lecter 0 Report post Posted February 22, 2009 Ça sent surtout le KO... Perso, j'arrête de regarder le match, ça portera peut être chance. Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted February 22, 2009 On s'enfonce alors qu'on était au plus haut Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted February 22, 2009 Putin la frappe est magnifique ! Fais chiez le titre s'éloigne à grands pas :Invision-Board-France-377: Merde merde et merde :pas content2: S'il vous plaît...parler de titre est vraiment indescent, surtout pour une équipe moyenne comme la nôtre en ce moment. Au mieux, on aura l'intertoto. Un titre se mérite. Share this post Link to post Share on other sites
Guest russellbdx Report post Posted February 22, 2009 Trois occasions de but nettes en 1ère mi-temps, aucune ne rentre, on le paye maintenant. Bordeaux n'a plus l'efficacité et l'âme d'il y a quelques semaines. Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted February 22, 2009 Valverde pas si mauvais. Par contre, Bordeaux à la ramasse...j'ai peur qu'on s'en prenne encore quelques uns... Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted February 22, 2009 S'il vous plaît...parler de titre est vraiment indescent, surtout pour une équipe moyenne comme la nôtre en ce moment. Au mieux, on aura l'intertoto. Un titre se mérite. Je pense pas que tu avais la même réfléxion il y a encore deux semaines... Si tu regarde notre niveau par rapport aux autres équipes de L1, parler d'Intertoto c'est vraiment une grosse blague ! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted February 22, 2009 ça met du temps pour VALVERDE Share this post Link to post Share on other sites
Guest Kev33 Report post Posted February 22, 2009 Quelle mauvaise équipe putain, j'vais arreter la ligue 1 moi ca me nique les vacances Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted February 22, 2009 Non désolé, je n'ai jamais cru au titre. Par contre, je croyais à la LDC. Il faut être aveugle pour dire aujourd'hui que nos objectifs sont encore réalisable. Croire encore au titre ou à la LDC est risible... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Kev33 Report post Posted February 22, 2009 on jouera l'uefa grace à la coupe de la ligue .. pas grace à notre classement final Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted February 22, 2009 Non désolé, je n'ai jamais cru au titre. Par contre, je croyais à la LDC. Il faut être aveugle pour dire aujourd'hui que nos objectifs sont encore réalisable. Croire encore au titre ou à la LDC est risible... Si on gagne contre VANNES... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted February 22, 2009 Trois remplacements d'un coup...pourquoi pas .. Ca va pas changer grand chose, c'est dans les tetes... Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted February 22, 2009 Non désolé, je n'ai jamais cru au titre. Par contre, je croyais à la LDC. Il faut être aveugle pour dire aujourd'hui que nos objectifs sont encore réalisable. Croire encore au titre ou à la LDC est risible... Tu peux dès lors changer d'équipe... Non c'est vrai je pense même qu'on va descendre en Ligue 2, c'est flagrant ! Pff n'importe quoi Share this post Link to post Share on other sites
vobiwan 0 Report post Posted February 22, 2009 faut vite faire rentrer wendel, cavé et jussié Bien vu les trois d'un coup :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted February 22, 2009 Il y a de l'envie quand même Share this post Link to post Share on other sites