Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest burdigalien

Reste que la coupe du fric ... la coupe en plastic !

Superbe ambition mais attention de ne pas se rater encore une fois messieurs...enfin si vous voulez être eurpéens l'année prochaine.

 

Non sans blague, rien à secouer de cette coupe nationale de seconde zone. Y'en a qu'une à mes yeux c'est la Vieille Dame qu'on a pas gagné depuis... oulala, je sais plus moi...

 

Question:

Heyy Placente, alors c'est un vrai ton passeport?

Non? ben c'est pas grave je te paye le billet de retour au bercaille si tu veux, et en plus je peux même faire un tarif de groupe si y'a certains de tes collègues qui veulent suivre.

Si si j'insiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est notre niveau de jeu. A croire qu'au mois de janvier on était en surégime (à l'image du Wendel de la saison passée), et qu'on voit maintenant notre vrai niveau (comme le Casper Wendel).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des AMATEURS...voila notre équipe...Pourtant la chance était avec nous avec cette ouverture du score dès le début de match...

Mais alors après!!!!pfffff.....quelle pauvre équipe....

Cavé doit en avoir un ptit peu marre je pense de jouer avec des chevres!

 

Fernando lui devrait revoir les bases du football...Et placente.....Si on faisait une collecte pour donner de l'argent au club qui nous l'achete???????

 

Allez on verra comment on va se debrouiller pour le championnat maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas comment m'exprimer tellement je suis en colère ! on prend 4 buts ! 4 buts donnés sur des erreurs d'amateurs ! d' AMATEURS !! surtout qu'en face y avait rien d'exceptionnel ! mais rien ! diawara était à côté de ses pompes ! et alors que dire de cette relance que dis-je , passe ...

 

quand à ces pseudos journalistes qui regardent la séance de tir au buts de marseille pendant que chamakh marque ... HONTEUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce consensus autour de Fernando, c'est vrai que c'est le seul à avoir été mauvais...

 

Il n'y en a même pas eu des pires que lui...

 

Allez une petite liste quand même : Chalmé, Ramé, Henrique, Placente, Wendel, Diarra, Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
J'ai une excellente nouvelle Mesdames et Messieurs :

 

 

Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.

 

Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).

 

On est débarrasser de ce pitre pour un mois. Merci qui ? Merci la Commission de Discipline :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Comment peut on se satisfaire de la suspension d'un joueur pour 4 matchs ....n'importe quoi je mets ça sur le coup de la colère !

 

Par contre les suspensions de Makelélé et Sessegon sont plutôt une bonne nouvelle mais ça va profiter à Marseille tout ça ! enfin attendons les appels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a plus qu'a espérer que paris,marseille et lyon se qualifie sinon l'indice uefa va devenir alarmant :s

 

Tu n'as pas regardé les actualités sur internet !!!

Je peux te dire que Marseille et Paris se sont qualifiés pour les 8èmes de final.

Et t'inquiète pas pour notre indice, nos équipes françaises sont tellement mauvaises que notre indice baissera.

De plus, avons-nous vraiment besoin de 3 clubs pour la ldc ? Et de 3 ou 4 clubs en uefa ? Au vue de nos performances, çà fait trop de clubs qui se ridiculisent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

Tout simplement honteux.

Perdre contre le 4ème du championnat de turquie qui vient de perdre a la maison 5-2 contre le dernier.

Et que dire de nos performances défensives.

Ramé c'est plus possible, Henrique match médiocre et le meilleur pour la fin.. Fernando. Mais dégagez le. Lui même qui déclare depuis plusieurs moi vouloir partir mais DÉGAGE. Une relance dans l'axe alors qu'il y a encore deux bordelais avec lui, aucun turque a moins de 5 mètre. une HONTE

 

Et que dire de W9.. Des commentaires tragiques et sur le but validé, refusé puis validé.. Une seule explication: Les journalistes n'étaient pas sur place.. Sinon il aurait vu Chamakh aller chercher le ballon au fond des filet. Ils se sont mis sur une chaine turc, sont restés a Paris et au moment ou Marouane a été chercher le ballon ils se sont tapé un ralenti qui leur a cacher l'image.. De plus, aucune interview sur le terrain...

