'ouvrir le score contre une équipe comme Sainté qui ne créé pas de jeu et qui n'est dangereuse qu'en contre.

 

Sinon à Sainté, ils ont un joueur énorme, ça fait 6 matchs qu'il a gagné sa place de titulaire et je pense qu'il a beaucoup de potentiel, il ne fait pas dans la dentelle, c'est Mustapha Bayal (23 ans, 1m93, 90 kg). Je viens de me rendre compte qu'avant on le connaissait plus sous le nom de Sall, il a quand même joué 31 matchs la saison dernière. En tout cas, c'est un sacré déménageur. J'aimerai pas trop aller au duel contre lui de peur d'y rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout à fait ça, quand il tire il pense que le but est vide, mais non y'a Janot. Dommage parce que s'il pique son ballon (avec des si...), il y a buts et c'est plus simple d'ouvrir le score contre une équipe comme Sainté qui ne créé pas de jeu et qui n'est dangereuse qu'en contre.

 

Sinon à Sainté, ils ont un joueur énorme, ça fait 6 matchs qu'il a gagné sa place de titulaire et je pense qu'il a beaucoup de potentiel, il ne fait pas dans la dentelle, c'est Mustapha Bayal (23 ans, 1m93, 90 kg). Je viens de me rendre compte qu'avant on le connaissait plus sous le nom de Sall, il a quand même joué 31 matchs la saison dernière. En tout cas, c'est un sacré déménageur. J'aimerai pas trop aller au duel contre lui de peur d'y rester.

 

 

pendant le match on l'a appelé "gros sale" (je sais c'était facile).

 

Mais c'est véritablement l'un des maillon forts de sainté.

Il était présents sur les CPA ainsi que pour couper les tentatives bordelaises (action de fernando en 2ème période où il s'arrache littéralement pour mettre la balle en corner (sur lequel bordeaux égalise je crois).

Il a tellement cavalé pendant le match (plusieurs montées à l'image de diawara chez nous) qu'il était HS dès la 80ème (dès qu'il le pouvait il crachait ses poumons pour trouver de l'air).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

Pas de grosse déception a avoir. On ramène 1 points à l'extérieur chez une équipe eûphorique!! Et puis cette année l'équipe joue enfin bien au ballon et est bien au dessus que st etienne, psg ou marseille. On finira 2ème je n'en doute pas.

 

Par contre force est de voir la force des lyonnais. Chaque année on dit que c'est la dernière, ils sont attendus au couteau à chaque match contrairement à nous. Ils sont premiers depuis le départ, seront surement champion pour la 8ème fois de suite ( quand on y pense c'est la folie!!!!! du jamais vu nulle part ) et sont la seule équipe de niveau champion's league.. ils ferment la gueule à tout le monde une fois de plus. Et je suit sur qu'ils vont faire un coup contre le barça où tout le monde les voit mort... très bien 0 pression.

 

Pour nous continuons, on joue bien, cave remarque, gourcuff revient.. et sur on va sortir un gros match a galatasaray.

.y'a un coup a faire en UEFA j'en suis persuadé.

Go Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'on regarde les aspects négatifs

CAVENAGHI à marquer

BORDEAUX n'a pas perdu

Laurent BLANC a été lucide dans ses changements

Sans parler du but de Sté

 

Il y a un aspect négatif, c'est que l'équipe manque de concrétisation, à croire que les 7 buts face au PSG bloque désormais l'équipe ; si CAVENAGHI marque dans son face à face avec MANDANDA c'est tout de suite un autre match.

Et pour finir, la fatigue ou la pression ou les 2 font que notre club préféré passe pour un club de chanceux, le prochain match est à GALATASARAY et là il est parfaitement possible que l'on se prenne une taule donc le point pris ce soir est un aspect positif et surtout une bonne leçon de courage.

VIVE LES GIRONDINS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'on regarde les aspects négatifs

CAVENAGHI à marquer

BORDEAUX n'a pas perdu

Laurent BLANC a été lucide dans ses changements

Sans parler du but de Sté

 

Il y a un aspect négatif, c'est que l'équipe manque de concrétisation, à croire que les 7 buts face au PSG bloque désormais l'équipe ; si CAVENAGHI marque dans son face à face avec MANDANDA c'est tout de suite un autre match.

Et pour finir, la fatigue ou la pression ou les 2 font que notre club préféré passe pour un club de chanceux, le prochain match est à GALATASARAY et là il est parfaitement possible que l'on se prenne une taule donc le point pris ce soir est un aspect positif et surtout une bonne leçon de courage.

VIVE LES GIRONDINS

 

Galatasaray viens de ce faire humilier 5-2 chez eux par le 17 eme du championnat, je pense qu'ils vont être remontés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980
Galatasaray viens de ce faire humilier 5-2 chez eux par le 17 eme du championnat, je pense qu'ils vont être remontés.

 

Et nous le fait qu'on ait pas gagné 1 match depuis 1 mois tu crois qu'on peut être remontés??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Galatasaray viens de ce faire humilier 5-2 chez eux par le 17 eme du championnat, je pense qu'ils vont être remontés.

Si c'est le même genre de vengeance recherchée que celle du PSG lors du match de Coupe de la Ligue, ça me dérange pas :P

Et puis s'ils veulent vraiment se rattraper, ils vont se ruer à l'attaque et laisser des espaces !

Enfin je cherche les points positifs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici enfin un match limpide, sans faits de jeux importants et qui donne aux Girondins d'interessants repéres :

 

- Cavenaghi, entré en fin de match, a su se jouer de Tavlaridis, échappant à son marquage à la culotte, pour de la tête envoyer au fond des filets, le ballon magnifiquement remis de la tête par Chamakh. Croyez moi ce but va libérer notre Chat Blanc.

 

- On peut faire reposer Gourcuff, avec ce onze en 4/4/2 qui était sur le terrain dans le dernier quart d'heure, soit :

 

-----------------------VALVERDE

 

JURIETTI----------HENRIQUE--DIAWARA--------TREMOULINAS

 

-------------------FERNANDO DIARRA

 

JUSSIE----------------------------------------- WENDEL

 

------------------CAVENAGHI CHAMAKH

 

Si j'étais Lolo, je commencerais même le match en Turquie avec cette formation, avec Chalmé à la place de Jurietti et Ramé de Valverde.

 

Oui un match limpide, que chaque formation aurait pu gagner, mais qui donne au final un beau match nul.

 

Hélas il y a aussi la confirmation que Gouffran, pourtant valeureux, n'arrive pas à gagner ses duels et ne sens pas le jeu avec Bordeaux. Visiblement la confiance n'y est pas.

 

Quant-à Bellion, il rate coup sur coup deux belles occasions, il est vrai pas aussi faciles qu'elles ne paraissaient, mais que des bon controles de balles auraient rendu parfaitement faisables.

 

Nous ne perdons pas de terrain sur les autres candidats au podium, mais aulas, en belle forme à l'instant choisi, s'échappe.

 

Un Aulas qui pourrait d'ailleurs être un arbitre important en ce qui concerne son dauphin possible, puisqu'il va rencontrer à domicile ou à l'extérieur les 6 clubs qui le suivent.

 

^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as oublié l'occase où fernando , trop facile , rate son accase ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, quand même ...

 

Bon ben match nul alors ... :Invision-Board-France-596:

 

 

Pronostique facile avec Auriac :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du Chaudron (qui mérite amplement son surnom tellement c'était chaud bouillant), un match agréable et il faut bien dire que ce match nul est logique.

Nous ne méritions pas mieux, même si nous ratons encore des occasions énormes toujours en 1ère période, qui auraient pu, comme à Marseille ou face a Lille, plier définitivement le match.

 

Au lieu de cela, nous nous exposons, et nous voici mené par un magnifique but de Matuidi.

Je note quand même que nôtre équipe n'a jamais laché, et a été récompensé par ce but à la dernière minute du temps réglementaire.