Le groupe M6 fait il des économies pour garder Gourcuff? Après un match comme ce soir ca ne vas helas plus servir a rien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darth vader
Comment peut on se satisfaire de la suspension d'un joueur pour 4 matchs ....n'importe quoi je mets ça sur le coup de la colère !

 

Par contre les suspensions de Makelélé et Sessegon sont plutôt une bonne nouvelle mais ça va profiter à Marseille tout ça ! enfin attendons les appels...

 

 

On s'en fout les 2 équipes sont devant donc si l'une perd et nous si on gagne on recolle

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien ce consensus autour de Fernando, c'est vrai que c'est le seul à avoir été mauvais...

 

Il n'y en a même pas eu des pires que lui...

 

Allez une petite liste quand même : Chalmé, Ramé, Henrique, Placente, Wendel, Diarra, Bellion

 

Le même consensus autour de Placente (dont tu fais partie), et pourtant, quand j'en vois certains (que tu cites), en effet, il y a de quoi se poser des questions. Je me demande qu'elles auraient les réactions si Fernando avait pas déclaré la semaine dernière qu'il pensait à partir.

Mais tout lui mettre sur le dos, quand je vois Gouffran, à peine entré, les mains sur les hanches et même pas attentif (je le cite pour l'exemple), ça me fait quand même bien rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien ce consensus autour de Fernando, c'est vrai que c'est le seul à avoir été mauvais...

 

Il n'y en a même pas eu des pires que lui...

 

Allez une petite liste quand même : Chalmé, Ramé, Henrique, Placente, Wendel, Diarra, Bellion

 

peut-petre que ceux que tu cites n'ont pas été bons non plus mais c'est qui qui relance en plein dans l'axe à la dernière minute ??? s'il dégage en touche ... ça fait 3-3 on est qualifiés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Fernando. Mais dégagez le. Lui même qui déclare depuis plusieurs moi vouloir partir mais DÉGAGE. Une relance dans l'axe alors qu'il y a encore deux bordelais avec lui, aucun turque a moins de 5 mètre. une HONTE

 

Et les gars à côté, ils peuvent pas lui dire qu'il est seul? Il est forcément obligé d'avoir les yeux dans le dos pour savoir qu'il est pressé? J'excuse pas son geste, bien au contraire, j'ai été le premier à gueler "pas dans l'axe" en voyant le dégagement, mais faut pas pousser. Et tu réussis même à aller dans le sens de mon message précédent, alors que j'avais même pas eu l'occasion de le lire, étant moi-même en train de poster... Donc, je confirme, quelles réactions s'il ne l'avait pas déclaré?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le même consensus autour de Placente (dont tu fais partie), et pourtant, quand j'en vois certains (que tu cites), en effet, il y a de quoi se poser des questions. Je me demande qu'elles auraient les réactions si Fernando avait pas déclaré la semaine dernière qu'il pensait à partir.

Mais tout lui mettre sur le dos, quand je vois Gouffran, à peine entré, les mains sur les hanches et même pas attentif (je le cite pour l'exemple), ça me fait quand même bien rire.

Enfin, je ne critique pas spécialement plus Placente que les autres.

 

D'ailleurs, Diawara a fait également un des ses pires matchs et Chamakh a eu beaucoup de mal à garder le ballon.

 

Bon, ben, maintenant, il ne doit plus manquer grand monde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le même consensus autour de Placente (dont tu fais partie), et pourtant, quand j'en vois certains (que tu cites), en effet, il y a de quoi se poser des questions. Je me demande qu'elles auraient les réactions si Fernando avait pas déclaré la semaine dernière qu'il pensait à partir.

Mais tout lui mettre sur le dos, quand je vois Gouffran, à peine entré, les mains sur les hanches et même pas attentif (je le cite pour l'exemple), ça me fait quand même bien rire.

 

 

tiens donc ! gouffran au hasard pour changer ! et l'entrée de jussiê avec je ne sais combien de pertes de balles !! et diawara qui regarde turan mettre le ballon au fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×