 

Conclusion :: Nous sommes à 8 points de Lyon maintenant, et je n'ai pas arréter de lire "le titre s'est envolé, le titre c'est une blague".

Je suis comme Scap', jusqu'à preuve du contraire, il reste énormément de matchs à jouer, et je me rapel d'écarts avec Lyon allant jusqu'à 9 points cette année ou encore mieux l'année dernière, pour au final savoir que tout s'était joué lors de la dernière journée.

 

Alors oui, si l'on continue sur ce rythme, il ne faudra pas se leurrer je suis d'accord, mais tirer de tels conclusions, moi j'ai envie que d'une seule chose et je suis vache, c'est de vous le rappeler en juin prochain :Invision-Board-France-251:

et alors, je ne parle même pas de ceux qui croivent que la LDC c'est mort .. :defonce: :carton jaune:

 

PS : en même temps, moi je suis joueur de l'équipe et je vois de tels déclarations, ça me motive encore plus pour tous vous contredire, ça c'est sur :rolleyes:

avec la victoire a 3 points, tout va tellement vite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
de retour du Chaudron (qui mérite amplement son surnom tellement c'était chaud bouillant), un match agréable et il faut bien dire que ce match nul est logique.

Nous ne méritions pas mieux, même si nous ratons encore des occasions énormes toujours en 1ère période, qui auraient pu, comme à Marseille ou face a Lille, plier définitivement le match.

 

Au lieu de cela, nous nous exposons, et nous voici mené par un magnifique but de Matuidi.

Je note quand même que nôtre équipe n'a jamais laché, et a été récompensé par ce but à la dernière minute du temps réglementaire.

 

Conclusion :: Nous sommes à 8 points de Lyon maintenant, et je n'ai pas arréter de lire "le titre s'est envolé, le titre c'est une blague".

Je suis comme Scap', jusqu'à preuve du contraire, il reste énormément de matchs à jouer, et je me rapel d'écarts avec Lyon allant jusqu'à 9 points cette année ou encore mieux l'année dernière, pour au final savoir que tout s'était joué lors de la dernière journée.

 

Alors oui, si l'on continue sur ce rythme, il ne faudra pas se leurrer je suis d'accord, mais tirer de tels conclusions, moi j'ai envie que d'une seule chose et je suis vache, c'est de vous le rappeler en juin prochain :Invision-Board-France-251:

et alors, je ne parle même pas de ceux qui croivent que la LDC c'est mort .. :defonce: :carton jaune:

 

PS : en même temps, moi je suis joueur de l'équipe et je vois de tels déclarations, ça me motive encore plus pour tous vous contredire, ça c'est sur :rolleyes:

avec la victoire a 3 points, tout va tellement vite :)

d'accord ac toi jy croi samedi deja sa sera capital je croi que lyon joue rennes et bordeaux se doit de ramener les 3 point contre lorient pour grapiller des point jy crois surtout grace au but de cave ou je voiyait que tout le monde voulait en mettre un autre surtout wendel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

C'est des occasion comme celle de menegazo qui doivent être au fond !

Ils nous faut un declique , pourquoi pas galatasaray jeudi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
C'est des occasion comme celle de menegazo qui doivent être au fond !

Ils nous faut un declique , pourquoi pas galatasaray jeudi ?

jespr qu'il se fera et que bordeaux enchainera une serie d'un vrai champion

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est des occasion comme celle de menegazo qui doivent être au fond !

Ils nous faut un declique , pourquoi pas galatasaray jeudi ?

 

ça fait 5 match qu'on se dit que le prochain match sera peut-être le declic, il serait temps que ça vienne...

 

Mais je fait partie de ceux (on est pas beaucoup) qui croient encore (un peu) au titre et bien entendu à la LDC, tant que c'est pas finit ben c'est pas finit quoi!!

 

PS: contant d'avoir put rencontré Pharaon, Denko, piero, koyuki et djedje au match. C'est marrant d'avoir mis une tête sur un pseudo ça fait pas pareil... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×